Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Yaou j'appréhendais mais finalement j'aime bien cette rom :-D aucun bug et une autonomie plus que correcte. Je pense facilement atteindre plus de 4h d'écran activé en utilisation intensive. Je vais testé si nova 3 tourne bien dessus :-p ha oui dernier truc, dommage qu'ils n'y ai pas la radio :-/ je sais que ya pleins d'appli qui le fond mais pas pratique de toujours passer par le web et si j'arrive à choper le .apk de la radio sur une rom stock (offi) je sais pas si ça passerai et idem pour photosphère et le nfc. à voir donc.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mouais, la version unlocked est à 8€ :-/ ça m'embeterai de payer pour une appli à la base gratuite et sinon je vois pas l'autre. Bon je suis pas fort en anglais non plus mais je vois que pour Motorola :-( je vais tester je verrai bien. SNIF pour nova 3 il se lance nickel, le multi nickel mais le solo des que je click après que le chargement soit finit le jeux freeze :-( je précise que j'ai la version acheté légalement. Serai ce une incompatibilité avec Android 4.2.2? Si oui ça me parait bizarre que le multi fonctionne :-/

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais tester de suite :) (même si bon la flemme de devoir tout réinstaller après, quoi que ça me donnera l'occasion de faire un netooyage complet de la memoire interne), dailleur c'est quoi déja la manip? parcequ'un factory reset ainsi qu'un format system, format data et format cache n'éfface pas tout et à chaque fois quasiment toute ma mémoire interne (occupé :-/ ) (12 go à peu près).

parceque j'imagine que tout ce qui est dans android/data/ ça part après un factory reste, mais qu'en est il de tous les autres dossiers qui pullule mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu peux récupérer ta carte Sd avec Hexamob Recovery sur le playstore ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edzamber,

Peux-tu me dire comment mettre la nouvelle nightlly sans rien perdre, faut il remettre mon profil, mms apk et le paramètre du gps ?

Metci.

Les gapps sont ils toujours les mêmes ou en a t'ils des nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Flash la Rom Vanilla Nightly du 22.04 + les Gapps (les mêmes). Puis wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition et redemarres.

Ensuite reflash le DorimanX 9.14 selon la procédure habituelle.

Enfin oui, reinstalles le mms.apk (dans system /app + permissions en rw-r-r) ainsi que la modification du gps.conf dans etc et redemarre pour appliquer tout ça. ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon nova 3 fonctionne impec et super fluide mais (et oui ya toujours un mais) pour ça il a fallu que je retourne sur une version android en 4.1.2 et la seule que j'avais était la neatrom donc basé sur une stock. dommage et vivement qu'ils règles ce soucis de driver mali. en attendant je vais rester sur cette rom, tans pis :-/ (à moins que j'arrive à faire un dualboot, je verrais).

Tu peux récupérer ta carte Sd avec Hexamob Recovery sur le playstore ;)

Posté via Vanilla Rootbox

merci Ed pour cette superbe appli :) je pensais pas que ça existerai sous Android. bon je garanti pas que ça fonctionne mais ça recherche toujour pour le moment et sinon bas tant pis je remettrai tout 1 par hein de mémoire :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Crachoveride,

Pas de soucis Hexamob est une superbe application. Pas sûr que tu puisses tout récupérer avec la version gratuite...

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum que j'ai decourvete par hazard, mais je suis tres heureux de l'avoir trouve.

Il y a 3 semaines j'ai fait le pas vers RR3.1.3 et j'ai beaucoup de problemes.

Je suis venue d'un ROM 2.3.5 et j'ai suivi les etappes donne sur la page du RR.

Mes problemes:

1. apres chaque redemarrage j'ai des erreur "connection avec exchange server lost" ou quelque chose comme ca, et pas de mail.

2. Mon LauncherPro a des problemes, et je dois redemarre quand j'essaie d'ajouter des racourcis.

3. Le sync est mis a off, et je ne peux pas le activer. Mais, le sync ce passe.

4. Mon GPS ne fonctionne pas. Une solution a ete donne pour la France, mais moi je voyage en europe, et ca serai pas tres pratique d'avoir a changer le lien a chaque frontiere. Est-ce-qu'il n'y a pas de config general pour le GPS.

5. Mon Total Recall ne marche pas. Je ne peux pas enregistrer des appelles.

6. JuiceDefender ne marche pas comme ilfaut. Je dois activer Data ou Wifi a la main

7. ASTRO File Manager ne marche pas. J'ai un force close chaque fois que je veux voir Files 2 ou Files3.

Mais, le ROM est incroyable pour la consommation. apres une journee d'activite je suis toujours a 90%, compare avec 20-40 pour mon ancien ROM.

Est-ce-que quelqu'un peux me dire comment je puisse reinstaller RR3.1.3, telle que tous marche en europe?

Je vous remerci en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Peut-etre que je dois etre plus clair a ce que j'ai fait exactement. Pour aller de 2.3.5 j'ai suivi les etappes donne sur:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 Donc pas de Odin, seulement un flash du 3.1.3 et le patch avec CMW. Quand j'ai remit les apps et data avec Platinum Backup, j'avais une crainte qu'il y aurai des ficher du ROM 2.3.5 qui serai remit, mais c'est pas clair pour moi si ca c'est vraiment passe. Clair est que je dois repeter l'installation, mais la grande question est, comment, et de tout les patch with sont donne sous ce sujet, lesquelles est-ce-que je dois installer? Le 3.1.3 devais etre stable et sans bug (apart du clavier et Wifi Tether). Est-ce-que quelqu'un peut svp m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu qu’il y a des bugs dans le RR. Il y a trop de gens qui l’ont installe et pour qui ca marche bien. Je pense plutôt que c’est la procédure d’installation, et, encore plus probable, la remise de tout les apps, qui cause des soucis.

Quand j’ai remis mon Platinum Backup, j’ai simplement sélectionné tout et j’ai remis apps et data, sans regarder si il y avait des fichers 2.3.5 inclus, et je pense que c’est la ou les problèmes ont commence. Mon problème du exchange service par exemple, a commencé après avoir remis les apps et data.

Quand vous regarder le FAQ aux page du RR, il y a marque de seulement faire un backup des ficher colore verts et d’exclure les fichers de système, marque en rouge. Et je pense que c’est clef.

Aux début de ce sujet il y a une correction du GPS.conf en France. Je l’ai essaye, mais maintenant je suis complètement disconnecte avec le GPS. La raison, je n’ai aucune idée. Avec le lien qui était la, north-america… le GPS a chaque fois trouve ma position, mais seulement si j’étais dehors (ca a pourtant durée quelque temps). Maintenant, ca ne marche plus.

C’est très bizarre ce qui se passe, et je pense que le mieux de faire c’est un clean install. Mais avant de le faire, je veux etre sure que je ne fait pas d’erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu qu’il y a des bugs dans le RR. Il y a trop de gens qui l’ont installe et pour qui ca marche bien. Je pense plutôt que c’est la procédure d’installation, et, encore plus probable, la remise de tout les apps, qui cause des soucis.

Salut,

J'étais fan de la RR mais je pense que tu devrais abandonner cette ROM pour l'instant et aller sur celle - ci avec une installation clean

Par contre si ton GS2 et un 9100P tu n'auras pas le NFC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@george13

Je pense qu'il vaut mieux faire une installation complete en repartant de zero et il me semble aussi qu'il est toujours mieux de re-installer toutes les applications.

En cherchant plusieurs pages en arriere, tu trouvera surement plus d'explications pour installation et la corrections de divers bugs.

Si Edzamber ou une autre personne qui en sais plus que moi passe par la il te confirmera surement mes dires;)

@stoppy

Perso je suis reste sur la 3.1.2, mais comme pour george13, regarde plusieurs pages en arriere pour plus d'infos sur la 3.1.3, sinon le tuto est tres complet.

Je sais que cette rom est tres bien, pour la nouvelle version il y a, je crois, le kermel auquel il faut faire attention suivant la version.

Et pareil, faudrait du monde qui en sais plus pour mieux t'eclairer.

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...