Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Re,

@jjacques529

j'ai télécharger sur plusieurs miroirs et j'ai toujours vérifié le MD5 ou le SHA1.

Mais j'ai trouvé une solution, j'ai seulement renommé mon fichier en "test7.zip" et ça marche

enfin bizarre quand même.

@+

Modifié par dizzux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un probleme avec la test 7 au niveau des jeux

je me suis apercu que ca bouge tout seul, style racing thunder et winds of stell, ou sans toucher l'appareil, ca bouge, on dirait que l'accelerometre et tout déréglé .... avez vous déja vu ce probleme, et y a t il un moyen pour stop cela...?

C'est dommage car je n'avais pas encore vu tourner ses jeux aussi bien sur mon magic .....

de plus j'ai un probleme avec le market qui est lent, de chez lent .....

Mais j'ai crois que j'ai lu qu'il fallait attendre (une histoire de serveur) et qu'apres je retrouverais les appli payante et un telechargement rapide des pages...

a moins qu'il y ait une autre manip a faire ....?

rewipe, et reflash et c'est tout bon pour les jeux, ca tremble plus......

par contre le market tjrs meme probleme ......

perso j'ai remis la gallerie 3D qui se trouve dans ce poste ( page 10 je crois) et pas de bug a l'horizon, tres fluide, suis content ....

Modifié par insomnisiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Test7 est sur mon Magic depuis hier, et je n'ai rencontré aucun soucis particulier.

Je suis content que l'on soit revenue à une galerie plus "simple" car l'autre avait beaucoup de mal sur mon Magic...

Allé à la suivante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais résisté pendant toutes les versions test, mon 32A étant mon téléphone principal et j'ai besoin de stabilité, mais là avec la 5.0.7 stable qui vient d'être annoncée, je l'ai installée et je suis très content, enfin j'ai un vrai Eclair (au passage il me semble avoir encore gagné en réactivité, me réjouis encore plus de Froyo).

Je ne peux que la recommander, Cyanogen a encore fait un super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Si l'un de vous a le temps et la patience de me guider en pv dans le passage à Cyanogen sur mon HTC magic je suis preneur.

Je viens de le rooter, seulement maintenant, je me retrouve face à différents tutoriels qui n'expliquent pas tous la même méthode, n'utilisent pas tous les mêmes outils, etc.

D'avance merci à mon futur bon samaritain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jjacques.

Du coup, j'ai refait la procédure depuis le début.

Et je viens à l'instant de rebooter...stay tuned.

[edit]C'est bon, je viens d'arriver sur mon nouveau bureau ;)

Merci à vous !!

D'autres conseils ? Par exemple, dois je installer l'application de cyanogen dispo sur le market ?[/edit]

Modifié par Citrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur la cyanogene 5. Lorsque je suis sur la fiche d'un contact et que j'appuis sur le bouton appel :

Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

Avez vous le même bug ?

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jjacques.

Du coup, j'ai refait la procédure depuis le début.

Et je viens à l'instant de rebooter...stay tuned.

[edit]C'est bon, je viens d'arriver sur mon nouveau bureau ;)

Merci à vous !!

D'autres conseils ? Par exemple, dois je installer l'application de cyanogen dispo sur le market ?[/edit]

Non pas obligatoire l'appli du market. C'est pour avoir les MàJ auto, mais à partir du moment où tu sais flasher je vois pas trop l'intérêt.

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur la cyanogene 5. Lorsque je suis sur la fiche d'un contact et que j'appuis sur le bouton appel :

Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

Avez vous le même bug ?

Cordialement !

Non pas de problème de mon côté.

Tu venais de quel rom avant d'avoir installé la rom cyano ? As-tu wipé ?

Ok mais l'étape 4 ne correspond pas a une ROM.

Est ce qu'on suis toutes les étapes du lien et on remplace juste l'étape 5 par la dernière rom CM?

Oui c'est exactement ca: tu suis toutes les étapes et tu remplaces l'étape 5 par la dernière rom CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci à toi jjacques.

Autre question, est ce normal de ne pas avoir le launcher éclair sous cyanogen ?

Il me semblait avoir lu que c'était parce qu'il était trop gourmand pour nos magic mais j'aimerai avoir une confirmation.

Merci.

Sinon, tout semble marcher mis à part quelques plantages de process de ci de là.

J'ai retrouvé sans souci mes applis achetées, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le launcher du nexusOne n'est pas présent car trop gourmand. Tu peux essaier LauncherPro Beta qui est dispo sur le market et que je trouve franchement sympa.

Sinon bizarre pour tes plantages, j'en ai pas eu un seul depuis que je suis sur la version stable, et que très peu dans les versions beta-test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (encore une fois) pour tes réponses jjacques.

Le launcher Pro est justement sur mon téléphone depuis hier ;)

Pour les plantages, j'en ai eu hier sur l'application youtube et sur l'application gmail.

Mais, ces derniers ne sont pas récurrents, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me again.

Petit souci dans le market, après un reboot (pour afficher le % au niveau de la batterie) il ne m'affiche plus mes applications téléchargées.

Seulement, celles que j'ai achetées et Google Maps.

En parlant de cette dernière d'ailleurs, la navigation ne fonctionne alors qu'en remontant le topic, j'ai cru comprendre que ça aurait du ?! Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...