Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Essaye de faire comme je l'avais dit plus haut. De passer sur une ROM ou les APNs marchent, tu fais un backup et ensuite tu restores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais l'application Play ne fonctionne pas (elle n'arrive pas à lire mes musiques de la mini SD card). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu FC ou quelque choses d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non ça me met "Impossible de lire le titre demandé". Je voulais utiliser "Play" à la place d' "Apollo" à cause du fait que ce dernier fait des doublons de tous les titres. Mais finalement, ni l'un, ni l'autre ne sont exempts de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) @ RM57380 apn backup & restaure ne fonctionne pas sur android 4.0 et + pour restaurer et delete .. donc j'ai essayé avec easy backup, et ça ne change rien, toujours pas de 3g ^^ je reste optimiste pour une soluce :) edit : c bon j'ai refais une config manuelle et coché PAP&CHAP dans type d'auten.. alors qu'il n'y avait rien par default. ce qui reste curieux c'est que je n'ai aucun symbole a coté des barre reseaux. juste le r de roaming mais pas de 3g ou h+ .. néanmoins dans les barres il y a des fleches quand la data est active. peut etre dans les reglages de RR. Modifié 8 juillet 2012 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newdroidman Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 hello, Depuis la mise à jour vers la V2.3.5 surtout avec le dernier fluxi je n'ai rencontré que des problème...(crash du phone.apk et camera.apk..) mais problèmes résolu à l'aide de la Faq et des petites manip à faire... Le probème que je rencontre maintenant est: je n'arrive pas à envoyer de sms alors que tt semble marché :data je vais sur internet sans souci, je recoi les appels et les sms mais il m'est impossible d'en envoyer... j'ai changer de Modem reboot, re-paramétrer les Apn manuellement et toujours Rien... vraiment embétant :emo_im_undecided: est ce que klk rencontre ce souci, une astuce pour résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le phone.apk il y a un fix sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Depuis cette 2.5.3, je n'ai que des soucis : le Wifi ne marche pas du tout, la batterie se vide (peut-être car le téléphone cherche le wifi je ne sais pas), et la musique ne fonctionne pas. Où est le lien d'un éventuel fix svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tout est sur le 1er post sur XDA :D Au pire refait toi un install clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ma question va passer aux oubliettes :) avez vous qque chose a coté de la statut bar de réseau , 3g/h+ ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 salut niceter, Moi oui en tout cas... j'ai bien le logo 3g/h+ a coté des bars réseau Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Même chose : j'ai bien les icônes 3g ou h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Alors j'utilise apex comme launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @ RM57380apn backup & restaure ne fonctionne pas sur android 4.0 et + pour restaurer et delete .. donc j'ai essayé avec easy backup, et ça ne change rien, toujours pas de 3g ^^ je reste optimiste pour une soluce :) edit : c bon j'ai refais une config manuelle et coché PAP&CHAP dans type d'auten.. alors qu'il n'y avait rien par default. ce qui reste curieux c'est que je n'ai aucun symbole a coté des barre reseaux. juste le r de roaming mais pas de 3g ou h+ .. néanmoins dans les barres il y a des fleches quand la data est active. peut etre dans les reglages de RR. Si tu trouves la solution pour le dernier point ça m'intetesse aussi ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les barres réseaux, le symbole 3G etc...Es tu chez Free ? J'y suis, j'ai le même "soucis" d'affichage du statut réseau. Avant quand j'étais sous MIUI idem. Sur des ROMS Gingerbread à l'époque je n'avais pas le soucis. Sous MIUI, seuls les utilisateurs Free avaient ce petit soucis, c'est peut être le cas aussi sous la RR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 si je ne dis pas de bêtise, [color=red]qd[/color] tu es en roaming, il n'y a rien qui s'affiche, [color=red]qd[/color] tu ne l'es plus le 3g, h... s'affiche. C'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les barres réseaux, le symbole 3G etc...Es tu chez Free ? J'y suis, j'ai le même "soucis" d'affichage du statut réseau. Avant quand j'étais sous MIUI idem. Sur des ROMS Gingerbread à l'époque je n'avais pas le soucis.Sous MIUI, seuls les utilisateurs Free avaient ce petit soucis, c'est peut être le cas aussi sous la RR... Tu as parfaitement raison... je n'avais le problème non plus sous cm. Ça doit etre un paramètre propre à l'aokp. Si quelqu'un a une astuce... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai fais une install propre de la dernière version (wipe data/system et fixe permission) tout fonctionne nickel pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le développeur a de plus en plus d'adeptes ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Beruk : Je peux te passer un tuto pour faire une install propre. Il est dans mon post MIUI. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Et il vient de qui ce tuto ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il vient de toi :P D'ailleurs je l'ai écrit dans le post de la MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Effectivement, je vous le pique ! Je l'ai vu à maintes reprises, je vais l'ajouter au tuto ! Merci à RM pour la proposition et à Martin pour le tuto :) Edit : j'intègre le tuto qui consiste à flasher une ROM stock pour tout nettoyer ? Modifié 10 juillet 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 merci aux intervenants pour les symboles 3g/h , comme je n'ai pas d'antenne free je ne vois jamais les symboles :) c'est perturbant car quand ca rame , on se demande si on est sur edge ou 3g/3g+ . sinon superbe rom, j'y reste pour le moment juste peut etre tester la rootbox mais celle ci est aux poils !!! juste cette nuit, un drain je crois qu'on dit ?? , perte de 50 % meme si j'ai bien dormis ca fait bcp .. a voir avec le wipe batterie qui a ete fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Effectivement, je vous le pique ! Je l'ai vu à maintes reprises, je vais l'ajouter au tuto ! Merci à RM pour la proposition et à Martin pour le tuto :) Edit : j'intègre le tuto qui consiste à flasher une ROM stock pour tout nettoyer ? Voilàa c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Alors désolé de vous déranger... Depuis un reboot, tout à fait standard, la gallerie photos affiche chacune de mes photos en double...plutot gênant dans l'idée, et dans la pratique aussi. Seul les photos présentent sur ma carte SD externe sont doublées...c'est à la fois étrange et bizarre. J'ai effectué un format cache, stoppé toute synchro avec google image ou picasa (au cas où)...mais rien n'y fait, mes photos sont en double. Le pire, c'est que c'est arrivé de façon totalement soudaine... Une idée ? De l'aide ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.