Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

la batterie de 1900mAh tien bien mieux que l'ancienne, je passe de à peine 2h d'écran activé en utilisation intensive à 3h30 voir 4h sur ma neatrom :-D je m'aprette à tester la vanilla rootbox on verra ce que ça donne bien que ça va me faire bizarre de revenir sur une nightly je pense :P je vous ferais un retour ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Les Nightly de la Vanilla sont aussi stables que les versions officielles. La Nightly du 22.04 avec le DorimanX 9.14, c'est une turie ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais justement je m'étais habitué aux rom basé sur une officielle, pas question de stabilité hein juste esthétique, ça n'enguage que moi et ce n'est qu'un détail après tout. quoi que le mode stockage de masse fait déja buguer mon pc :( avec et sans le débuguage usb activé) ça commence, grrr bon je ne me laisserai pas abattre par ce petit soucis.

problème réglé je ne sais comment mais peut importe ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant la rom est super fluide, de ce coté la rien à dire mais la batterie part à une vitesse folle. C'est peut être juste le temps du calibrage donc je vais attendre un peu mais je suis déjà à 69% pour 1h41 sur batterie et 48 min d'écran activé et d'après battre y widget reborn il me reste que à peine 4h restant:-p pourvu que ça s'améliore par la suite. Et j'ai aussi quelques fc sur certains paramètres de la rom et même sur certaines appli comme eXplorer par exemple (pour ne citer que lui) qui dès que je veut partager un fichier me fait un fc (c'est con parce que depuis la dernière maj on peut enfin partager en wifi direct :-p). A et dernier truc, comment on enlève l'espèce de demi cercle en bas qui apparaît dès qu'on passe le doigt dessus? C'est super agaçant perso et j'arrive pas à trouver comment le désactiver :-/ bon sinon à par ça j'avoue elle est pas mal et bien complète. Il lui manque plus que les appels visio et régler les problèmes cités précédemment et elle sera parfaite :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

DSL pour le pavé. Je précise que jai bien tour suivi à la lettre pour faire une install propre et j'ai mis aussi dorimanX 9.14. Aurai je oublié un détail ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

+1 Ornadyx ;)

@Crachoveride

La Nightly du 05.04 contient encore quelques bugs avec les PIE (le demi cercle ;) ) Par contre la Nightly du 22.04 est magnifique, aucun bugs.

En plus tu as les Ribbon que tu peux mettre sur le lockscreen, sur la barre de notification ou n'importe où ailleurs...

Screenshot_2013-04-23-20-30-13_zpsa65ab4db.png

Tu as aussi les hybrides setting qui te permettent de changer le dpi de n'importe quelle application indépendamment, le fond d'écran du lockscreen parametrable et plein d'autres trucs encore... ;)

Pour l'autonomie, flash le DorimanX 9.14 et attend quelques cycles.

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'avais du mal comprendre, bon je vais retester avec la 22.04 dans ce cas :P

Les nightly c'est des versions compilés qui sortent toutes les nuits normalement, comme cm 10.1 par exemple et tu entends quoi pas officiel ? Stable ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour les versions stables je parle du lien du forum XDA que j'ai donné, il y a en haut les official releases et juste en dessous les nightlies et je voulais juste savoir la différence entre les 2 :) en tout cas merci de vos réponses toujours aussi rapides :D

j'imagine que pour la 22.04 c'est les même gaps? non parceque ya de quoi se perdre dans ce qu'ils proposent :o http://goo.im/gapps/

oubliez ce que je viens de mettre, je viens de me rendre contre de ma bêtise, c'est pour les i9100G :-/ décidément je suis pas réveillé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Desinstalle Wifi Recovery. Puis reflash la Rom en dirty flash, c'est à dire Rom+gapps sans faire de wipes avant. Fait juste wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition après et redemarre. Tu ne perdras aucun réglages, aucune application.

Pour sauvegarder les mots de passe, rien de tek que Titanium backup ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :-) c'est con j'aimais bien cette appli, elle me sauvegardais tous les MDP wifi. Vais voir ce qu'il en est pour titanium backup

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ça marche nickel merci :-) mais je veux bien connaître la méthode pour faire la même chose (save des MDP wifi) avec titanium parce-que bien utile mine de rien après une réinstalle et le retour chez la personne pas besoin de remettre le mdp de sa box :-p jusqu'à présent tout les mdp étaient sauvegardé dans un fichier .bak donc si je peux en faire quelque-chose.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi désire remettre le nfc sur leur téléphone (oui oui je sais yen a pleins pour qui c'est gadget, bref...) voici un patch compatible avec la vanilla et la RR https://www.dropbox....jthatch12v5.zip

ils en parlent sur (Lien interdit) mais vue que j'ai pas le droit d'y copier un lien :-/ (ce que je ne comprend pas d'ailleurs)

et sinon pour remettre le P au boot du tel ou même juste avoir une rom offi jelly bean en 4.1.2 pour les i9100P elle est sortie en Italie http://www.sammobile...code=0#firmware voila voila :)

ce que je ne comprend pas par contre c'est dans ce cas pourquoi ne plus mettre à jour leur version avec le nfc? http://goo.im/devs/RootBox/RootBox_i9100p_jb

Modifié par crachoveride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ornadyx ;)

@Crachoveride

La Nightly du 05.04 contient encore quelques bugs avec les PIE (le demi cercle ;) ) Par contre la Nightly du 22.04 est magnifique, aucun bugs.

En plus tu as les Ribbon que tu peux mettre sur le lockscreen, sur la barre de notification ou n'importe où ailleurs...

Screenshot_2013-04-23-20-30-13_zpsa65ab4db.png

Tu as aussi les hybrides setting qui te permettent de changer le dpi de n'importe quelle application indépendamment, le fond d'écran du lockscreen parametrable et plein d'autres trucs encore... ;)

Pour l'autonomie, flash le DorimanX 9.14 et attend quelques cycles.

Posté via Vanilla Rootbox

Bonsois

Ca consiste en quoi les Ribbons..?

Et est-ce qu'on peut enfin régler la transparence du volet de notification..? Sans ajouter une image, juste rendre le fond transparent comme sur la slim..

Je suis passé sur une rom custom depuis quelques semaines et cette dernière nightly me donne envie de revenir sur la rootbox! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Les Ribbons sont les raccourcis des applications que tu peux mettre ou bon te semble ', dans le lockscreen, dans la barre de notification... Et de pouvoir soit les laisser fixes, soit de les faire apparaître en glissant le doigt. Tu peux également les mettre en haut, en bas, à gauche, à droite...

Pour la transparence de la barre de notification, c'est possible mais il faut mettre un fond d'écran dans la barre pour en modifier la transparence (tu peux très bien mettre un fond d' écran noir par exemple ;) )

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...