Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai jamais réussi a scroll tout court sur Aroma x) Toujours la misère. Ce que veux dire Martin (je l'ai constaté par moi-même), c'est que l'Aroma de la RB est faites en étapes. Par ex, Et1 : choix du kernel, Et2 : choix du launcher,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newdroidman Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Fcisco, Newdroidman t'a répondu pour le texte opérateur et non ce n'est pas possible de relancer Aroma sans réinstaller la ROM. - J'ai déjà eu le même soucis avec les appels, c'est très gênant mais je n'ai pas réussi à recenser des cas similaires - J'imagine que tu as déjà essayé de vider le cache de l'appareil photo ? Comment as-tu installé la ROM ? Wipe data/Factory Reset, Install zip, Wipe Cache/Dalvik Cache, Fix Permission ? Si ce n'est pas le cas je t'aurais conseillé de procéder ainsi. Sinon tu peux toujours tenter de faire un installation propre comme proposée au premier message. Cette installation est conseillée à ceux qui ont encore des problèmes après un wipe data/factory reset Bonsoir, - Apparement sur xda des personnes on rencontré le mm probleme,j'ai suivi l'idée en remplacant dans le system/app le phone.apk de base par un autre voir explication iciet sa à l'air de fonctionner pour l'instant... pas de crash depuis hier soir -Et non je l'ai pas vider mais je viens d'allé voir et le cash est vide... Sinon pour l'installation de la ROm j'ai fais Wipe data/Factory Reset, Install zip, reboot, Wipe Cache/Dalvik Cache, Fix Permission Mais je vais retenter une nouvelle installation ce soir.. Est ce que ce problème peut etre du a un undervolting trop bas niveau cpu?? ( le kernel ne le supporterai pas mes uV..? pour tant j'ai pas été dans les extrème.. j'ai augmenté mes paliersn j'ai pas pu appliqquer les parametrage de H3ro avec xxtweaker impossble avec le dernier Fluxi.. :/) De plus, en debut de'après midi j'ai fais un SOD .. ( c bien le faite que le portable ne sors plus de veille et obligé de retirer la batterie pour redemarrer??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, savez vous comment je peux desactiver la rotation sur l'ecran d'appel dans l'appli phone.apk? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je vous réponds demain désolé. Mais ça ne sera peut être pas utile puisque tweet tout frais : 2.5.3 Update Out.. http://t.co/M1AHN3nV -- Resurrection Of ics (@westcrip) Update Me nous propose déjà la MàJ. Je post le changelog et les infos relatives demain aprem. Mais c'est en gros de l'optimisation d'aroma (attendons nous à avoir les catégories à la la Rootbox j'ai l'impression) et une expérience Jelly Bean renforcée. Néanmoins Newdroidman oui je crois que l'UV est peut être la cause du bug de l'appareil photo. J'ai eu le même bug que toi quand j'uv/uc, puis quand j'ai laissé tomber la bidouille plus aucun problème. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 juillet 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Effectivement c'est du lourd le nouveau changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Màj 2.5.3 : http://www.resurrect....php?topic=22.0 [*]Fc on USB Mass storage fixed[/color][*]NoiseSuppressor improved (jb) [*]sound quality improved (jb) [*]sgs2 settings updated [*]clock app fixed [*]some of apps removed [*]aroma updated & categorized [*]fix for 160 dpi phone. added to aroma [*]fast and fluid interface [*]fluxi kernel updated [*]superuser updated [*]camera app updated to camera ics codex fixed (thanks to moblynx) [*]apexlauncher updated [*]youtube updated -inverted/default [*]google+ updated [*]calendar & email app updated [*]jellybean gmusic app - inverted by me & default [*]jellybean improved better transitions (added to aroma) [*]jellybean System ui Sounds-Alarms-Ringtones [*]jellybean notification clean icon [*]jellybean google ears app [*]jellybean current app] Liens de téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28342953&postcount=53254 Modifié 6 juillet 2012 par solo786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 DL, install en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Premier post mis à jour ! V2.5.3 Out Changelog donné par solo786 juste au dessus (merci à toi !) ou en première page. Téléchargée et installée. Les transitions JB sont vraiment bien. Appli Youtube en noire c'est super. Vivement la 2.6 basée sur AOKP -B41. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour en 2.5.3 je ne peux plus émettre ou recevoir d'appel, malgré la reconfiguration des APN... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si tu es sur orange et cie (virgin), c'est "normal"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui surcharge du reseau et il y a un fix pour l'apk Phone.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Meme problème que toi dreambrother... je suis chez orange, et y aurait il une explication derrière le "normal" fcisco? Je cherche ce fix phone, mais je trouve pas... tu n'aurai pas un lien par hazard rm57380? Modifié 6 juillet 2012 par Didinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Regarde la FAQ 2.5.3 sur le 1st post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 hum je dois être pas doué... je vais la pour le FAQ 2.5.3 mais y a rien qui parle de fix phone ou de problème réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mais pour le fix téléphone la : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28126915&postcount=51533. Ecrit en plus. Et pour le réseau ca beug partout en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) oui le bug réseau j'ai cru comprendre ^^ mais du coup je me demande comme une application peut regler ce problème...? Modifié 6 juillet 2012 par Didinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il y a apparement une appli qui traine sur XDA et qui te dit un truc en rapport avec ton débit ou je sais pas trop quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, j'ai lu en large et en travers sans trouver de solution qui fonctionne à mon probleme qui est le suivant : J'ai fait installer la RR 2.5.3 à ma cops sur son gs2, elle venait d'android 2.3. Nous voici donc avec une Rom 2.5.3 un kernel fluxi et un modem LPS. Tout s'est passé tres bien, factory reset, install, wipe cache/dalvik/fix permission, reboot. La rom marche merveilleusement bien, mais impossible d'avoir talk. D'apres ce que j'ai lu, certains ont reglé le pb en faisant un fix permission car ils avaient zapé l'étape, hors ici ca à été fait, et refait. J'ai oublié qqch ? D'avance merci Note : elle a mit le black talk, c'est peut etre le soucis ? si oui comment remettre le default talk sans réinstaller la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Un bug quand vous allez dans les paramètres du Son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous je viens tout juste d'arriver sur cett rom et j'ai un soucis, je n'ai pas talk :( et je ne le trouve pas sur le market. Je vous remercie tous d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vu que Talk est inclus dans le zip de la MàJ, essaye de le copier et tu l'installes manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok merci je vai essayer ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bon c'est talk ca marche merci beaucoup de ton aide RM57380. Maintenant j'ai une soucis un peu plus embêtant, je n'ai aucune rotation d'ecran.J'ai reflashé proprement mais rien n'y fait donc je pense que ca vient des reglages. Mais j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'utilises quel Launcher par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 merci pour cette rom, je la decouvre depuis ce matin. tres fluide , parametrable a souhait .. genial! par contre pas de 3g, je suis sur free mobile. installation propre , apn remis manuellement , reboot .. et rien . j'etais sur vk et c'etait nikel, wanam aussi. je me souviens sur cm9 en nightly c'etait pareil, pas de 3g. j'ai lu en vrac qques pages ici sur cette rom, faut -il que je remette une rom officielle et que je remette celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.