Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut non non tu n'es pas obligé d'utiliser acer cloud (moi je l'utilise pas), il suffit de ne pas s'enregistrer dessus J'ai même désactivé l'applis. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Quelle réactivité :) Merci beaucoup pour la réponse. Reste plus qu'à franchir le pas B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Lol oui, derien ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi j'ai un problème. J'ai utilisé google play musique. et j'ai l'impression que à chaque fois que je l'utilise j'ai une m****. çà m'a dechargé rapidement la batterie. Du coup j'ai essayé d'eteindre le telephone mais j'ai arret en cours depuis un petit moment mais rien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Dans ces cas là, il ne reste plus qu'à enlever la batterie. C'est ce qui est bien sur se téléphone, c'est que l'on peut encore le faire, contrairement à tous les autres avec batteries non amovibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ouais c'est ce que j'ai fait. encore faut il lutter pour enlever la coque (sans la casser bien sur). Savez vous d'où ca vient? vous utilisez quelle appli pr la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 autre petite question : Est-ce qu'il prend en charge la norme DC-HSDPA, qui permet de monter à un débit de 42 mbps.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut ce widget est il present ? car dans les prises en mains recentes sur you tube , je ne le vois plus ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, oui oui il est présent ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Merci Geofreezz pour ta réponse rapide ;) Modifié 25 octobre 2012 par jpc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Savez vous d'où ca vient? vous utilisez quelle appli pr la musique? autre petite question :Est-ce qu'il prend en charge la norme DC-HSDPA, qui permet de monter à un débit de 42 mbps.? Ça j'en sais rien ^^Perso j'utilise Spotify (et quand mon mp4 n'a plus de batterie Player Pro mais c'est pas encore arriver ^^). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 hspda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 autre petite question : Est-ce qu'il prend en charge la norme DC-HSDPA, qui permet de monter à un débit de 42 mbps.? non je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 voir notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non il est bloqué a 21. Mais en même temps les réseau ne sont pas pret pour le 42, dans la plupart des villes francaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Waouh. Il dépote au benchmark! Au dessus du One X sur Quadrant. Modifié 25 octobre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et pas que sur Quadrant. Le Tegra n'est pas un super processeur. Tres mal optimisé de toute façon. C'est le probleme de Nvidia, il y avait deja le même probleme d'optimisation avec le Tegra 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non aucune obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 non rien, réponse au dernier post de la page précédente,cette page là s'affichait pas chez moi du coup j'avais pas vu les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sur antutu c'est un peu plus moyen le score :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @ kartouche: Je me disais bien qu'il y avait un bug quelque part. ^^ @ Reggie: C'est plus bas que sur quadrant mais ça reste tout à fait honorable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 de toute façon : 1/ les benchmark veulent globalement rien dire 2/ surtout antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Les benchmarks servent quand même a calculé la puissance brut du CPU et du GPU. Ca donne idée approximative des perfs d'un smartphone. Après de toute façon du haut de gamme c'est du haut de gamme. Le mec qui viendra avec un One X sous custom il fera mieux que le CloudMobile par exemple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finopat Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai été séduit par le tel en lisant ce post, il me convient bien (dans mon budget et sans être trop à la traine technologiquement par rapport aux SIII et ONE X ...) Bon la batterie est tout de même ric-rac mais ce n'est pas une surprise Merci pour vos infos Modifié 26 octobre 2012 par finopat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.