Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Un gars l'as mis en ligne mais elle est pas fini et je crois que c'est pas bien de sa part.

Un coup de gu***** à été dit sur xda.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41608115

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par dric34070
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez regarder ça : http://www.xdafilese...laxy S II-I9100

Vous m'en direz des nouvelles. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut ^^

Je vois que tu as la Rootbox V4.0 t'as pas des soucis du genre freeze? et obligé d'enlever la batterie pour redemarrer ton tel?

en passant de la 3.9xxx j'ai fais juste un wipe cache etc etc le minimum ^^ quoi :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Je vois que tu as la Rootbox V4.0 t'as pas des soucis du genre freeze? et obligé d'enlever la batterie pour redemarrer ton tel?

en passant de la 3.9xxx j'ai fais juste un wipe cache etc etc le minimum ^^ quoi :)

Merci :)

Aucun freeze pour l'instant avec le kernel d'origine, un wipe total est recommandé donc reflash la rom avec tous les wipes nécessaires. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun freeze pour l'instant avec le kernel d'origine, un wipe total est recommandé donc reflash la rom avec tous les wipes nécessaires. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est le kermel et le modem qu'il y a dans ta signature ?

Si je l'installe, je la flash simplement aprés avoir fait tous les wipes, c'est bien ça ?

Pas besoin de faire comme sur le tuto de la première page ?

Pour les applications, t'a tout ré-installé ou tu es passé par Titanium, bien qu'il mieux de tout ré-installer ^_^

Niveau autonomie, t'a vu une différence ? en mieux bien sur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le kermel et le modem qu'il y a dans ta signature ?

Si je l'installe, je la flash simplement aprés avoir fait tous les wipes, c'est bien ça ?

Pas besoin de faire comme sur le tuto de la première page ?

Pour les applications, t'a tout ré-installé ou tu es passé par Titanium, bien qu'il mieux de tout ré-installer ^_^

Niveau autonomie, t'a vu une différence ? en mieux bien sur ? :P

Non ce n'est pas le kernel quil y a dans ma signature, j'ai laissé celui d'origine. Pour le modem c'est le LQ6 que j'ai.

Oui tu flash la v4 après avoir fait le wipe data factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache.

Pour les applications je suis passé par titanium.

Niveau autonomie je sais pas trop mais ça a l'air d'être bon. J'ai pas le s2 sous la main mais si il y avait un soucis d'autonomie mon père me l'aurait dit :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir sur le net, sinon tu sais quel kermel il y a dessus?

Edit: Dans le forum de la RR sur Xda, il en parle à la fin, mais il n'y a pas de mise à jour sur la première page et comme c'est en anglais, je regarderai mieux ce soir.

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RR du 25.05 ne pas oublier les gapps

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pour le kernel c'est ici http://dorimanx.shine.sk

Le 9.16 est recommandé ;)

Salut pour installation propre je vous propose cette méthode.

Flash Gs2RomNuke http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=9253#files

Flash de la rom

Flash des gapps

Flash Gs2KernelWipe (dans le même lien que j'ai donné)

Flash dorimanx

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache

Reboot.

;)

Bonne installation :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par dric34070
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Le wifi marche bien ?

Le gps aussi et est ce qu'il faut installer la carte française à la méthode de Edzamber ?

C'est une version définitive ?

Tu sais si le thème Asul 4.2 marche dessus ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une version définitive, pour le wifi et le gps je sais pas, faut essayer, pas encore essayé moi. Fais un backup de ta rom et essaye tu verras comme elle est. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je préfére installer une définitive, quitte à tout refaire.

Sinon est ce que tu sais si je peux la mettre en dualboot, il me semble qu'il y a une histoire de kermel qui doit être pareil sur les deux roms non ?

Merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je suis en 3.1.3 mais il m'est impossible d'envoyer des MMS, ça ne marche pas, ça me marque "Malheureuselent, le processus com.android.mms s'est arrêté" :/ Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis retourné sur la rootbox 4.0 donc sous jelly bean 4.2.2 terrible comme d'hab :-D rien à redire de ce côté par contre j'ai laissé le kernel de base et j'hésite à mettre Siyah ou même dorimanx. Lequel est le mieux? Aurais-je une meilleure autonomie que celle que j'ai actuellement et qui est déjà plutôt bonne?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je suis en 3.1.3 mais il m'est impossible d'envoyer des MMS, ça ne marche pas, ça me marque "Malheureuselent, le processus com.android.mms s'est arrêté" :/ Quelqu'un a une solution ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut alors essaye cette solution

Flash cette apk https://www.dropbox.com/s/6vceq3rs20btac4/MMS-SMS_Modif.zip

Avec un explorateur root du genre Es Explorateur ou Rootexplorer tu va dans système app, tu met l'apk que tu viens de flasher à la place de l'ancien apk. Tu lui donne les autorisations RW. R. R. C'est à dire tu coche comme ca

XX

X

X

Et tu reboot ;)

Bon finalement je suis retourné sur la rootbox 4.0 donc sous jelly bean 4.2.2 terrible comme d'hab :-D rien à redire de ce côté par contre j'ai laissé le kernel de base et j'hésite à mettre Siyah ou même dorimanx. Lequel est le mieux? Aurais-je une meilleure autonomie que celle que j'ai actuellement et qui est déjà plutôt bonne?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut pour la Vanilla il est recommandé le Dorimanx 9.16 c'est le plus stable.

Tu peux le trouver ici

http://dorimanx.shine.sk

Par contre après il te faut le régler.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais faire ça :-) par contre impossible de se connecter en Wi-Fi direct :-( d'où ça viens à votre avis?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Essaye avec dorimanx tu verra. Pour une installation propre du kernel tu l'installe comme ça

En recovery

Flash Gs2KernelWipe

Flash dorimanx

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache

Reboot

Pour Gs2KernelWipe tiens je te le donne. http://db.tt/u1PxS4Mg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par dric34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je test ce soir en rentrant :-D mais rien que la je suis déjà bluffé par l'autonomie. 10h25 sur batterie et 1h17 d'écran allumé et je suis à 61% alors que je fait que d'aller sur internet depuis tout à l'heure et que en 3G (enfin h+) , page en blanche la plupart du temps, luminosité auto, pleins d'appli en pause, je vais sur appy geek, fr Android, jdg etc... Et envoi dun fichier de 200mo en bluetooth donc environ 1/2h (faute de pas réussir en wifi direct :-p mais que 1% de perdu alors que mon pote sur touchwiz a perdu 13% :-) ). Hâte de tester avec dorimanx déjà que la c'est le jour et la nuit clairement et pourtant je le sollicite bien.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est un peu hs ici c'est la RR.

Sinon d'après quelque retour le RR v4 du 25.05 marche nickel. Avec dorimanx 9.16 et le modem ms2 ça tourne superbe. ;)

Pour l'installation voir mon post #3737.

:D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par dric34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut alors essaye cette solution

Flash cette apk https://www.dropbox....S-SMS_Modif.zip

Avec un explorateur root du genre Es Explorateur ou Rootexplorer tu va dans système app, tu met l'apk que tu viens de flasher à la place de l'ancien apk. Tu lui donne les autorisations RW. R. R. C'est à dire tu coche comme ca

XX

X

X

Et tu reboot ;)

ca ne marche pas :(

j ai flashé en recovry puis j ai intallé l appli et changé les permissions mais sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...