Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et puis il faut quand même avoir les 350€ avec ou sans odr.. ^_^ On a passer le 15 donc il ne va pas tarder ! :) Moi je risque de devoir attendre les vacances de la Toussaint car je suis chez moi que le week-end sinon. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Les joie de l'internat ^_^ j'ai hâte :) Sinon y a pas eu des pts négatifs dessus? :huh: Modifié 16 septembre 2012 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Lol, j'avoue :P Des point négatif dessus, a part peut etre la capacité de la batterie un peu basse je vois pas trop... ^_^ mais les mAh ne font pas tout ... ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 16 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ça tiendrait 2 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bah je sais pas, ça dépend de plein de chose ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ca depend de ton utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Espérons :) Genre 3 ou 4 heure par jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 c'est pas bcp sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 10 heure par jour c'est assez ? B) Si ça tient 2 jours avec 5 heures d'utilisation c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bah logiquement sa tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est combien de mAh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 1460 mAh Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok merci :) Sinan est-ce que Acer a une bonne réputation sur la qualité de ces smartphones ( résistances, suivis...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Euh, + ou - ^_^ Des liquid étant en 2.1 on reçu 2.3 Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oula :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Après je sais pas trop mais ils sont pas mauvais. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour il me semble que sur le site de rueducommerce, il est écrit en pré commande le 25 septembre et non disponible le 25. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non, là on peut le pré commander (comme sur Expansys) et il est dit qu'il sera dispo le 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok tant mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloup Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je l'ai deja précomander sur expansys... et ke tombe sur ça https://www.frandroid.com/actualites-generales/111111_google-fait-pression-sur-acer-pour-le-marche-chinois/ je reste perplece ,j'epere ne pas le recevoir sous cet os pouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 T’inquiète, lis la page 10 on en parle, c'est seulement pour le marcher chinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 est ce quelqu'un saurait si l'écran du cloud mobile a un traitement antirayure type gorilla glass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non, là on peut le pré commander (comme sur Expansys) et il est dit qu'il sera dispo le 25. Ça veut dire que si on précommande, RdC envoie le telephone avant pour qu'on le recoive le 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Huawei-Ascend-P1-Blanc_3133.do Huawei Ascend P1 Blanc à 328 euros - 70 euros de ODR Huawei soit .. 258 euros !!! J'hésite de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.