Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bon du coup si ça intéresse du monde moi je me sépare d'un de mes CM, presque tout neuf (utilisé une journée, boite avec tous les accessoires emballés).

En plus un modèle récent (production octobre 2012 alors que le mien que je me suis acheté est d'Aout 2012)

Tu as deux CM maintenant Alex ? Je comprends plus rien.... !!! Faut pas s'abstenter longtemps ! Comment ca se fait ?

Moi j'ai toujours pas acheté le mien alors..... ca ne saurait tarder !

Ca y est il est dispo en blanc sur expansys : http://www.expansys....e-white-238636/

Chez Cdiscount aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a gagner un a la soirée qu'Acer a organiser. On était plusieurs a y être invité, moi j'ai pas pu, osmoze non plus et c'est comme ça que Reggie a eu le sien ^_^.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin c'est un truc incroyable ! Acer c'est des mécènes, ils donnent des téléphones comme ça....

Bon, alors au cours de cette fameuse soirée à cotoyer des gens de Acer, ils ont pu vous dire pourquoi absolument aucune boutique (à part Tel and com) ne l'avait ? Meme pas la grande distrib ?

Voilà, après la réponse m'importe un peu lol car ca y est, 11h30... je viens de craquer !

Je l'ai pris sur cdiscount en noir, après des hésitations le nexus4 n'avait pas de micro SD et son 4 coeurs snapdragon pro m'importe finalement peu puisque le CM s'en sort deja tres bien (pas besoin de PC dans la poche, sinon pour quoi faire ?).

En tout cas j'ai pris plaisir a tous vous lire pendant des heures et je vais continuer a fréquenter ce forum bien sympa !

Edit: bye bye le wildfire, bon.... c'est triste lol !

Modifié par stalex33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin c'est un truc incroyable ! Acer c'est des mécènes, ils donnent des téléphones comme ça....

Bon, alors au cours de cette fameuse soirée à cotoyer des gens de Acer, ils ont pu vous dire pourquoi absolument aucune boutique (à part Tel and com) ne l'avait ? Meme pas la grande distrib ?

Voilà, après la réponse m'importe un peu lol car ca y est, 11h30... je viens de craquer !

Je l'ai pris sur cdiscount en noir, après des hésitations le nexus4 n'avait pas de micro SD et son 4 coeurs snapdragon pro m'importe finalement peu puisque le CM s'en sort deja tres bien (pas besoin de PC dans la poche, sinon pour quoi faire ?).

En tout cas j'ai pris plaisir a tous vous lire pendant des heures et je vais continuer a fréquenter ce forum bien sympa !

Edit: bye bye le wildfire, bon.... c'est triste lol !

Yeah, et un de plus :D Bienvenue

Je pense que c'est parce qu'il vient de sortir

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRR j'aurais du venir a cette soirée moi!!!! sniff

J'ai vraiment les boules la!

La même ! :(

Mais bon c'était à Paris aussi ... ils pouvaient pas le faire à Poitiers plutôt lol ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux CM maintenant Alex ? Je comprends plus rien.... !!! Faut pas s'abstenter longtemps ! Comment ca se fait ?

Moi j'ai toujours pas acheté le mien alors..... ca ne saurait tarder !

Chez Cdiscount aussi ^^

Il en a gagner un a la soirée qu'Acer a organiser. On était plusieurs a y être invité, moi j'ai pas pu, osmoze non plus et c'est comme ça que Reggie a eu le sien ^_^.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Exactement, un gagné à la soiré qui va faire le bonheur d'un membre du forum, le mien reste avec moi :)

Ta copine garde le sien Kartouche?

Ouaip elle le garde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et ce CM m'intéresse beaucoup.

Je voudrais avoir quelques confirmations avant de me lancer à l'achat :-)

- Est ce que le CM supporte le USB host? OTG? Le but étant de pouvoir lire directement sur le CM des videos ou audios sur un DD externe.

- J'ai déjà vu quelques clichés de l'APN et ils sont bons, en général la qualité de son APN se rapproche des HTC One X, Galaxy S3, Xperia S (Le Iphone 5 est en dessus de tous a ce qu'il paraît) ou est ce en dessous?

- Avec le MHL, on pourra donc associé en même un clavier/souris buetooth et en sortie la TV?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les mobiles quel qu'il soient, ne peuvent pas fournir la puissance necessaire afin de faire tourner un disque dur externe donc pas possible non.

L'appareil photo est au même niveau oui.

J'en sais rien, si c'est possible sur d'autre mobile ayant le MHL alors oui.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez b&you ^^ et malheureusement non il n'est pas H+.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ok, merci pour les retours.

En tout cas, je vais me le prendre c'est sur.

Pensez-vous que le prix va descendre à l'approche des fêtes ou plutôt le contraire? :-)

Derien ;)

Ni l'un ni l'autre il est déjà pas cher et en plus il y a l'odr...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...