Aller au contenu

x310e MTK6575 à 131€ version EFOX, iHTC ou ALPS


dde_v

Recommended Posts

j'ai du désinstaller par root uninstaller (un programme qui permet de supprimer tour ce qui est inclus dans la rom) après grâce à ça j'ai installer google map via le market.

Mais merci pour ton aide Bizeraw.

Le seul soucis encore que j'ai c'est que lorsque je démarre le téléphone, il me met que l'application contact a du s'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... Je decouvre ce site et ce sujet... TRES interessant...

Par contre si quelqu'un pouvait me depanner en urgence, car j'ai passé la nuit a essyer de solutionner le probleme mais sans rés

uiltat

Impossible d'accéder au net ! Aucun soucis pour commmunications et SMS... mais par contre, pas de connexion,

Cela doit venir d'un petit probleme de parametrage car cela fonctionne sur mon ACER Liquid (Froyo)

J'ai bien essayé de "recopier" les réglages mais c'est pas forcement les mêmes libellé et je m'emmele un peu les pinceaux

Si quelqu'un pouvait me donner les parametres (Abonement B-and-You)

Merci d'avance et à bientôt

Annaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Ooops de ta réponse...

Mais Que neni... J'ai tenté mais le site de b-and-you me donne mon téléphone comme incompatible !!!!

Si tu es arrivé a parametrer le tiens, je suis preneuse.

Merci

Bien amicalement

Annaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oops,

Merci fghj,

Bonsoir à vous deux,

Cependant Oops l'appli Smartphone Config que tu me proposes est intéléchargeable sur Google Play car pas prévue pour Android 4.0....

Avec ta tienne fghj, apn tweakker, on est bien d'accord qu'il faut creer 2 points d'acces differents ? ( car 2 noms cites dans apn t : B&You et B&You MMS)

Et ce ne fontionne tjrs pas...

J'ai passé la journee la dessus, je crois qu'il va y avoir de miettes dans la poubelle pour finir...

Si vous pensez a autre chose...

bien amicalment

Annaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a réussi à régler correctement le volume ?

Je trouve le son du HP main libre trop fort et le son en écoute classique trop faible.

On peut le régler en rentrant dans le mode ingènieur (taper : *#*#3646633#*#* )

mais les paramètres de config ne sont pas très explicites...

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Micettolep,

Tu as de la chance car moi je trouve mon volume un peu faiblard...

Si tu as des info pour l'augmenter (en dehors du bouton de coté biens sur :) ), je suis preneuse.

Le mode ingénieur, je ne connais pas, première fois que j'en entends parler... et je n'oserais pas trop m'y aventurer

Merci

Codialement

Annaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta message PMFA

FRandroid ne veut pas de lien. Grr

Bon courage mais déjà en 4.0.9 (n'existant pas) b&you peux bloquer ton user agent

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

perso j'ai eu des soucis de connection 3G non stop depuis hier soir :s

en wifi no problemo, mais la 3G déconne (merci orange! :@)

Il semblerait effectivement que les diverses périodes orageuses aient mis en péril certains équipements en france et ailleurs.

Si ça se trouve, le souci provient de la PMFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde... Et en particulier Oops et fghj... :mellow:

J'ai galéré... impossible de trouver une solution à ce problème de 3G défaillante...

J'avais pourtant tout vérifié, tous vos paramètres... RIEN...

J'ai fini par faire des sauvegardes... et réinstaller totalement config usine.... ET CELA FONCTIONNE !!!

Par contre Oops... je voulais dire ceci ; quand tu me dis :

B and you à une application pour paramétrer tout ça : http://frandroid.com...ou.mobileconfig

Je te confirme, cela ne fonctionne pas avec du 4.0...

CECI DIT, je voulais préciser ceci :

J'ai des appli que je n'ai pas pu installer par Google Play car incompatibles avec du 4.0.... que j'ai REUSSIS A INSTALLER en les installant directement en lancant les .APK à partir de Airdroid....

Si cela peut servir à certains...

Bonsoir tout le monde

Bien amicalement

Annaelle

Modifié par PMFA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié si tu été bien Root...? ! ? (avec Root cheker par exemple)

puis cocher la case "Source Inconnue" dans les paramètres Sécurité (ainsi que "Deboggage" dans Options dévelppeur)

puis as tu bien installé SuperUser

Avant d'essayer d'installer un apk sur ta machine...? ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eu d'orage... :P

Plus sérieusement, j'avais vérifié tous les paramètres donnés ici... j'ai comparé avec mon frere qui est lui aussi sous ICS...

Seul le reboot ma tiré d'affaire... mais je suis pas une pro... peut être aurait-on pu éviter cela mais bon...

Je n'ai plus qu'a tous reinstaller en surveillant si c'est pas une appli qui m'a mis la pagaille !

Bonsoir

Annaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir comment changer l'ordre des cartes SD dans le téléphone et swapper la mémoire interne pour qu'elle occupe l'intégralité des 2.5go...

si quelqu'un a une idée, je suis preneur :P

En page 11 de ce topic, Newnickpc a éditer un post à ce sujet (inversion des SDcards)

Mais il n'y est pas question de régler la taille du swapp...

si tu trouves, je suis preneur aussi pour la curiosité...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir, ça a fonctionné (inversion des deux cartes SD) mais pas réussi à swappé, du coup gros plantage du tel et pas moyen de récupéré, mis à part une réinstallation en force (spflashtool) qui a planté aussi (arffff) heureusement, j'avais fait un nandroid backup et j'ai pu (à force de m'énerver) réinstaller sans perdre trop de choses .

Je suis donc preneur de solutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fichtre j'ai eu peur quand Frandroid n'était pas disponible (imaginez tout ce savoir de perdu)

Personnellement je suis sur la Revo 4.0.4 qui marche bien (si ce n'est la batterie qui me donne des résultats épiques, même après recalibration), sauf google map que j'ai désinstaller pour mettre la dernière version mais que je ne peux plus réinstaller (même en téléchargeant l'apk) d'ailleurs si quelqu'un a une idée je veux bien (message d'erreur market " non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé)

Concernant ma mémoire interne j'ai stockage interne à 2,5Go, phone storage à 29,62 (avec une carte 32Go dedans), puis j'ai carte Sd à 2,23 Go mais non utilisé... Donc je pense que tout a été transféré sur ma carte SD, et donc si plus de carte SD. Par contre je suis pas sur de ce que tu veux dire par swapper ? (changé les infos d'une carte à l'autre, ou lancé depuis l'autre carte ?)

Bon j'ai vu une nouvelle Rom sous Mui qui vient de sortir à la taverne donc je me tate à la tester.

Je vous ferai mon retour sur la taverne je pense.

Sinon merci pour les infos sur la tablette j'attends la nouvelle puce sur les conseils de Monsieur Bizeraw

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fichtre j'ai eu peur quand Frandroid n'était pas disponible (imaginez tout ce savoir de perdu)

Personnellement je suis sur la Revo 4.0.4 qui marche bien (si ce n'est la batterie qui me donne des résultats épiques, même après recalibration), sauf google map que j'ai désinstaller pour mettre la dernière version mais que je ne peux plus réinstaller (même en téléchargeant l'apk) d'ailleurs si quelqu'un a une idée je veux bien (message d'erreur market " non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé)

Concernant ma mémoire interne j'ai stockage interne à 2,5Go, phone storage à 29,62 (avec une carte 32Go dedans), puis j'ai carte Sd à 2,23 Go mais non utilisé... Donc je pense que tout a été transféré sur ma carte SD, et donc si plus de carte SD. Par contre je suis pas sur de ce que tu veux dire par swapper ? (changé les infos d'une carte à l'autre, ou lancé depuis l'autre carte ?)

Bon j'ai vu une nouvelle Rom sous Mui qui vient de sortir à la taverne donc je me tate à la tester.

Je vous ferai mon retour sur la taverne je pense.

Sinon merci pour les infos sur la tablette j'attends la nouvelle puce sur les conseils de Monsieur Bizeraw

Ce que j'ai fais voir message précédant j'ai désinstaller avec root installer puis j'ai pus mettre la dernière verstion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...