Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Non je parle pas du simple wifi mais du wifi direct qui est en gros l'équivalent du bluetooth en bien plus rapide. Une vidéo de 700 mo se transfert en moins de 5 minutes d'un tel à un autre compatible et ce depuis le galaxy s1 et pourtant je ne vois aucune rom stock le proposer et je me demande pk car personne n'a pu me répondre jusque la. voici une explication plus claire pour ceux qui veulent https://www.frandroid.com/actualites-generales/79392_le-wi-fi-direct-enfin-du-concret

envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

En fait c'est même plus subptile que ça car j'ai bien l'option wifi direct qui apparais dans les option du wifi mais je ne peut pas transférer de fichier par la donc autant dire que c'est inutile :-(

envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Bon j'ai peut être trouver la solution grâce à l'appli peerdevicenet mais je ne pourrait tester que demain avec d'autres tel qui on le wifi direct. Je vous tien au courant mais je suis à l'écoute se toutes autres idées :-)

envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien à voir avec le NFC, c'est différent. Le NFC sert surtout à payer sans contact, le wifi direct sert à envoyer des fichiers audios,vidéos ou autres de la même façon que le bluetooth mais en plus de 20 fois plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bugué le wifi direct apparemment, j'ai test sur mon s2 et sur le site de la rom slimbean il le précise bien. La solution est de rester en rom officiel je pense. :-\

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème avec l'Agenda qui est une application d'origine de la RR 3.2.1

J'ai dé activé les 3 récepteurs avec Autorun Manager et depuis je ne reçoit plus de notification, donc j'ai voulu les remettre et là ça me bloque Autorun qui se ferme.

Une idée ?

Ou bien j'en installe une autre et si oui laquelle ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait le soucis et plus grave que ça, avec Autorun je ne peux plus rien faire, n'y mettre et n'y ajouter de récepteurs.

J'arrive pas à ouvrir Titaniun, il me demande les droits root, de même avec STweats par exemple.

Quand j'ouvre super User, il me demande de faire une mise à jour du binaire SU.

je fait quoi ? La mise à jour demandé ?

Ou le problème est plus grave ?

Quelques screens:

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut essaye de mettre à jour, tu verras bien. Sinon..... Supprimer l'appli su et reinstalle la. Perso je sais pas trop.

Edit :essaye de faire juste un wipe dalvik, et wipe cache. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par dric34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Dric, ça venait bien de ça, j'ai dé installé, fait les wipes cache pour bien nettoyer et ré installer et tout fonctionne à nouveau.

Merci bien pour tes conseils ;);););)

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...