Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Pas de soucis, merci pour votre information, je verrais pour faire un full Wipe alors. Faut que je refasse une save de mes applis avant

Mais meme sans full wipe je trouve déja cette version trés bien.

Ptite question sur Titanium Backup (fais longtemps que je l'ai pas utilisé), en faisant Save APK+données, cela sauvegarde bien les paramétres des différentes applications ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est ça mais moi je n'ai pas fait de full wipe avant installation de la version complète et je n'ai aucun bug ni lag à part au tout début ou sa ramer pour écrire un SMS mais maintenant c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable sûrement pas.

Je ne me souviens pas avoir lu que ça consommait plus de batterie, c'est juste la mémoire vive qui se comporte différemment. De toutes façons je n'ai jamais vu de réelles différences entre activé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant la Rom, et plus précisément les Tweaks Venom, je m apercois que la rubrique Add-on ne contient plus de mod pour la Rom comme les Widgets HTC Transparent.

Avez vous des infos la dessus ?

J'ai essayé d'installer Google Now mais au moment de l'installation dans le recovery, j'obtiens ce message :

E:Unknow volume for path [internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip

E: Can't Mount Internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip

Installation Aborded

Quelqu'un a t'il installé l'appli sur son tel Sous ViperS 1.6.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant la Rom, et plus précisément les Tweaks Venom, je m apercois que la rubrique Add-on ne contient plus de mod pour la Rom comme les Widgets HTC Transparent.

Avez vous des infos la dessus ?

J'ai essayé d'installer Google Now mais au moment de l'installation dans le recovery, j'obtiens ce message :

E:Unknow volume for path [internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip

E: Can't Mount Internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip

Installation Aborded

Quelqu'un a t'il installé l'appli sur son tel Sous ViperS 1.6.0 ?

Non désolé je m'en sers pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'info, je vais tester ça. :-)

Edit : Effectivement, ca fonctionne trés bien comme ca. Merci a toi Thib LLinares

Bon le Playstation Mobile c est sympa mais tout est payant,

Edit 2 : Par contre j ai l'impression que les informations d'utilisation de la batterie ne sont pas exacte (Alimentation => Utilisation). En effet, je prend l exemple de l'appli Appel, je viens de passer 10 min au tel, et je le vois pas, pourtant j'actualise.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quand vous Sauvegardez/restaurez avec TBPro, vous faites quoi?

Moi je sauvegarde:

- Toutes mes APK+données

- Dico perso

- Paramètres

- HTC Input

- Bureau

- Points WiFi et BT

Et je restaure:

- Toutes mes APK+Données

et les données de:

- Dico perso

- Paramètres

- HTC Input

- Bureau

- Points WiFi et BT

pour éviter de restaurer les APK System et détruire les MaJ.

Personne pour m'aider?

Et c'est possible d'effacer des dico avec TBPro? Genre Keyboard - German, Slovenia, Spanish, etc?

Ça me ferais gagner quelque mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sur les nouvelles versions de ViperSs, on peut effacer les clavier étrangers directement dans Aroma ;) Sinon oui tu peux les désinstaller avec TB, mais n'enlève pas l'anglais !

Pour la restauration que tu as, c'est une bonne stratégie :) Comme tu dis, dès qu'il s'agit d'applications système, il faut restaurer juste les données pour ne pas abîmer les fichiers mis à jour. Les paramètres parfois il vaut mieux éviter d'ailleurs, si la ROM est très différente de la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci (encore) à toi!

Je vais en DEL deux-trois alors :)

Prochaine fois, j’évite de restaurer les paramètres alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a des jeux gratuits sur le playstation mobile j'en est vu pas mal faut farfouiller un peu partout et tu trouveras ;-)

EDIT: sauf entre une rom sense 3.6 et une rom sense 4 4.1. Venant de la arhd j'ai voulu restaurer mes bureaux sur la viperS je vais dans tb et je fais restaurer juste les données pour les bureaux eh bien [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fait planter HTC sense obligé de reflasher la rom

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum de la Team Venom, une estimation des modéles qui recevront Jelly Bean :

Wondering if your current Team Venom-supported device will be updated to JellyBean? Or if a future HTC Device will see Team Venom support? Here are the current plans...

Currently Supported Devices ICS

(Will the device be updated to JellyBean?)

  • One S - Yes
  • One X - Yes
  • One XL - Yes
  • Evo 4G LTE - Yes
  • Incredible 4G LTE - Yes (only if Verizon updates to JB)
  • Evo 3D CDMA - Undecided
  • Evo 3D GSM - Undecided
  • Desire HD - Undecided
  • Rezound - Undecided
  • Sensation - Undecided
  • Desire S - Unlikely
  • Desire Z/G2 - Unlikely
  • Incredible 2 - Unlikely
  • Incredible S - Unlikely
  • MyTouch 4g - Unlikely

Currently Supported Devices JellyBean

  • One X - Currently in beta testing

Future Device Support

(confirmed as of 1/4/2012)

  • DNA
  • One X+ ATT
  • One X+ Intl

If your device is listed as "Undecided", it could be for several reasons, most likely due to that device not receiving an official JellyBean update from HTC. In this case, support is dependent upon the development community porting Sense 4+ JellyBean to that device, and making it functional enough to be worth making a Team Venom ROM for it.

If listed as "Unlikely", it means that either lack of an official JellyBean update (and less chance of a port) or the device is not being actively supported anymore past ICS by the current Team Venom Developer on that device.

Source : http://venomroms.com...-Device-Support

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espére aussi que le fait que le One S passe sous Jelly Bean va permettre a la team Venom de porter la Rom sur le Sensation, ca serait dommage de pas en profiter.

Bon ce qui est sur c est qu il va falloir attendre quelques mois avant d avoir la version si version il y a. Seul le One X est en Beta pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé la 1.6 complète hier soir , après un long telechargement en H ... ^_^

Rien à dire , elle est plus fluide , plus stable , j ai plus de FC dans l application messages et le téléphone est beaucoup plis réactif à ce qu on lui demande , un sans faute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...