Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

heu juste une petite question que je me pose depuis un moment sans trouver la réponse: ou sont stocké les pages hors ligne qu'on enregistre avec le navigateur internet de base? (Enfin dans quel dossier? ) Et ya t'il moyen se sauvegarder ses tag shazam? (Autrement qu'avec un ndroid backup bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est - mais avec un brin de nostalgie tout de même car il reste un très bon mobile 2 ans après sa sortie - j'ai revendu mon GSII et attends avec impatience l'arrivée du S4 mini.

Je vous dit à bientôt mais sur d'autres pages du forum.

Longue vie au SII tant qu'il y aura des rom alternatives comme la RR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je me permets de préciser les points suivants :

- venant d'une CM11 (milaq), on trouve dans cette rom resurrection toutes les options de cyanogenmod et même plus

- les gapps préconisées par le développeur sont très (trop) volumineuses

  conséquence : impossible de flasher le kernel dorimanx par exemple

- après avoir choisi un package gapps plus léger, tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question, la ROM est stable, aucun FC, ultra légère (bien plus que les JELLY BEAN), ultra personnalisable (bien plus+ qu'Omni par exemple), etc...

Dans les bonus sympa :

- App : équivalent de swapp intégré a la ROM (pour afficher un menu déroulant avec les applications en surcouche de l'affichage en cour)

- HALO

- Beaucoup d'animation paramétrable (menu, close, affichage... )

- bouton physique paramètrable

 

Par contre, il me manque une chose : l'appareil photo de base n'est pas jouissant. Celui d'Omni présentait l'avantage d'avoir le mode photosphère comme les NEXXUS que j'utilisais pas mal. Et j'avoue que ca me manque. Comment retrouver un appareil photo correct (avec si possible mode HDR) sur mon S2? possible de flasher un APK ou un ZIP de nexxus?

 

merci par avance si vous avez la réponse

Modifié par Auglover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gapps sont proposés directement sur la page XDA. Donc, tu peux prendre ceux conçuts pour la rom, ou bien ceux consacrés aux rom'm KitKat globales. Personellement j'ai prit ceux de la rom. Pour ce qui est du photosphère, tu peux trouver des .zip en cherchant dans Xda, mais après ce n'est pas sur que ça va avec toutes les Rom KitKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moijulieeen.

 

euh j'ai un soucis,j'ai essayé d'installer la rom est j'ai eu une erreur disant que le package ne fonctionne pas avec mon téléphone... (j'ai pris la rom kk_v5, c'est peut être ça...). Quelqu'un a une idée ?

 

pour info, j'ai le recovery CWM v6.0.3.1.

Modifié par Ben&Nut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partie d'un recovery compatible KitKat pour être sur. Tu peux le trouver sur toutes les autres ROM 4.4 sur Xda. Donc je te conseil de le télécharger, le flasher, rebooter en recovery et reflasher la ROM et les gapps. Et surtout regarde bien si le fichier .zip de la ROM à le bon pour com sur la page de téléchargement.

http://www.mediafire.com/download/weoktaelqlcvo7j/CWM-KitKatCompatible-i9100.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut harm007,

je souhaiterais savoir qu'elle est le pack gapps que tu as utilisé, stp ?

Merci d'avance.

Pour les gapps, j'ai pris le package proposé par infected pour sa CM11 : 12-6_GApps_Core_4.4.1_signed.zip

https://www.mediafire.com/folder/ralbb57843g9g/4.4.1

 

Pour ce qui est du recovery, j'utilise celui proposé par milaq : recovery-clockwork-swipe-6.0.4.6-i9100.zip

Lien dans le premier post / rubrique "Recovery with metadata support required (e.g. CWM >= 6.0.4.3)"

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49109741&postcount=1

 

Kernel DorimanX 10.43v65

http://dorimanx.ataliba.eti.br/

(Avec stweaks : profil battery, GPS Europe, BLN, ...)

 

Avec tout ça, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...