androboy06 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pas de vibration non plus par contre j'ai activé le son pour un minimum de confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Personne n'aurait éventuellement fait des tests avec un autre kernel ? Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Moi non plus le retour Haptique ne fonctionne plus :( On parle bien du retour vibreur des touches de bas du telephone (home, menu, retour et Recherche) ? Modifié 16 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J ai trouver pour le retour vibreur dans les sms mais pour le reste c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Moi si je l'active j'ai vraiment une toute petite vibration de rien du tous, c'est limite gênant tellement c'est faible , ou règle ton le niveau ? Reglage du niveau dans Parametres > Langue et clavier > HTC Sens input > appuis sur Retour vibreur , puis la tu as a s le chois entre lumiere, moyenne et fort... ;) Perso le retour vibreu fonctionne , dans les sms; les 4 touches tactile du bas, dans le mode telephone et des que le clavier est la.... Modifié 16 janvier 2013 par frdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi ça fonctionne sans problèmes partout, mais perso je désactive car je n'aime pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Quand on active le zram, est ce qu'il faut suivre ce tuto apres ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25549564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Pour information, Samourai Beatdown est gratuit pour une semaine sur le Playstation Mobile Bon par contre c est ma 1ere fois que j installe un jeu PSM sur le sensation. L'installation se passe sans soucis mais impossible de lancer le jeu depuis le store. Il fait une page noir et revient sur le PSM. Et je trouve pas le jeu dans la liste des programmes installés sur le Tel. Quelqu un maitrise le sujet ? :P Modifié 17 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai voulus le téléchargé mais ... Mais ... J'ai pas internet pour le moment et il autorise pas le telechargement via data :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Yep j ai eu le meme soucis, pas moyen de telecharger en Data, le pti salop :) Tu me diras quand tu auras un point WiFi a proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J ai tente le mac do d'à côté mais il bloque les telechargement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah mince. bon moi j ai trouvé pour mettre un raccourci sur le bureau, dans le PSM faut rester appuyer sur l application installé, et faire créer un raccourci. Bon par contre pas moyen de lancer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Aujourd'hui je suis motivé ! Je vais essayé Quick ou KFC ^_^ ta regardé sur le net si d'autre personnes avais le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non je me suis pas trop pencher sur le sujet. Bon aprés c est pas un gros impact, surtout qu il me semble que les jeux sont aussi dispo sur PS Vita donc au pire je le prendrais sur Vita. Et en plus ce sont des mini jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Vivement la 4.1 sur le One S C2 , comme ça on l'aura nous aussi :D enfin j’espère :) ca y est la viperONE S en 4.1.1 viens de sortir.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105863 Modifié 18 janvier 2013 par frdd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 super nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 super nouvelle Surtout pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui Sebi, bon meme si on est sur la section Sensation, je suis pas contre un petit retour sur ton expérience pour la ViperOneS 2.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour l'instant je ne l'ai pas encore, ma connexion internet rame trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu es chez Free ou quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Même pas... Orange. Faut que je change car je suis limité à 2 Mega dans mon quartier, mais j'ai la flemme de faire les papiers. Mais j'ai lu quelques retours, apparemment on perd en fluidité sur le home, comme avec la MAJ officielle de HTC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai 3 méga chez Free et je trouve ça long.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C est encore les débuts de la rom en 4.1, faut etre indulgent je pense. La team va finir par rendre le systeme optimisé, mais ca va prendre un peu de temps je pense. Du coup je suis pas sur qu on est des MAJ sur le Sensation si les mecs travaillent sur le One S en 4.1, meme si les devs doivent etre différent selon les tels. Ah wé 2Meg c est un peu juste dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et pourtant c'est presque en centre ville : chez Numériable ou SFR je suis éligible à 30 megas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon ben tu sais ce qu il te reste a faire. Go SFR ou Numéricable. Mega c est pas vivable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.