Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Oh oui a l époque on avait pas de soucis de batterie, mais bon en meme temps l utilisation etait pas vraiment la meme. Tu vois, aujourd hui tout ce que tu peux faire avec ton tel. Tu peux meme appeler, la classe LoL. Nan c est plus des Ordinateurs de Poche du coup pas moyen de tenir la semaine.

Concernant les écrans, j avais le meme ressenti que toi, 5" c est énorme, mais je pense que c est une question d habitude.

En passant de 3.2 pouces a 4.2 pouces j ai eu du mal et finalement je trouve ca confortable.

Et quand je vois le SIII de ma copine ou le Notes 2 d un pote, je me dis effectivement que c est grand, mais c est plaisant a utiliser. Bon aprés a ranger dans la poche c est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrais que c est plaisant à utilisé mais bon après le rangé dans la poche c est la galère encore que une copine a un S3 et ça passe bien mais pour un note ou un buterfly ça doit pas être le meme combat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphael_malin: ça fait combien de temps que tu as ta carte sim? car j'ai entendu dire par une personne travaillant chez SFR que il pouvait y avoir des bug si la carte sim était trop ancienne par rapport au téléphone (après ça peut être faux je n'en sais rien) donc si les bug persiste demande un changement de carte sim chez ton opérateur.

Et pour parler de la taille des écrans, la taille idéale est pour moi (je ne dis pas que c'est la taille à adopter, c'est juste mon avis) c'est 4.3 pouces, je trouve que c'est assez lisible et ça ne prends pas trop de place mais au vu de la tendance actuelle, c'est bien partir que le haut de gamme soit du 5" ou plus, le moyen de gamme je dirais entre 4.5" et 5" et le millieu en dessous des 4.5", qu'en pensez-vous?

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca me fait ch*er de refaire un full wipe, je vais installer sans! je verrais bien.

Sa fait pas tout a fait 1an que j'ai changé de tel et j'ai déjà changé la sim (1an et demi) car l'ancienne avait claqué. mais le bug était tjs présent sur le désire.

Je l'ai vendu à un pote, qui lui aussi a les problèmes. J'ai tout modifié (rom, sim, sd, kernel, radio) sauf le matériel.

y'a pas des modif sur la gestion CPU a apporter? je suis sur ondeman, je viens de passer sur lagfree, je connais pas.. en attendant de faire le passage en 1.6... quelqu'un connait les différents modes?

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai testé le badass, le ondemand, le intellidemand et le lagfree. Eh bien en terme de fluidité je trouve que lagfree est le meilleur. Après modif CPU, il n'y a rien à changer en particulier si tu trouve que le tel rame un peu augmente la fréquence max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise le Badass est pas vraiment de problème , j etait chez SFR avant de passé chez free , et j'avais les même problèmes avec mon ipomme 3GS l an derniers , j ai demandé un changement de SIM puis tous c est arrangé :)

Moi aussi je trouve que 4,3" c'est le pied , 5" ça ce rapproche trop des tablettes à mon goût

Avant on essayé de faire des téléphones le plus fin et le plus petit possible maintenant on essaye de les faite le plus gros possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Ifkay 4.3" c'est parfait mais mon père à le nexus 4 (grr je le voulais ^^) et ben il parait pas plus gros que le sensation le téléphone est aussi long voire un poil plus grand peut être mais il est plus large, mais franchement 4.7" ça tient encore dans la poche donc si il le faut je m'y habituerai mais j'irai pas au dessus, 4.7" sera ma limite après autant prendre une tablette version 3g ça reviens au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en Governor Badass, et aucun soucis de fluidité a noter. J'avais tester aussi Lagfree. Je note pas trop de différence entre les 2.

@raphael_malin : http://forum.frandro...r-io-scheduler/ ==> Cet article sur le forum explique les différents governor présent. Par contre le badass n'est pas expliqué.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode governor badass, j'en avais testé d'autres à un moment sur ddes roms plus anciennes, mais j'en ai eu marre des reboots

Exact, je viens de tester et.... pas de radio FM après quelques instants de recherches de stations

J'ai avancé dans l'étude des skins et tout et j'ai un ptit pb de compréhension

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a un fichier shared.m10 dans certains apk du systeme? Je sais ce qu'ils contiennent mais je ne comprend pas trop l'intérêt de stocker certains fichiers la dedans et pas simplement dans des fichiers res (drawable.hdpi en général)... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas la meme dalle que le sensation ? C est pas du Gorilla Glass ?

Ah wé si il chauffe meme au repos, super le tel il va faire 2h. :-)

Wé de toute facon les écrans énorme on est maintenant dedans même en milieu de gamme, on a passé le palier de l'année derniére où c etait encore un signe de haut de gamme, enfin je pense.

Ils évoquent les écrans flexible, ca m intrigue, j ai hate de voir ce que ca donne, meme si je vois pas trop l interet

Gorilla Glass c'est la technologie de dalle, c'est encore différent. Les 2 l'ont. Moi je parlais plus de l'agencement des pixels. Mais je t'avoue que je n'en sais guère plus...

De même pour les écrans flexibles. Par contre moi le Sony Xperia Z me fait vraiment envie ! J'aimerais tant la même chose en 4,5" B) !

Mais je suis d'accord avec les nouveaux standarts de Thib malheureusement...

Perso pour le kernel je conseille de laisser tous les réglages par défaut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d accord, je suis pas non plus un expert dans le domaine :P

Yep entiérement d accord avec toi pour les reglages du Kernel, j ai voulu faire un peu mumuse avec les réglages et c est a ce moment la que le tel déconne le plus. J ai l impression que ca rend fortement instable le noyau.

J ai pas encore lu l article de présentation du Xperia Z. Je lirais ca demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'évite Sony , je me rappelle de mon deuxième androphone, un xperia X10 sous donuts ! :)

C'était une Ferrari , puis il y a eu la mise a jour froyo de Sony , c'est devenu une Fiat panda... puis il y a eu la mise a jour gingerbread de Sony... et c'est devenu un tracteur qui a surement fraudé au contrôle technique .... :(

Du coup Sony fini pour moi ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que les MAJ de Sony ne sont pas des réussites en effet...

Mais bon au pire je passerai en ROM custom car de toutes façons je ne suis pas certains d'apprécier leur surcouche autant que Sense :P !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Sympa Sony, a chaque Mise a jour tu perds en Fluidité, la classe ^^

Wé je serais pas sur de kiffer la surcouche Sony de toute facon. Trop habitué a Sense, et je pense toujours que c'est la meilleure interface Pour Android. Celle de Samsung, j arrive pas a accrocher.

Voici la video de présentation du Xperia Z pour celui que ca interesse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Sense est la meilleure surcouche j aime aussi pas mal l interface de base de Jelly bean !

Il y a pas que le X10 aparament il on transfirme le Arc en S en veau en le passant sous ics

J au lus dans les commentaires des article récent sur les maj de Sony que beaucoup d utilisateur avais des problèmes avec l'eut Xperia i compris le Xperia S

Mon X10 n arrivé même plus à lire de la musique sous GB , les musiques lager , à l époque je connaissais pas la bidouille et je suis passe sur un ipomme 3GS et j etait dégoûté d Android jusqu'a ce que j ai le Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...