Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais la plupart ici on installé la romm vanilla rootbox... et je rencontre pas mal de problème...

Sachant que j'ai suivi le tuto de la page 177 de Ed

Rom JB V3.9.1 Android 4.2.2, avec modem LQ6, kernel siyah V5...

- perte du wifi

-freeze

-a chaque que je le redemarre ( car freez) il me redemande les codes de dévéroullage réseau ( si j'ai bien compris j'ai perdu le desimlock de mon portable). donc j'ai regardé un peu partout et j'ai suivi certain tuto dédié a ce probleme( install busybox, galaxy s unlock) et ca me règle le problème mais seulement temporaire... des que je reboot je suis obligé de refaire cette manip pour avoir une connexion reseau....

Y a t'il des personnes qui ont rencontré les mêmes probs et si y a une ou des solutions ???

Merci !

Modifié par Newdroidman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Alors flash la Vanilla Nightly du 22/3 et les Gapps sans faire de wipes avant puis fait : wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et redémarres. Tu ne perdra aucune donnée ni aucun reglage. Ensuite soit tu restes avec le Kernel stock, soit tu flash ce Siyha v5 comme cela :

Dans aroma, choisir Siyha v5

A la fin de l'installation, décocher reboot your device

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache partition

Reboot

Vanilla du 22 : http://goo.im/devs/RootBox/Nightlies/i9100/RootBox-JB-i9100-Nightly-20130322.zip

Gapps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

Kernel updater v2.6 : http://rush85.tiafiles.de/Kernel_Updater/Kernel_UpdaterV2.6_Beta.zip

Posté via Vanilla Rootbox

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc apres avoir telecharger tout les fichiers que tu m'avais demander, et fait l'installation je rencontre toujours les mêmes problemes a savoir

la perte de wifi / moins de freeze/ et surtout et toujours obligation de desimlocker après chaque reboot mon tel... Donc j'ai abandonné et je suis retourné sur la RR JB V3.1.3 beaucoup plus stable C'est bien dommage parce que je trouvais cette Vanilla vraiment fluide et très personnalisable... ( un peu gourmande ( faut dire que je l'ai seulement testé sur une journée... pas vraiment representatif..)) Mais en tout vraiment intéressante...

PS: Pour corriger mon problème de desimlockage de mon tel j'ai été obligé de repasser sur ICS ( RR V2.7) installer le busybox et Galaxsy s unlock ( Marche o top!) et ensuite seulement j'ai pu mettre la RR JB V3.1.3...

Voila donc je n'ai pas trouver la raison a cette incompatibilité de mon tel avec cette ROM tant pis... Si quelqu'un à une petite idée...?? sinon je vais attendre une maj ... et surtout atttendre le prochaine maj de la RR!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble bien que quelqu'un a eu aussi un problème similaire sur la RR mais je n'en suis pas sur et cela remonte à pas mal de page en arrière.

Si tu a le temps fait une recherche, et bon courage ;)

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage mes retours sur la RR313 avec vous.

1e semaine: très bon bilan! :D

les +:

fluide, rapide, réactif! personnalisation au top (surtout les toggles),

les emoji (version iphone4 mais pas les nouveaux) inclus avec les sms de base

[edit] toutes les app se sont réinstallés automatiquement

Les points négatifs:

1x tous les 2-3j des ralentissements qui aboutissent au freeze -> reboot obligatoire

la barre google now impossible à enlever?

pas de synchro auto des avatar facebook avec les contacts (mais ubersync.app fait le boulot)

pas d'habillage custom pour les fonds des sms

je n'ai pas trouvé de rom compatible en dualboot, sauf y mettre un 2e RR313

bilan de la 2e semaine:

j'ai beaucoup + de TRES gros ralentissements ->> obligé de reboot (1 à 2x par j, et sans solliciter bcp la bête)

l'app google music plante au démarrage (arrêt du prog) et divers programmes perdent leur son de notification

(le réveil, SMS, gmail, sonnerie par ex, n'utilise plus ma personnalisation et reprennent le son par défaut)

perte du fond d'écran bureau perso de temps à autre (c'est arrivé 2x en 7j)

il y a surement des choses que j'ai mal config/install :emo_im_undecided:

si vous avez des conseils, je suis preneur!

PS: pour les fans de homm2, je surkiff l'app FREE HEROES 2 (encore + sur une tablette, mais déjà pas mal sur sgs2)

Modifié par kiwiz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Premier petit retour de la batterie Anker 1900 mah ( http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00567Y7A6/ref=mp_s_a_1?qid=1364028249&sr=8-4π=SL75 ) bonne autonomie par rapport à l'origine bien que la mienne en fin de vie tenait tout au plus que quelques heures, elle tient bien toute la journée en usage intensif.

J'ai pour l'instant fait juste la stabilisation et je verais ce week end pour la calibrer, je ferai un autre retour avec plus de précision mais ça semble tout bon pour le moment ;);)

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque sinon ya l'officiel de chez samsung vendu 8€30 à la fnac maid c'est celle d'origine du coup donc j'hésite vraiment. Est ce que celle ci va vraiment tenir longtemps etc? :-/

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1900 mAh, elle tiens toute la journée suivant ton usage, en fait c'est comme tout, tout dépend ce que tu fait, j'ai fait des jours intenses avec 15/20 % en rentrant chez moi après le boulot et j'ai été aussi obligé une fois de la recharger un peu en court de journée, mais bon je fais aussi du 2/3 heures d'internet et environ 100/150 sms jours, je mettrai des screens cette semaine.

Sinon pour la calibration ça marche pas pour les 95%, j'ai fait 3 fois à 90 et maintenant ça fait 5/6 fois que ça descend à 92 % aprés le reset dans misc, je pense que je vais laisser comme ça.

Pour la batterie de la Fnac, je ne sais pas si c'est le même marchand, mais j'ai pris la même avec un soucis de perte rapide de charge au bout de 30% après 1 mois d'utilisation et j'ai eu un retour sav mais cette fois ci d'une batterie pas neuve ( car usé aux connecteurs !!!! ) et daté de novembre 2011 et je ne l'ai même pas essayé, j'ai bien été remboursé par la Fnac mais bon je dis ça au cas où, j'ai peut être pas eu de chance pour la première mais le retour sav est minable.

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais peut être me laisser tenter par la tienne en 1900 MHa alors :-) mais dernière question avant. Tu garde l'écran activité cb de temps en moyenne avant de tomber à 20% ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non^^ lol j'avais mal compris, si c'est avec écran allumé je ne sais pas, je voulais dire que avant qu'il tombe à 20% en usage intensif il lui faut environ 8/9 heures mais c'est tout compris, sms, internet etc, etc ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok Mouais bas je vais gagner 1h environ quoi :-) bas c'est déjà ça.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Voila pour mon utilisation (environ 150 à 200 sms, quasi 1h d'appel, un peu de surf en 3g eet en wifi).

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Screenshot_2013-04-07-22-55-41_zps89cd94c5.png

Screenshot_2013-04-07-22-55-48_zpsad5ed107.png

Rootbox Nightly du 05.04 + DorimanX 9.13 + Batterie 2000mAH... :lol::lol::lol:

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je n'est pas calibré depuis 3 mois. J'arrives en général à 4h30 d'écran et 18h sans recharger.

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à peu près pareil pour moi pour la calibration^^

La je suis sous la Omega 20.1, et j'étais à 79% pour 1h15 d'écran allumé (pas exceptionnel non plus).

Demain je vais passer sous la v23 avec Siyah v6bx et ensuite je vais calibrer la batterie quand j'aurais le temps pour voir si ça s'améliore...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la neatrom mais la batterie en 2000 mha me repousse dans le sens ou la coque grossie un peu du fait que ça n'est plus la même :-/et vue que j'ai une protection qui va pil poil ça membeterai de plus pouvoir la mettre donc je pense plutôt opter pour la 1900mha

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...