Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

[Rom][AOKP-B38][08/06]Resurrection Remix ics v2.2[4.0.4]

Mais puisque apparemment tu viens de me donner les droits sur le sujet, je vais le faire moi-même, ne te dérange pas.

En tout cas merci beaucoup de bien avoir voulu m'attribuer les droits du sujet :)!

Et sinon, pas d'erreur dans le premier post, c'était bien celui-là ! Tout parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MàJ Générale

Bonsoir à tous. après l'accord de @santo95100 et grâce à et @CastleRoad je viens de récupérer le flambeau de ce sujet ! Merci à vous 3.

Je viens de mettre à jour le premier post.

Malgré toute l'attention que j'y ai porté il y a certainement des erreurs d'orthographe/synthaxe/grammaire/terme etc. Merci de me les indiquer si vous en voyez.

De même pour le contenu, j'ai refait le message initial en fonction de mes goûts et mon avis, mais je reste ouvert à toute proposition.

J'ai fourni un nombre conséquent de liens afin de personnaliser la ROM, j'ai fait attention pour que les liens ne soient pas morts et mènent aux bons endroits. Toutefois il est toujours possible qu'il y ait des erreurs.

Edit : après une rapide relecture j'ai déjà remarqué pas mal de fautes, et un certain nombre d'imprécisions de ma part. Je corrigerai ça le plus tôt possible, mais il faudra quand même faire preuve de patience. (certainement demain soir)

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nouvelle mise à jour du premier post

Correction de fautes.

Ajout de liens.

Correction des liens.

Ajout de précision.

Mise en page retravaillée.

Changement d'hébergeur pour la bannière initiale qui ne s'affichait pas avant.

Après quelques cycles la batterie m'impressionne de jour en jour.

J'ai tout laissé de base, aucun tweak, aucun UV/UC, rien du tout, pas d'application tierce pour sauvegarder la batterie. Je règle manuellement la luminosité de l'écran en fonction de mes besoins.

Me reste 40% après 22h30 dont 2h d'écran allumé. C'est pas énorme mais ça tient largement la journée. Alors qu'en V2.1 j'avais du mal à tenir une journée entière, j'avais perdu espoir.

Et cette nuit, en 7h d'inactivité (réseau activé = pas de mode avion, mais wifi/bluetooth/data désactivés, je n'ai pas perdu un seul pourcent. Le premier est seulement parti la demie heure suivante.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai décidé depuis quelques jours de passer le cap d'une custom rom, et j'ai choisi la résurrection remix..j'ai bcp aimé la personnalisation approfondi notamment...mais étant encore novice, j'ai besoin de votre aide car ma carte sd qui bien reconnu dans les paramètres/stockage et également sur mon PC, apparaît vide dans mes fichiers..le souci était le même sur d'autres custom rom.

Si quelqu'un connait l'origine du problème , je suis preneur :lol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi de retour sur AOKP après un passage sur MIUI puis un bref retour sur firmware officiel.

Après avoir testé Hydrogenics, Dragon, HydraH²0, j'ai installé la RR. Et je suis bluffé par un point qui était négatif sur les autres roms AOKP : l'autonomie. Elle est pour ma part excellente. Le téléphone est réactif (hormis la gestion auto de la luminosité qui est aussi lente que les autres AOKP) même underclocké à 1000mhz. Pas encore touché au voltage.

Bref pour le moment aucun point négatif à l'horizon. Juste l'app Google+ qui était mal signée et donc refusé de se mettre à jour. Mais un petit coup de TB et au revoir la version native.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaiterias savoir si le faite d'installer cette rom custom, va supprimer, apr exemple tout les sms que j'ai dans ma boite de reception.

Est ce que cela en gros reformate mon GS2?

Je vous remercie, pour tout ce qui est fait sur ce forum, c'est extremenent enrichissante, et vraiment bien expliquer.

Merci au developpeur et aux aux inscrits qui repondent

Palmers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il vaut mieux effectuer un full wipe histoire d'éviter les problèmes, oui tu perdras tout mais en utilisant par exemple "SMS Backup&Restore" tu pourras réintégrer tes sms dans ta nouvelle boite de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziggy x Merci beacoup de m'avoir répondu.

cette apllication, je l'installe, je sauvegarde, et apres une fois la rom installer, je ré installe SMS Backup&Restore c'est ça?, mais comment cette application se souvient elle de mes sauvegardes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application créée un fichier nommé "smsXXXXXXXXXX.xml" que je me sauvegarde sur ma sd externe pour éviter de le perdre durant les manipulations. Puis je le recopie sur la sd interne après install de la rom et hop on restore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise à jour ! Premier post mis à jour!

Nouvelle version de la Resurrection Remix de sortie :)!

On est maintenant sur la V2.3, à télécharger ici!

Niveau Changelog on a :

  • full Aroma installer experience
  • atest siyahKernel v3.3.2
  • XLP9 modem
  • camera issues fixed (exit flash blink still there) its chronic issue
  • scroll improved
  • deep sleep improved
  • duplicates media files fixed ..just in case (unmount and mount sd card)
  • system ui torch toggle fixed (nicer blue toggles added)
  • sgs3 launcher added and modded(still beta)thanks to xator91
  • gapps,pitchblack themes updated
  • gpu improved twice smooth game experience
  • sound improved
  • Contacts updated
  • extweaks app added
  • flipboard app updated
  • and many more...

Pour ma part la ROM est en cours de téléchargement, mon téléphone recharge un peu : je ne préfère pas flasher en dessous de 30% de batterie, par sécurité.

Hihi de retour sur AOKP après un passage sur MIUI puis un bref retour sur firmware officiel.

Après avoir testé Hydrogenics, Dragon, HydraH²0, j'ai installé la RR. Et je suis bluffé par un point qui était négatif sur les autres roms AOKP : l'autonomie. Elle est pour ma part excellente. Le téléphone est réactif (hormis la gestion auto de la luminosité qui est aussi lente que les autres AOKP) même underclocké à 1000mhz. Pas encore touché au voltage.

Bref pour le moment aucun point négatif à l'horizon. Juste l'app Google+ qui était mal signée et donc refusé de se mettre à jour. Mais un petit coup de TB et au revoir la version native.

Tout à fait d'accord avec toi. Elle avait un peu de mal en 2.1, mais en 2.2 j'ai vraiment était étonné de la batterie, elle tient vraiment bien sans toucher au voltage. J'espère qu'il en sera de même pour la 2.3.

Edit : Waw, l'installation avec Aroma est vraiment devenue très intuitive. Je croiserai presque les doigts pour avoir des FC et devoir refaire une installation :P

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je viens de l'installer ..bien sympathique en effet..je reviens sur mon post de ce matin .. ma carte sd (dossier external sd) apparaît vide dans les fichiers..je ne comprends pas pourquoi.. aurai je oublié quelque chose?!

A part çà , google play plante quand je télécharge une appli depuis mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai décidé depuis quelques jours de passer le cap d'une custom rom, et j'ai choisi la résurrection remix..j'ai bcp aimé la personnalisation approfondi notamment...mais étant encore novice, j'ai besoin de votre aide car ma carte sd qui bien reconnu dans les paramètres/stockage et également sur mon PC, apparaît vide dans mes fichiers..le souci était le même sur d'autres custom rom.

Si quelqu'un connait l'origine du problème , je suis preneur :lol: merci

J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises.

Vérifie que tu regardes au bon endroit, car le chemin de la SD-card est /emmc

« ¿Where are the files of my External SD?

This time the manage the external sd it's different way, now the external SD it's called /emmc, there are your files. You can access to this folder with any file explorer (even the stock one). Just open the file manager, select the "mnt" button, the one between the Home icon and SD icon. Inside you'll find emmc.

Si ce n'est pas ça, je te conseille de refaire une "installation propre", comme indiqué dans le premier message.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le contenu de ma carte est bien dans /emmc..en tout cas merci de ton aide, je peux toujours y avoir accès..donc il suffit de changer le nom du dossier..? ca le fait non?

ca a pas l'air de le faire..ni renommer ni deplacer.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, je vous fais un retour sur l'autonomie obtenue avec le kernel Fluxi et la RR V2.2

Je suis agréablement surpris par l'autonomie obtenue : au bout de 2j et 13h il me restait 28% de batterie !! :D

Je n'avais jamais obtenu une telle autonomie auparavant.

Je ne peux joindre de screenshots, impossible de télécharger les images :emo_im_foot_in_mouth: si qqn a une solution je suis preneur

Rappel du test

version 2.2 de la RR

kernel Fluxi XX.01

Radio XXLPS

Usage : limité (car en déplacement) quelques appels voix, quelques SMS, en data tout le temps (même la nuit) du GPS, du Net en soirée

Réglages basiques depuis xxTweaker (l'appli vient avec le kernel) CPU max à 900MHz, CPU mini à 100MHz, governor = ondemand

Je pense que je vais adopter ce kernel B) et du coup j'hésite à flasher la 2.3 car ça m'obligerait à revenir sur Siyah et à changer aussi de modem d'après ce que je lis sur le changelog de Beruk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A chaque fois que fais une installation de rom sans wipe data, et que j'installe ensuite google music, tous mes titres ne peuvent être lu, google music me dit toujours "impossible de lire le titre demandé". Du coup fix de permissions, suppression des données de l'appli, mais toujours la même chose.

Par contre quand je fais un wipe data ça marche bien. Du coup je me suis dis que le wipe data devait sûrement supprimer un fichier liés à ce problème.

Donc vous savez s'il existe un fichier comme ça, et si on peut le supprimer manuellement ?

Edit : J'ai trouvé la solution, il suffit de désinstaller la carte SD dans paramètres, stockage, puis d'installer la carte SD et ça marche nickel

Modifié par almavivaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai trouvé la solution, il suffit de désinstaller la carte SD dans paramètres, stockage, puis d'installer la carte SD et ça marche nickel

Merci c'est bon à savoir.

J'ai installé la 2.3 pour le moment pas de soucis. Par contre un peu déçu que interrupteur réseau 2G/3G ne soit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Hydra avant de flasher cet rom. Premier constat, les couleurs sont bien dégueulasses sur la Resurrection Remix... même en essayant moult paramétrages, elles restent fades. Le gris tirent vers le marron et le blanc vers le bleu...

Juste pour ça je suis repartie sur HYdra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble étrangement à la rom hydra... Je ne suis pas rentré dans le détail du changelog, mais à l'usage c'est les mêmes. Après faudrait voir pour l'autonomie. Les retours sont bons sur celle-ci, un peu moins sur l'Hydra. Pour moi, je ne perçois pas de changement pour les couleurs.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...