Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

ha ok non c'est une version non officiel malheureuse.

Mais la V4.0 est nickel, si tu la flash tu verra, moi ça fait deux trois jours ça tourne impeccable ;)

Modifié par bradco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, effectivement j'ai oublié de preciser !

Sorry ! Resurrection Rmx B v3.1.3

Kernel 3.1.0-R57-SIyah-Dorimanx-V7.34

Merci

Edit : J'ai mis un kernel Siyah et depuis, plus de problèmes. Juste d'autonomie ...

Modifié par metal heads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après quelques jours d'utilisation , cette rom est absolument fabuleuse. Peu gourmande en ram et une très bonne autonomie. Fluide. Sans réel bug dérangeant. Juste un petit soucis au niveau du découpage des sms avec le quick reply.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la unofficial 4.0.2 et j'ai un petit soucy, je trouve que l'image du wallpaper, malgré l'apercu dans la galerie est trés net, sur le bureau je trouve un leger aliasing et je trouve sa désagréable, avec nimporte qu'elle wall.

1372700382-screenshot-2013-07-01-18-48-02.png

En secondaire je n'arrive pas a envoyer de MMS, la 3G est activé, sa met " envoi en cours " mais rien .., quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par Asari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es chez quel opérateur ?

Si tu es chez BT il te faut aller dans Paramètres puis dans Réseaux mobiles / Points d'accès pour y supprimer l'APN Bouygues Pro et choisir celle qui se nomme Bouygues Telecom.

Ça devrait te permettre d'envoyer tes mms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une manip à faire pour Bouygues, faut que tu cherche plusieurs pages en arrière pour trouver la solution, désolé de pouvoir plus t'aider, moi je suis chez Free et effectivement cette rom est superbe ;)

Pas encore passé à la nouvelle version par manque de temps mais celle que j'ai marche très très bien.

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflasher la rom et pour le moment je n'ai pas de soucy, par contre le probleme de fond d'ecran en mode escalier ( leger aliasing sur les contours ) me gene vraiment, montré sur un post précédent, même si l'image garde une bonne qualité, cette non perfection du fond m’embête vraiment, est-ce que cela vous le fait aussi ? ou suis-je le seul a avoir ce probleme.., c'est la premiere rom sur laquel ce probleme apparait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce problème je ne peux pas te dire et moi qui suit ce sujet régulièrement, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce cas, mais fait comme pour le bug de Bouygues et cherche dans les pages antérieures.

Je sais que cela peut être long mais sans réponses je ne vois que ça et si tu a la solution, fait en profiter stp ;)

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC et le aliasing oui c'est général. Tout le monde l'a... le dév travaille dessus et à priori ce sera solutionné à la prochaine version. patience :-)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...