micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Je pense ! À essayé avec un backup avant ! Si sa marche fais nous ton retour. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'aime pas le vert on peut pas juste tout mettre en bleu? Et moi j'en ai assez du bleu;-) Alors on fait comment? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Un mixte violet :-) Ok je sort... Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Avec l'appli jkay peut être,je sais pas,a éssayé,pas mal la transparence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bientot Android 4.1 ça annonce du lourd donc micky aura du taff je crois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 D'après se que j'ai pu voir Android 4.1 n'apportera pas grand chose de plus que maintenant ! Par contre le Android 4 avec Sense 4 sa je suis de très près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bon j'ai la bougeotte en ce moment, byebye, je passe sous miui4 et pour un moment je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 mauvais choix ced honnetemment je l'ai testé et c'est ckair qe tu verras un changement mais tu retrouvera pas la meme performance q'une sammy et elle va vite te souler je pense apres libre à toi. D'après se que j'ai pu voir Android 4.1 n'apportera pas grand chose de plus que maintenant ! Par contre le Android 4 avec Sense 4 sa je suis de très près ! je pense pas qu'ils est sortient une toute nouvelle version en ayant pas une quantité de nouvelle chose après on verrs bien, nous aurons la reponse d'ici quelques jours. en tout cas je suis vraiment intéressé par ton projet d'importer un sense 4 dans un s2. Bon courage à toi. PS : juste un conseil, evite d'ecouter tous les conseils donnés concernant l'esthetitques , non pas parce qu'ils sont pas intéressant simplement que tu n'en finira pas de faire des mises à jours et cela pourra vite souler les gens, prend une majorité de pour sur tel sujet et libre à toi d'agir. aufete tu peux rajouter le proceder d'installation dans ta présentation c'est important pour ceux qui en ont besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonne Idée car le problème de perte de root c'est un peu embêtant. Donc un explication claire en premiere page ne serait pas de refus ;) En tous cas, bon courage Micky ! Et bravo pour le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Pas de soucis je prend note de toutes vos remarque ! Et pour l'install je mais le post 1 à jour des demain ! Edit : Le problème de root est réglé dans les prochaines versions c'est bon ! Modifié 26 juin 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ah bonne nouvelle, rien que pour ça tu devrais nous sortir une version 1.2 pour que les personnes ne soient pas decouragées à cause du probleme de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) tu upload ça quand ? si tu peux ajouter une ou deux fonctionnalités en plus du root pour teviter de refaire un mise à jour dans quelques jours ça serait cool un grand bravo. c'etait quoi le soucis du root ? Modifié 26 juin 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu le perds en flashant d'autres kernels, enfin si j'ai bien compris :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 tu perds le root c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Alors le problème de root était du à un problème dans le script d'install il manquais une commande pour busybox ! Et je pense pouvoir faire une mise à jour peut être demain soir ou après demain avec plus de choix à l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 cela veut dire que lors de l'installation du peut faire un choiix ? cela serait une premiere pour moi car toutes les roms que j'ai fais auparavant s'installaient et basta bon et bien j'attends jsugte que tu expliques en detail l'installation pour surtout pas faire d'erreur car je l'installe de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 La non depuis la 1.1 tu à le choix à l'install entre 3 kernel, la possibilité de retiré ou ajouté des app et surement prochainement la possibilité d'installé le theme blue de El Liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je suis en cours d'installation de la 1.1 et je peux te dire que t'as des trucs à cocher avec Aroma :-) Donc pour ne pas perdre le root, j'ai choisi CF Root. Ensuite j'installe busybox + SuperSu. Et enfin, je peut reflasher et installer le kernel SpeedMod, c'est bien ça ? Modifié 26 juin 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) tu conseils quel kernel, en sachant que je préveligie la batterie et la flduidité, la sur la pure je tiens 3 jours en utilisation normal tu garanti la meme chose ? l'installation c'est la meme que les autres non ? full wipe et c'est ok ? Modifié 26 juin 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Le SpeedMod K3-20 le meilleur pour moi Donc pour ne pas perdre le root, j'ai choisi CF Root. Ensuite j'installe busybox + SuperSu. Et enfin, je peut reflasher et installer le kernel SpeedMod, c'est bien ça ? oui c'est bien sa ! Modifié 26 juin 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci. SpeedMod Installé. Il y a plus qu'a tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) celui que je trouve aussi tres performant niveau batterie et fluidité c'est le phenomenal 5.3 qu'est que t'en penses ? aller hop c'est parti pour l'installation !! je savais pas que je pouvais choisir un theme, lequelle choisir ? Modifié 26 juin 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Stock pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bon et bien installation terminé, j'ai adoré ton système d'installation, c'est clair nette et précis, j'adore le player sony c'est exactement ce que je recherchais, par contre j'ai changé le speedmod par le phenomenal et honnettement j'ai pas rencontré de soucis, puis j'avais choisi le theme sense mais pas de changement sinon la rom est super mais juste une chose teste avec le phenomenal et dit moi s tu vois une difference car moi j'en vois une enorme mais j'aimerai avoir des avis c'est du très bon boulot micky felicitation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bon et bien installation terminé, j'ai adoré ton système d' installation, c'est clair nette et précis, j'adore le player sony c'est exactement ce que je recherchais, par contre j'ai changé le speedmod par le phenomenal et honnettement j'ai pas rencontré de soucis, puis j'avais choisi le theme sense mais pas de changement sinon la rom est super mais juste une chose teste avec le phenomenal et dit moi s tu vois une difference car moi j'en vois une enorme mais j'aimerai avoir des avis c'est du très bon boulot micky felicitation à toi. +1 merci. Je vais voir ce que donne le kernel speedmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.