Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

Moi j'ai un problème.

J'ai utilisé google play musique. et j'ai l'impression que à chaque fois que je l'utilise j'ai une m****.

çà m'a dechargé rapidement la batterie.

Du coup j'ai essayé d'eteindre le telephone mais j'ai arret en cours depuis un petit moment mais rien qui marche

Savez vous d'où ca vient? vous utilisez quelle appli pr la musique?

autre petite question :

Est-ce qu'il prend en charge la norme DC-HSDPA, qui permet de monter à un débit de 42 mbps.?

Ça j'en sais rien ^^

Perso j'utilise Spotify (et quand mon mp4 n'a plus de batterie Player Pro mais c'est pas encore arriver ^^).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Et pas que sur Quadrant. Le Tegra n'est pas un super processeur. Tres mal optimisé de toute façon. C'est le probleme de Nvidia, il y avait deja le même probleme d'optimisation avec le Tegra 2...

Les benchmarks servent quand même a calculé la puissance brut du CPU et du GPU. Ca donne idée approximative des perfs d'un smartphone.

Après de toute façon du haut de gamme c'est du haut de gamme. Le mec qui viendra avec un One X sous custom il fera mieux que le CloudMobile par exemple. ;)

Bonjour tout le monde, j'ai été séduit par le tel en lisant ce post, il me convient bien (dans mon budget et sans être trop à la traine technologiquement par rapport aux SIII et ONE X ...)

Bon la batterie est tout de même ric-rac mais ce n'est pas une surprise

Merci pour vos infos

Modifié par finopat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...