Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Aucune idée pour l'application Messages, elle n'est pas censée plantée pour si peu :P Surtout qu'elle marchait bien avant.

Par contre moi c'set l'application Notes qui FC à tout bout de champ, impossible d'enregistrer ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi ça le fait! Je pensais que c'était mon phone xD

Etant un fervent utilisateur de Note et Evernote, j'avoue que ça me fait ch***! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi de même !

J'ai twitté au dev de la ROM pour activer le déploiement de la MAJ qui soit disant devait être envoyée le 2 janvier... En attendant j'utilise OneNote mais les possibilités d'édition, sur Android en tous cas, sont bien maigres par rapport à EverNote ou Notes de HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu de FC pour l application Messages. Pourtant j en avais sous 1.4 et 1.5 donc a voir, et pourtant j avais pas énormément de SMS. 3000 max. Donc Ifkay, je pense pas que ton pb vienne du nombre de SMS.

Moi aussi j ai le problème avec le Widget HTC Note, je peux absolument rien enregistrer. Moi aussi je croyais que c etait un bug de mon tel, mais en fait non. C est général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas le problème est connu sur le forum XDA donc ca devrait se résoudre rapidement.

En tout cas j en reviens pas de la fluidité de la ROM. Un taf de ouf de la team. Meme pas besoin de JB pour améliorer la fluidité, bon aprés la 1.6 est basé sur Android 4.0.4, ca aide peut etre aussi

Edit : J ai l'impression d'avoir des soucis de rafraichissement des données du Widget HTC Meteo. J'utilise le Widget qui prend tout l écran, si j appuie dessus, les données s'ouvrent bien, par contre en visu Widget j obtient Donnée non Disponible meme avec la 3G activée. Je dois supprimer le Widget et le remettre pour que les infos reviennent.

Etrange

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai la rom depuis plusieurs mois et j'adore cette rom.. Ma copine elle a aussi le sensation et j'ai installer la même rom. Aucun problème pour l'application notes.

Par contre j'ai parfois un petit problème et ce sur les deux téléphone. Il n'a pas vraiment de moment particulier que ce bug se présente, j'ai le lockscreen météo et tout d'un coup.. c'est le lockscreen fond d'écran qui s'active je suis obligé de sélectionner un autre lockscreen car il pense encore que j'ai le météo donc je le remet après.

C'est possible que sa soit un bug de la rom ou encore de HTC.

PS: bonne année :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai aucun soucis avec Note de mon côté j ai aussi gagné autour des 20% en autonomie et vous ? :)

L'autonomie c'est plus délicat à mesurer, mais les FC ça y va !

Pour le lockscreen qui bugue, ça vient peut-être de l'importation des nouveaux lockscreens de Sense 4+.

Tu as modifié quelque chose pour n'anneau ou les raccourcis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis entiérement satisfait de l'autonomie de la ROM, je suis a 77% avec en temps d'utilisation : 1j et 5h.

Bon avec une utilisation limité, 2G principalement, Wifi pour 10 minutes, surtout l'envoi d'une Quinzaine de SMS. Enfin bref tout ca pour dire que pour l'instant c est du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu droit à trois reboot consécutif après avoir activé le mode économie d énergie lol

Depuis j y touche plus xD sinon pas de problèmes à part les fc de l application messages

Moi j ai gagner à peut pret 3h d autonomie , c est pas négligeable , en notification push , synchro , 3G et sms intensif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Team Venom vient de sortir sa 1ere Rom sous Jelly Bean, bon c est pour le One X [released] mais c est quand meme une excellente nouvelle

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087443

Elle doit etre terrible cette ROM. Sebi, tu as pas un One X sous la main pour tester ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de One X sous la main, pourquoi vas-tu croire ça :P ? D'ailleurs je crois que c'est mieux ainsi car vu comme l'écran de mon One S est en train de me déplaire, je l'aurais peut-être remplacé.

Plus sérieusement, j'attends CES et MWC pour les nouveautés de Sony et HTC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les conneries recommencent comme sur mon désire... A savoir que par moment, je ne reçois plus les sms, ou ils ne partent plus, puis après quelques temps plantage de la sim, demande du code pin... :o :o :o et les SMS non recus, sont perdus!!

Je vais voir pour passer en 1.6 je suis sur la 1.5 la, et OTA me propose la 1.5.1 mais installation aborded!!

J'ai changé de tel y'a 1an car j'avais ce bug et voila que sa revient Grrrrr

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je dis ca comme ca Sebi :)

Comment ca l écran de ton One S te deplait ? Qu est ce qu il a comme défaut ?

Oui c est a partir de demain le CES, c est cool ca. Nvidia a deja commencer en parlant du nouveau Tegra 4, une belle architecture.

Mais moi j aimerais plus des Portables avec des autonomies bien meilleurs, et que les constructeurs se tournent plus sur l ergonomie que sur la puissance a tout prix.

D'ailleurs, y a une rubrique sur le Forum Frandroid pour parler du CES ?

@raphael_malin : Pile un an aprés ton Desire, tu as le problème sur le Sensation, c est quand meme Bizarre.

Effectivement essaye de passer en 1.6 avec un Full Wipe. Peut etre aussi voir du coté de ta sim, elle est peut etre defectueuse pour qu il te demande toujours le code Pin. Ou alors un faux contact entre la SIm et le téléphone.

Pour ma part, j ai jamais eu ce soucis

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que la résolution est faible, surtout à cause de la dalle PenTile, et les couleurs de l'AMOLED, je ne m'y suis jamais fait contrairement à ce que j'espérais !

Faut voir comment il chauffe aussi ce Tegra 4, certains disent qu'il chauffera même au repos :P

Oui et voilà comme tu dis, la puissance maintenant no en a assez pour que tous les sites internet et tous les jeux soient fluides, faudrait se concentrer sur l'autonomie et les fonctionnalités annexes. Et puis éviter de faire du haut de gamme uniquement pour les écrans immenses !

Pas que je sache pour cette rubrique...

Jamais eu ce soucis pour les SMS non plus, mais les pistes données me semblent pertinentes B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas la meme dalle que le sensation ? C est pas du Gorilla Glass ?

Ah wé si il chauffe meme au repos, super le tel il va faire 2h. :-)

Wé de toute facon les écrans énorme on est maintenant dedans même en milieu de gamme, on a passé le palier de l'année derniére où c etait encore un signe de haut de gamme, enfin je pense.

Ils évoquent les écrans flexible, ca m intrigue, j ai hate de voir ce que ca donne, meme si je vois pas trop l interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi les écran 5" ça me plait pas du tous , puis c est vrais que l'autonomie ...

Je me rapelle encore de mon premier téléphone , un LG chocolate qui me tenais bien 4 à 6 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...