Hassan Benslimane Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Excellente Rom mais est ce que vous pouvez faire un patch pour le Messenger IM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ce que j'obtiens apres install n'a rien a voir ni avec les pics ni avec la video, c'est meme tres moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ce que j'obtiens apres install n'a rien a voir ni avec les pics ni avec la video, c'est meme tres moche Quel options à tu choisie à l'install et des screen svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 stock mais apparemment il faut choisir rootbox, probleme resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui root box ^_^ ,je dirai que je rerouve quasi la pure s3 dans cette rom mais bon je continu a tester pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Jai un probleme, impossoble de faire glisser la rom dans le stockage, il m'affiche faute de place disponible alors que j'ai grave vidé et qu'il y a la place. Je précise que je n'est pas de SD carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind621 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour a tous, quel est la marche a sy=uivre pour avoir le meme rendu que la video ( effet flaque d'eau) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 j'avoue, cela n'est pas précisé, micky le fera dès qu'il se connectera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'adore.... Je sent que je vais p'tet laisser la Wanam en plus cocorico Bref! Je continue a le torturer ;-) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour le livepaper il faut installer Dandelion en APK: http://22du5b.1fichier.com/ Le mettre sur le S2 ou la SD et l'installer comme une apk normale :) ,Mick il faudrai que tu 'intègre ça serai cool :P . Le mieux pour flasher est une Micro sd pour 5 ou 6€ sur le net tu en as une,c'est plus simple ^_^ . Attention le rom est assez volumineuse :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 tiens mick une autre vidéo au cas où ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour a tous, quel est la marche a sy=uivre pour avoir le meme rendu que la video ( effet flaque d'eau) ? L'effet "flaque d'eau" c'est un livewallpaper =p Regarde plus haut le post de bogossdu27 il te mets le lien pour dl l' APK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ^_^ J'adore.... Je sent que je vais p'tet laisser la Wanam en plus cocorico Bref! Je continue a le torturer ;-) François D'autant plus que Mick fait du bon taf si il tient compte de nos remarques ça promet je pense,moi aucun bug de la journée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjours à tous ! Pour répondre à tout le monde oui je tiens en compte toute remarque ! La je fais en sorte à pouvoir inclure en plus le thème de El Liberator dans l'aroma. Mais j'ai l'air d'avoir un problème avec le script d'install ! Donc je buche la dessus et sur le rootage de la rom défaillant ! Pour le livepaper Dandelion, il sera dans la prochaine version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bon je suis en train d'éssayé de faire une vidéo de présentation tip/top :) : Celle la est pas mal aussi :P J'en ferai une complète a la prochaine install ^_^ PS:mick tu pourrai inclure une galerie comme il y a dans les autres customs,celle ou l'on a les photos en miniature dans le bas. Modifié 26 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 La gallery sans le 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi j' ai des problèmes de root je ne peux ouvrir aucunes applis qui nécessitent ces droits:/ Vous avez une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Tu installe se kernel en recovery et tu sera root ! CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5.zip Si tu veut changé de kernel après le root en le conservant, tu install busybox depuis le market et l'install, puis tu install superuser aussi depuis le market. Ensuite dans les paramètres tu regarde à le maître à jour et après tu pourra changé de kernel comme tu veut en conservant le root ! -_- La gallery sans le 3D ? ouaip je la trouve plus moderne et plus fluide sur les zooms ^_^,tient je viens de l'installer en recovery : http://nn35mc.1fichier.com/ ça donne cà: Modifié 26 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Dites-moi, je trouve pas l'option dans l'affichage pour que tout soit en petit, enfin la police je veux dire. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je sais pas je vois pas ce que tu veux dire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je sors d'une MIUI et j'ai l'impression que l’affichage en général sur l'écran était plus petit, la police plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ah ben écoute je suis passé par toute les roms possible sauf la MIUI donc je peux pas comparé mais les autres ressemble a celle ci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Très bien merci quand même, je vais tester tout ça mais au premier abord je suis content c'est super fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) @micky51100 on peux peut-être rajouter un peu de transparence comme là Avec ce petit fichier modifier ICI Qui fonctionne très bien même avec APEX François :) Modifié 26 juin 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'aime pas le vert on peut pas juste tout mettre en bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.