Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Salut,

Pas facile de trouver la rapidité réelle de nos Cloudmobile , suivant les sources liens :

- Network: DC-HSDPA 42mbps sur expansys

- Technologie Des Données Mobiles GPRS, HSUPA,HSDPA,EDGE sur le site Acer

- Débit max en réception (HSDPA) 21 Mbit/s sur 01net

42 Mbps = DC-HSPA+

21,6 Mbps = HSPA+

14 Mbps = HSDPA

Si tu n'es pas loin de la Belgique :

289,99 € chez Mobistar et Vandenborre

Modifié par tristan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est ce que le CM supporte le USB host? OTG? Le but étant de pouvoir lire directement sur le CM des videos ou audios sur un DD externe.

Finalement c'est possible avec certain DD externe : https://forum.frandroid.com/topic/125940-adaptateur-micro-usb/page__view__findpost__p__2025691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps on parle tjs de deit en mbs mais bon perso si je veux etre à ce genre de débit ba c'est chez moi en wifi jamais vu ailleur, chez moi en data suis à 400 kbs

Tu fais tes tests avec quoi? Parceque chez Orange au taf j'atteins 6 ou 7 MB. Ce qui est plus que suffisant. De toute facon, la H+, les debits jusqu'a 42, ca veut dire ce que ca veut dire... JUSQU'A 42. Donc dans 90% des cas, un smartphone limité à 21 et un limité a 42 iront à la même vitesse, puisque les antennes ne fourniront pas 42MB. Le débit max ne sera jamais atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter l'Acer Cloud Mobile très prochainement, habitant dans la Pas de calais j'ai vu qu'il était à 289€ chez Vanden Borre (en Belgique). Je pense l'acheter la-bas et prendre un forfait illimité chez Free. Par contre pensez-vous que l'ODR de 50€ d'Acer sera quand même valable si j'achête ce portable en Belgique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le nexus 4.. Personnellement je change direct pour le nexus 4. Je perd 30€ avec la vente du acer, pour passer au n4. Sachant qu'il faudra acheter une batterie pour le acer... Je ne perd quasi-rien. :D

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 n'est pas forcément meilleur pour tout le monde... Et surtout pour avoir un minimum de mémoire, c'est 350 pas 300. Perso je prends pas le nexus 4, apn trop faible, pas assez de mémoire, et gabarit trop gros.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...