Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un pourrait tester la qualité de réception du Cloud Mobile en comparant avec son ancien mobile par exemple ? Avec les dBm et les ASU.

J'ai fait un petit topic dédié à la qualité de réception des appareils sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-aucune LED de notification (il n'y en a presque jamais)

-la chauffe anormale de l’appareil ( non le S2 chauffe 4x plus, jamais eu aucun problème )

-l’emplacement microSIM (c'est la norme actuelle... Quel est le problème ? )

-la batterie de 1460 mAh (ça oui rien à dire )

-la perte du signal wifi (en mode économique c'est tout, lorsqu'on verrouille mais c'est le but, sinon aucun problème )

-fréquemment le mode économie d’énergie qui créé quelques bugs, notamment sur le blocage de l’allumage de l’écran (jamais eu un seul problème depuis sa sortie et pourtant je l'utilise intensivement )

Je ne comprends vraiment pas le test..

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point OK pour moi c'est la batterie

Oui la led c'est dommage, mais c'est un détail, lui enlever 1/5eme de la note max état il nécessaire?

Perte du signal WiFi, si ce pauvre garçon ne sait pas que ça se configure dans les options avancées du Wifi on se demande ce qu'il fait rédacteur sur le site android n°1 en France.

Vu la batterie et ma manière de l'utiliser j'ai du la voir une bonne trentaine de fois l'économie d'énergie, sans jamais de problème.

On voit sur son test qu'il laisse le cache sur l'appareil photo et qu'il n'y met pas de carte Sim et après on ose appeler ça un test? MAIS LAISSEZ MOI RIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez FrAndroid ils battent des records d'incompétence, je ne sais pas comment ils en sont arrivés à ce point. Ce n'est même pas un test, tout juste une présentation avec des avis sortis de je ne sais où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M D R le test de FrAndroid !!!

Le mec l'a fait en 10min avant de se coucher, ça se voit, il a pris ses photos avec sa lampe de chevet allumée !

C'est n'importe quoi!

Pas sérieux de la part de FrAndroid de laisser un article comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le testeur a eu une panne au déballage on dirait. Je n'ai jamais eu un seul plantage et tout est hyper fluide même en mode éco. L'expérience utilisateur est au top. A part pour la batterie qui n'est pas extraordinaire et peut être pour la communauté, je n échangeait pas le cm contre un gs3 ou un one x.

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis pour le test.

Mais je vous avoue que je ne suis sur ce site que pour le forum qui était le seul à parler du CM.

Pour tout le reste, à part relayer des news qui ne sont pas les leur, ce site est toujours apparu comme nullissime en tout point.

Il donne l'impression d'être tenu par des ados qui n'y connaissent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup si ça intéresse du monde moi je me sépare d'un de mes CM, presque tout neuf (utilisé une journée, boite avec tous les accessoires emballés).

En plus un modèle récent (production octobre 2012 alors que le mien que je me suis acheté est d'Aout 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...