Mephisto Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Tu dois etre bloqué sur GMS seulement en mode de réseau préféré. Sebi11 doit avoir raison. Il me semble d'ailleurs que j'ai du faire la manip aussi aprés l'installation de la Rom Edit : Je viens d'avoir un blocage complet du tactile, aprés un appel, le tel ne repondait plus, j'arrivais quand meme a recevoir des appels mais genre je pouvais pas décrocher. J'ai du retirer la batterie, :( Modifié 8 avril 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut les gens, ça fait une plombe que je suis pas venu et depuis les ROMs ont du bien s'updater, du coup j'suis resté sur ma version 1.1.0 de ma ViperS, si je veux passer à la dernière un wipe data/cache suffit ou faut faire un wipe complet selon vous ? Et si je veux repasser à une ROM Miui v4 mon firmware est-il toujours d'actualité ?(a prioris toujours 3.32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 kira08300: je serais toi je ferai un wipe all histoire de repartir sur des bases saines et il me semble d'ailleurs que c'est conseillé sur le topic xda ensuite pour ce qui es du firmware pour la miui oui il l'est toujours et ça doit fonctionner je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Wipe complet fortement recommandé. Après la dernière version n'est pas très stable encore hein ;) Et l'APN ne marche pas, ne l'oublie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui la derniére version c est uniquement pour les fou fou ^^ Ou les âmes de beta-Testeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 et dieu sait qu'il sont nombreux ces beta-testeur ;o) surtout sur ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 des betaaa testeur, ou ça ou ça :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Quelqu'un a-t-il des soucis de reboot aléatoire ? J'en suis à 2 depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pas de reboot pour le moment, tu as pas eu de blocage du tel ? Le bouton de déverouillage fonctionne, mais la dalle tactile ne repond pas. Moi ca semble etre depuis l'installation de la toute derniére version du Kernel Sultan, j aurais peut etre pas du le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non sa j'ai pas eu par contre j'ai eu l'écran quasi noir après déverrouillage j'ai juste la barre en haut je suis obligé d'enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ah je crois que j'ai eu ce bug la ce Week end, samedi matin il me semble. C etait aprés une utilisation avancée, la coque basse du tel était bien chaude. J'ai eu le pb une seule fois de l écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo_29 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) J'ai également eu un problème de reboot. Je suis également sur le dernier Kernel Sultan R2.5. Sinon, j'ai réglé mes problèmes de fonctionnement aléatoire du Bluetooth (problème d'activation/). Ivicask sur le thread XDA a fourni des fichiers de tests pour ceux qui ont le problème. Sinon, l'autonomie de ma batterie est vraiment bof...ça s'améliore mais reste entre 5 et 10h. Donc je ne sais plus qui tient 35h mais j'en suis loin ! Je ne sais pas comment voir d'ou vient la fuite..Avez-vous activé l’économiseur d'énergie dans les paramètres d'Alimentation ? Modifié 9 avril 2013 par Lorenzo_29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est gavant par moment quand je tape un SMS j'ai le clavier qui se met au ralentit, le temps de réaction entre l'appuie sur la touche et la lettre qui apparait a l écran met plusieurs secondes. Quelqu'un d'autre a le meme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 oui de temps en temps j'y est le droit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est plutot chiant. A quand une MAJ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) ahaha premier test du one leger, coque vraiment sympa en alu vraiment un beau téléphone fluide a fond, un peu surpris par - l'interface Sense 5 avec les tuiles (je ne vois pas l’intérêt.) - les 2 boutons en lieu et place des 3 du one XL ( retour et home, fini l'icone menu et recherche) - le bug des applications si je désinstalles une application et que l'icone est sur le bureau un reboot est nécessaire pour la supprimer, sinon elle reste toujours présente Pour comparer sous antutu portable juste démarré HTC Sensation Vipers 1.6.3 : 7827 HTC Sensation Vipers 3.0 : 7590 HTC One : 23613 Modifié 15 avril 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 wé niveau performance y a pas photo avec le sensation ^^ meme avec un bon overclokage. Bon aprés ca sert pas forcément à grand chose. C'est clair que l'Alu ca en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 sachant que le S4 est annoncé a 24000, en coque plastique et oui ya pas photo, tres beau en gris, mais je pense que le noir sera encore plus terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon j'ai craqué et j'ai négocié avec SFR, j'attends un HTC one tout beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ahaha, bien joué j'hesite, j'ai celui du boulot et je fais un peu joujou, surtout pour le week-end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bah à 79 euros ça va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 En RM ou avec les 30% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 La MaJ se fait désirer... J'aimerais bien passer sous 3.0.0 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon mes soucis de reboot aléatoire ont l'air réglé et j'ai l'impression que sa venait du sultan kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 En renouvellement, j'ai eu ce que je voulais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.