Xenomorphys Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Se qui veux dire? oO xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oula une pluie de mise à jour de kernel : r17.5 pour Sultan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 la rom JB va bientot tomber :D il n'y en a plus pour longtemp :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oh nous fait pas une fausse joie mec :P La Team Venom a déja fait son poisson d avril en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Yes Team Venom presents: ViperS 3.0.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=2216858 le bon lien pour DL ::: > http://d-h.st/DEx 550mo quand meme.... pas un poisson d'avri! ViperS JB 3.0.0 Added bug reporting tool Import/Export tweaks profiles Keyboard skining support Added keyboard skins section in HUB Added widgets scaner(Fix for missing widgets) Added tweak for change LCD density Added tweak to select allowed rotations (90/180/270 degrees) Added quick flash tweak Added new custom buttons action - search button Added Get More button to skins picker (Directly opens Venom HUB skins section) Added bounce animation Added the ability to select city for weather notification Added Sense 5 navbar tweak New icon for all items in hub Now all sections in hub shows NEW icon, on new content Fixed FC on rotation in app installer Fixed FC on rotation in venom hub Fixed bug with disabling audio effect when weather is updating Contacts, Dialer and InCall screen now support auto rotation Some fixes and improvements in app installer On fresh install add ability to skip scanning apps Ability to enter hex code of color in color picker Improved lockscreen styles Custom music and phone app in HTC Car Change clock style on lockscreen Hide keyboard icon tweak Shake phone and volume buttons actions in notification area Notification count tweak And many more... Modifié 1 avril 2013 par frdd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamloops Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 À noter quand même que la caméra ne fonctionne pas du tout ! Même avec une application téléchargé sur la PlayStore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Yes Team Venom presents: ViperS 3.0.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=2216858 le bon lien pour DL ::: > http://d-h.st/DEx 550mo quand meme.... pas un poisson d'avri! ViperS JB 3.0.0 Added bug reporting tool Import/Export tweaks profiles Keyboard skining support Added keyboard skins section in HUB Added widgets scaner(Fix for missing widgets) Added tweak for change LCD density Added tweak to select allowed rotations (90/180/270 degrees) Added quick flash tweak Added new custom buttons action - search button Added Get More button to skins picker (Directly opens Venom HUB skins section) Added bounce animation Added the ability to select city for weather notification Added Sense 5 navbar tweak New icon for all items in hub Now all sections in hub shows NEW icon, on new content Fixed FC on rotation in app installer Fixed FC on rotation in venom hub Fixed bug with disabling audio effect when weather is updating Contacts, Dialer and InCall screen now support auto rotation Some fixes and improvements in app installer On fresh install add ability to skip scanning apps Ability to enter hex code of color in color picker Improved lockscreen styles Custom music and phone app in HTC Car Change clock style on lockscreen Hide keyboard icon tweak Shake phone and volume buttons actions in notification area Notification count tweak And many more... T'as gagné le droit d'ouvrir un Thread récapitulatif, allez au boulot ^^ Grande nouvelle en tout cas! J'attends vos retours avec impatience, moi j'attends un peu parce que mon portable me sert aussi professionnellement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Enormeeeeeeeeeeeee !!!!!! Comme le précise Kamloops, la camera ne fonctionne pas pour le moment, mais bon ca va etre résolu Ce qui ne fonctionne pas : Major bugs(high prioritiy): Camera Usb tethering HDMI Minor bugs(low priority): FM Radio speaker has a bit low volume N'hésitez pas a donner votre 1er retour sur cette version tant attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Poue ce qui est de la camera , pas de probleme pour moi, je ne m'en sers pas.. puis bon un fix vera le jour rapidos a mon avis... par contre le DL de la rom est vachement long.... mais bon ca laisse le temps des sauvegardes.... Modifié 1 avril 2013 par frdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Wé le fix devrait vite arriver je pense. Oui le DL est super long dis donc, en meme temps il doit y avoir du monde qui telecharge la Rom, une bonne grosse partie de la communauté Sensation qui attend la rom depuis tellement longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ca c'est une excellente nouvelle :) Dommage pour l’appareil photo (oui car c'est la traduction de "camera" :P)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour j'attend vos impressions ;) Modifié 1 avril 2013 par Wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Installation en cours, je réinstalle mes appli. Pour ma part, je vous ferais un retour dans quelques jours, le temps de voir au quotidien Pour l'instant je constate juste que le CPU tourne beaucoup car le bas de mon téléphone est chaud. J'espére que ca va pas faire ça au quotidien Modifié 1 avril 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'attend un peu pour passer sous ViperS, j'ai hâte de voir le Project butter tourner sur mon sensation, mais la je suis sous DarkSense 1.3.3 et ça marche plutôt bien, une bonne autonomie et une réactivité pas trop mal quoi, j'attend que la ViperS soit stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mephisto tu as testé la music? Chez moi sa nefonctionne pas DU TOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Après l’installation d'une ROM il est normal que le téléphone chauffe beaucoup car les multiples synchronisations et installations sollicitent pas mal le CPU B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui c est vrai que c est pas le meilleur moment pour tester le CPU aprés une installation de Rom :P Bon je vais quand meme faire un 1er retour, pourquoi attendre ^^ Niveau autonomie je peux pas encore trop dire, la ca fond vite mais bon vu le nombre d'installation que j'ai fais c'est normal. Par contre 1er reboot de la rom ce matin, j'aime pas trop quand ca commence ainsi. J'étais en train de déplacer une appli en SD, et hop petit reboot matinale :P Autre remarque, l'application clock qui fait trés souvent un FC quand je suis sur le bureau Sense. @soza971 : Non pas de soucis niveau application Musique, je viens de tester et ça se lance parfaitement. Tu as quoi comme erreur, un FC direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 et dire que je venais juste de faire une full reinstall de la 1.6.3 avec Kernel Sultan ;o)) Arghhhh .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Un bête FullWipe, installation et c'est bon? J'attend vos retours avant toute manip tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Lorsque je branche le casque je perd tous les sons (sonnerie,musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon alors verdict vaut mieux rester sur la 1.6.3 ou la nouvelle version marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 La nouvelle version marche bien. Il faut encore des petits patchs pour rendre la rom 100% opérationnelle mais sinon c'est top. Du bon boulot de la team Venom. Pour l'instant je constate une trés grosse fluidité de l'interface Sense. C'est trés agréable de naviguer dans les différents menus. Bon aprés la Rom est installé depuis a peine une journée mais bon d'habitude le fait de restaurer toutes mes applications alourdit le téléphone. Et la pour l'instant ce n'est pas le cas. Petite observation, quand on désinstalle une application par un glisser déposer vers la corbeille, je remarque qu'il faut plusieurs minutes pour que l'icone disparaisse de la grille d'application. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 retour chez moi aussi perte de batterie assez importante sinon super fluide c'est vraiment sympa et meme constat, les icones ne se suppriment pas de la grile pas d'appareil photo, tout le reste est vraiment fluide et top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Moi je dis un ptit Kernel Sultan sur cette Rom, ca lui ferait pas de mal. J'ai quand meme l'impression que la charge CPU monte vite pour le moindre truc. Ca doit expliquer les pertes d'autonomie. Aprés j ai jamais été sur le Kernel Sebastian donc j'ai pas trop de recul avec ce Kernel Autre petit détail, en passant par le Venom Tweaks, je ne parviens pas a faire un don pour avoir la ViperS Pro. En cliquant dessus, j'ai une redirection vers Google Play mais j'obtiens "Element Introuvable". Si quelqu'un à la soluce. La clé n'est peut etre pas encore référencé sur le Store Google Modifié 2 avril 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo_29 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello..Je suis ce forum depuis quelques temps...J'ai installé cette version 3.0 JB. C'est beaucoup plus fluide par contre je n'ai pas réussi a synchroniser mes contacts avec Outlook. J'ai téléchargé le programme de synchro qui est préconisé dans la FAQ sur xda mais je n'ai pas accès aux paramètres de la synchro des contacts...Vous avez testé ? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.