Thib LLinares Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Merci sébi11, ça a marché! :) Modifié 24 septembre 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hello, j'ai un problème! J'ai plus AUCUN widget HTC! oO J'ai fait un réinstallation du 1.3 mais rien n'y fait! Plus de musique, horloge, etc... Je suis le seul à avoir ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ben moi je l'ai es tous et je suis sous la 1.3. Par contre moi c'est l'appli superuser qui m'énerve ya pas moyen de la changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pas de quoi Thib :) Pour les widgets, faut effacer les données de l'application HTC Sense, ca videra le bureau. Et après un redémarrage tu devrais les retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ah franchement que ferions nous sans sebi11 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Yéh sebi! T'es génial! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 la 1.3.5 est dispo, je vais la tester dans la journée. Android 4.0.3 ICS + Sense 4.1 Based on HTC Ville C2 latest RUU (1.11.401.110) Aroma v2.0 with my Sense 4 theme Deodexed & Zipaligned SuperSU v0.89 - credits Chainfire Persistent ADB enabled init.d support Busybox and bash Memory optimizations sqlLite 3 enhancements Extended Quicksettings with tabs - Yeah, we know you missed them! APM Venom Tweaks - some new goodies! Features listed listed below Venom Hub - direct download rom content and read news Venom OTA - update your rom without PC Venom File Manager Venom Superuser application App installer CM statusbar brightness mod CPU/VDD tables control in tweaks app 20 working eqs + beats + srs + dolby + custom eq All Market apps Updated to latest Ulimited theming support: APK themes for statusbar, APK icons packs(or ADW Launcher icon packs) for HTC Sense, changeable backgrounds and many etc VenomHUB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Elle est bien plus stable chez moi et FB se synchronise enfin correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah vivement que je la teste alors :) on ressent de grand changement par rapport à la 1.3 ou c'est vraiment mineur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est mineur, mais il y a des changements, plus de bug de clavier et interface plus fluide je trouve ... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci pour la réponse HoM3r :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 eh bien pas chez moi plantage hier des applications, obligé de rebooter le telephone et je ne recent pas d'amélioration sur le systeme je suis passé par un update,je tenterais un full la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah ouais moi j'ai fait un full wipe par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hello, Je suis actuellement en 1.3.0, quelle est la manip pour passer en 1.3.5 ? Comment ce passe la maj en OTA ? je n'ai pas trouvé en faisant "Vérifier maintenant" dans Mises à jour logicielles. Il faut aller dans un menu spécial ? Le fait de mettre le fichier 1.3.5 et de la lancer via le Recovery va refaire une RAZ je suppose ? Merci par avance, Djukbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Normalement ça se passe par là, tu dois avoir un bug... Si tu flashes sans wipe, ça ne fera pas de RAZ :) Faot attention : si la 1.3.5 esy une ROM complète, alors tu peux flasher sans soucis, mais si c'est une petite MAJ incrémentielle, alors il faut flasher également les MAJ précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 tu peux faire un update sans soucis si tu viens de la 1.3.0 , pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Yes ça marche merci ! Suffit de télécharger la version, la placer sur la carte SD et lancer l'instal depuis le Recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui. Mais sinon via OTA, tout s'installe seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La maj 1.3.5 n est pas dispo depuis l ota il me semble Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ha désolé alors :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) bonjour, je voudrais installer cette ROM, mais ça fait un bout de temps que javais pas bidouillé et je voulais avoir des renseignements sur la maniére de procéder.. j'avais suivi la manip pour passer de S-ON a S-OFF, pas de root, pour pouvoir virer ma ROM bouygues et installer la ROM officielle htc. Ensuite j'ai fait les manips au niveau du Cid pour profiter des MAJ ota d'HTC. jai fait plusieurs MAJ depuis, donc la je suis en S-OFF, recovery stock, H-boot 1.27, et en rom constructeur 3.33.401.53 . Donc quelles manips je dois faire pour passer sous la ROM vipers et profiter des MAJ ota ? Merci d'avance pour les réponses. Modifié 25 octobre 2012 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Va voir dans la section tutos ;) En gros faut remettre un recovery custom, éventuellement le firmware puis la ROM. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Le firmware ? justement je suis aller dans la section tuto, mais comme je suis en 3.33 je sais pas si je peux directe remettre le recovery 4ext et la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Normalement oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.