Aller au contenu

[INFO] Dispo et suivi galaxy S3 chez Free


yoyan

Recommended Posts

Il m'a pourtant été dit "dans un délai de 15 jours" également .. Espérons que tous les gens ayant publié ici recoivent leurs téléphones dans les temps (même si le temps est long) ...

Sinon il y a peut être un moyen autre que de demander le remboursement et de renvoyer le téléphone pour contester le retard dans la livraison et la mauvaise gestion de free ...

Je pense que je vais aller relire mes cours de droit .... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_gs3 bleu commandé le 06/06 à 15h18, je pense que free a mis le gs3 bleu sur son site en fin de matinée(?) du 06/06.

_Paiement comptant.

_Reçue hier, donc mardi à 10h20 par chrono..

Faites attention, le livreur ne monte pratiquement jamais si vous êtes en appart..j'avais même collé un sticker rouge sur la boîte aux lettres avec le chemein à suivre pour monter 26 marches jusqu'au 2è ..... :huh: . Il dépose juste "l'avis de passage" et côche la case "absent" sur l'avis, ce sont des enf.....J'ai dû courir après lui ce matin et il s'est tiré sans se retourner.. [ polémique ou pas]... au point relais, il y avait au moins, au moins une vingtaine de colis chrono...partage de gains?? [ fin de polémique].

Je pense que free livre les gs3 bleus au prorata, comme stipulé sur la confirmation de commande: "sous 15 jours maximum". Donc comptez 13 à 14 jours depuis le jour de la commande pour ceux qui ont payés comptant, pour les paiements étalés, je ne peux pas vous réconforter.

Courage aux """ATTENDEURS"""^^.

Modifié par notorioush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à un point. Pour annuler une commande, free ne prend au sérieux que lettre avec accusé de réception.

Dans votre lettre ils est important de noter 3 point :

- La raison de votre annulation

- La somme qui a été prélevé sur votre compte avec la date

- Une confirmation de leurs part de la prise en compte de votre demande

Mais en général, ce genre de lettre à pour effet de miraculeusement accélérer le processus. A condition d'avoir une raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum, merci pour vos infos, ma commande é été passée le 7/06 à 7h30 pour le bleu.. ., commande validée mais pas en préparation à ce jour... :(

Moi aussi je connais mon identifiant par coeur chez Free !

Aujourd'hui j'espere que la comma nde passera en état préparée...

Je vous tiens au courant...

Je me demande quand même si ne pas changer pour le blanc pour l'avoir plus tôt et renvoyer le bleu...????

A cette heure toujours pas de changement pour la commande du bleu du 7 au matin... et pas de Chacals :P ici.... même si nous sommes affamés de GS3 ! :o

Mon compte a bien été débité le lendemain de la commande soit le 8...

Et toujours pas de mail de Free non plus !

Modifié par Gardettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, dans mon cas, d'ici à ce qu'elle arrive chez eux, j'aurais sans doute reçu le colis ...

Pas sur :)

Il a Free , il a pas son Galaxy ...

Modifié par Gregob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail pour la commande du 7 au matin, c'est fou ça, il n'ont eu du stock que pour une après midi de vente !

Je pense que beaucoup se sont jetés sur l'offre à 2 € en étant chez un autre opérateur pour se payer le téléphone moins cher sans avoir à modifier leur forfait chez un autre opérateur...

C'est mon premier Smartphone mais je l'aurai mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CADEAU !!!!!!!

je vous offre le tel du siège Iliad que je viens de trouver en fouillant le net !!!!!

groupe iliad :8 rue de la Ville l'Eveque paris 75008

tel :01 73 50 20 00

La nana (pour une fois, la nana n'avait pas le moindre accent, une parisienne pure et dure) a tenté de me renvoyer vers le 3244 en me disant que ce n'était pas de leur ressort. J'ai précisé que j'avais contacté le 3244 une bonne quinzaine de fois depuis le 07/06 et que tous les conseillers sans exception avaient avancés des dates de livraisons fictives et des promesses jamais tenues. J'ai également expliqué que nombre de personnes sur les forums se plaignent de Free pour ce GS3 Bleu et qu'il serait temps que Free/Iliad réagissent si ils veulent que l'image de l'opérateur reste "clean et tous étaient d'accord pour affirmer que Free a lancé les commandes sans avoir les stocks.

Elle m'a dit , après m'avoir fait patienter, qu'après s'être renseigné, elle n'avait eu aucune info sur un quelconque dysfonctionnement, qu'elle faisait monter l'info pour régler mon problème.

Mon conseil est le suivant : appelez tous à ce numéro.

ne la laissez pas vous rembarrer et justifiez bien votre mécontentement. Elle a clairement plus de pouvoir que les conseillers du 3244 !!!

Modifié par Jymboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint a vous

Commande du Galaxy S3 le 07/06/2012 a 15:30

Et bien sur toujours a l'etape 1

J'ai aussi téléphone au 3244 une misére ils savent rien

Je voulais bien faire en prenant mon premier android chez Free

Et bien j'aurai du aller voir ailleur !!

Demain ca fera 15 jours

Voila ce qui etait dans le mail et aprés on fait quoi ??

"Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours." -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un retour de mon 3eme appel : la technicien est resté bloqué sur son discours : " le téléphone est en preparation , il arrivera dans quelques jours" . Quand je lui ai poser la question de la rupture de stock elle m'a certifiée que non . Enervé par la mauvaise fois et le "robotisme" de son discours j'ai demandé à annuler ma commande ce qu'elle m'a indiqué ne pas etre possible dans un premier temps puis s'est retracté. Elle m'a demandé de refusé le colis quand je le recevras ( un jour peut etre) et d'envoyer un courrier à free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, deux jours pour la version blanche.

Je l'ai commandé dimanche dernier. ( Le 17/06 ) et je l'ai reçu le mardi ( 19/06 )... Le meilleur téléphone à ce jour enfin dans mes mains ! :D ( et j'attend la première mise à jour avec impatience pour de meilleures performances. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, deux jours pour la version blanche.

Je l'ai commandé dimanche dernier. ( Le 17/06 ) et je l'ai reçu le mardi ( 19/06 )... Le meilleur téléphone à ce jour enfin dans mes mains ! :D ( et j'attend la première mise à jour avec impatience pour de meilleures performances. )

Bizarre d'apres le 3244 il envoi le telephone que 15 jours aprés et c'est normal ( nouveau process ) :) enfin bon faut croire que c'est un nouveau process qui s'applique uniquement S3 bleu ...ils nous prennent vraiment pour des jambons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai lu attentivement le fil de discussion, je me retrouve dans à peu près tous les messages malheureusement ..

J'ai commandé un Samsung Galaxy III bleu (et oui..) le 16/06 (c'était il y a 4 jours et j'ai pourtant l'impression que ca fait deux semaines, bref ..).

Je l'ai payé en cash mais je n'ai pas été débitée (par rapport à ce qui a été écrit avant, je ne pense pas que le fait de ne pas avoir encore été débité influe sur la commande en elle même .. enfin je n'espère pas. Parmi les personnes qui ont reçu leur téléphone est ce qu'il y en a qui ont été débitées tardivement? )

Je suis donc toujours à l'étape 1 ..

Avec vos expériences de coups de téléphone a la hotline je ne préfère pas tenter, cela risque de m'énerver encore plus ..

La suite au prochain épisode ..

Pour information, j'ai été débitée hier ... !

Patience, patience ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai été débitée hier ... !

Patience, patience ... :D

On a tous été débités le lendemain... ensuite on est dépités !

Quelqu'un a des infos sur la date à laquelle Free recevra son prochain lot de téléphones précieux ?

Modifié par mamiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, deux jours pour la version blanche.

Je l'ai commandé dimanche dernier. ( Le 17/06 ) et je l'ai reçu le mardi ( 19/06 )... Le meilleur téléphone à ce jour enfin dans mes mains ! :D ( et j'attend la première mise à jour avec impatience pour de meilleures performances. )

Merci Diary, et Sben

j'ai finalement commandé le blanc ce matin... vu l'immobilisme du suivi de commande du bleu, j'ai besoin d'un téléphone, pas d'une couleur..., je renverrai le bleu quand je le recevrai en juillet ! si certain sont intéressés pour me le racheter, qu'ils se manifestent. avant que je le renvoie ! J'avais déjà téléphoné au service client pour leur demander de changer de couleur, mais ils m'avaient dit que l'état des stocks étaient les mêmes pour les deux modèles, à mon avis ils n'ont aucune info la dessus, c'est tout.

Et n'oublions pas, ce n'est qu'un téléphone, pas besoin de prendre en otage les employés de Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...