Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Entre la 2000 et la 1900, la différence doit être de l'ordre de 15 minutes d'autonomie en moins, c'est pas grand chose ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas si exceptionnel que ça en fait. J'obtiens quasiment la même chose avec la mienne d'origine regarde mes screen. Bon après ça dépend peut être de ta rom aussi. Je reçoit ma 1900mha mercredi ou jeudi donc je ferais également un retour :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

C'est clair que ça dépend de la Rom et du Kernel mais aussi des réglages STweak.

Avec une utilisation trèeeees intentensive :

Screenshot_2013-04-08-19-24-35_zps3a9d73b2.pngScreenshot_2013-04-08-19-24-38_zpsd3a6c5c6.png

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que comme je suis ambulancier, je suis toute la journée en train de rouler dans Marseille donc en constante changement de relais avec ou sans la data activée.

Mais quand je suis en week end je tiens beaucoup plus, de l'ordre comme Edzamber en usage normal pour la recharge mais je ne sais pas pour l'écran ( mais pas comme il le dit au dessus :P ).

J'ai la rom et kermel qui est indiqué dans ma signature ;)

Demain je vais faire un essai avec le modem LS6 car là je suis avec le LS8 et le ril du LS6.

Ps: j'ai redémarré le portable après 1h30, donc à rajouter au total.

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emméle les pinceaux avec les modems, je vois que sur le tuto il ne faut pas faire correspondre le LS6 avec le ril LS6, il me semblait bien que c'étais avec le LS8 qu'il ne fallait pas le faire correspondre.

Ed si tu peux m'aiguiller stp, j'avais le LS8 avec le ril du LQ6 et le baseband du LS6, là j'ai le LS6 avec le même ril et baseband, mais ça ne correspond pas, je fais quoi stp ?

2eqe4e3y.jpg

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau autonomie avec mon actuelle 1650mha pour une utilisation pas mal de sms, quelques appels, un peu de gps et de mode modem.

post-117696-13654511014212_thumb.jpgpost-117696-13654511363456_thumb.jpg

Et voici mon modem mais j'ai tout laissé de base et ça pas l'air d'être bon d'après getril malgré que je capte super bien mais j'ose pas non plus changer de peur de faire une bêtise et de perdre mon imei par exemple :-/

post-117696-13654513605115_thumb.jpg

post-117696-13654513790518_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tant que tu ne change pas le RIL avec les nouvelles Rom contenant les nouveaux drivers Mali, il n'y a aucun risque de perdre l'imei. Fait un backup via le cwm recovery et flash le Modem LQ6 ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@edzamber, j'ai souvent un message d'erreur me disant que google.com.... gapps doit se fermer (un truc du genre) rien de bien gênant car j'appuie sur ok et tout fonctionne quand même mais par contre defois le tel bloque et je suis obligé de faire un appuis long sur power pour forcer un reboot.

Est-ce normal ? Y'a t'il une solution ?

Tu me connais avec le pseudo ELAPV.

MERCI d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@edzamber, j'ai souvent un message d'erreur me disant que google.com.... gapps doit se fermer (un truc du genre) rien de bien gênant car j'appuie sur ok et tout fonctionne quand même mais par contre defois le tel bloque et je suis obligé de faire un appuis long sur power pour forcer un reboot.

Est-ce normal ? Y'a t'il une solution ?

Tu me connais avec le pseudo ELAPV.

MERCI d'avance.

C'est bon, j'ai retrouvé mont mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ELAPV,

Avec quelle Rom, quels Gapps et quel Kernel as tu ce problème ?

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Depuis j'ai changé de kernel, je suis passé au DorimanX 9.13 depuis qu'il a réglé le problème de toogle.

Pour les soucis de messages relatifs aux Gapps, reflash ceux ci et avant de redémarrer fait wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition.

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne change pas le RIL avec les nouvelles Rom contenant les nouveaux drivers Mali, il n'y a aucun risque de perdre l'imei. Fait un backup via le cwm recovery et flash le Modem LQ6 ;)

Posté via Vanilla Rootbox

C'est pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok donc reflash les en faisant les wipes et fix permission, ça devrait résoudre le problème. Pour les freezes avec le DorimanX, je t'envoie un Mp...

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edzamber,

Memême ci pour le MP, finalement je n'ai pas la même Signature, fit toi a ma signature et android chez moi est 4.2.2

Rien a voir même, vanilla est obsolète aussi.

Il faut que je refasse tout, putains ca fait un moment que je suis pas venu, pourtant je jette un oeil souvent.

Modifié par ELAPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

La dernière Vanilla Nightly du 05.04 est vraiment magnifique et super personalisable. Elle tourne du tonnerre avec le DorimanX 9.13.

Les gapps sont les mêmes.

http://d-h.st/Eic

Par contre elle contient les hybrides setting qui nécessitent un full wipe et un GS2ROMNUKE

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100558

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais être obligé de tout réinstaller ? Même si c'est via titanium ?

Ca me va de toute façon.....

Mais tu peux me faire un ptit tutoriel rapide ?

J'ai repondu à ton MP.

Donc : GS2ROMNukeV2.07.zip

Toujours d'actualité ? Donc non à la lecture du deuxième lien.

Modifié par ELAPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ELAPV,

Tuto en MP ;)

GS2ROMNUKE en est à la v2.10 ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...