Aller au contenu

[A LIRE] Avant d'envoyer au SAV... HTC, Dynafix, Cordons electronics... Vos histoires incroyables sur vos arnaques


Rafoo

Recommended Posts

Malheureusement, on n'a pas vraiment d'association de consommateurs en Belgique, à part Test-Achat, et encore, c'est plus symbolique qu'autre chose...

J'ai décidé de pourrir leur mur facebook avec mon histoire, ça les fera peut être réagir...

Apparemment, je ne suis pas le seul à faire ça. Celui-ci m'a fait rire :

http://www.noelshack...359552510_n.jpg

Dynafix se situant aux Pays-Bas, il faut passer par le CEC pour défendre tes droits :

http://www.cecbelgique.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas plaisir à lire toutes vos histoires, on se dit qu'il vaut mieux ne pas avoir de soucis avec son HTC :emo_im_undecided:

En plus si on prend l'exemple de graphixtrem, on dirait que la réponse est issue d'une traduction automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynafix se situant aux Pays-Bas, il faut passer par le CEC pour défendre tes droits :

http://www.cecbelgique.be/

Merci pour le lien, je vais essayer ça alors. En espérant que ça change quelque chose, mais je n'y crois vraiment plus...

édit : sur une note plus comique, comme ils n'ont aucune communication interne, c'est la 3e fois que je reçois le questionnaire "Satisfaction du SAV HTC", et que je le remplis très honnêtement par rapport à mon cas :lol:

Modifié par Peter of A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je crée ce topic pour vous témoigner en temps réel mon envoie du HTC One S en SAV chez CORDON Electronics.

- Pourquoi il part en SAV :

Il part en SAV à cause de la peinture qui s'éffrite sur le haut de l'écran

- début de semaine (18/19 juin 2012) :

Prise de contact avec HTC pour avoir la procédure de renvoie du mobile.

Je les ai appelés, ils ont reconnu le problème et m'ont envoyé un mail avec toutes les informations d'envoie au SAV.

- Vendredi 22 juin 2012 :

Colis expédié à CORDON Electronics, ce matin via Colissimo.

j'ai pris des photo du mobile avant envoie.

- Lundi 25 Juin 2012 :

CORDON Electronics à reçu le colis, mais ne m'a pas contacté...

- Mercredi 27 Juin 2012 :

Ce matin j'ai reçu un SMS de TNT qui disait :

"TNT Express: Votre colis CORDON ELECTRONICS est parti en livraison. numéro colis : xxxxxxxx. Pour plus d'info www.tnt.fr/suivicolis"

Je trouve que le mobile reviens vite, enfin je sais pas si ils ont fait quelque choses. :s

- Edit du Mercredi 27 Juin 2012 :

Ce matin vers 11h30, le transporteur m'a appeler pour déposé mon mobile.. or je suis en vacances en Bretagne... il l'a déposé à la loge de mon bâtiment.

- Jeudi 28 Juin 2012 :

Mobile récupéré en parfaite état. Tout beau, et tout neuf :D

PS :

Ah ah mon message est ici, il était aiileurs avant :D

Modifié par Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont réactif chez CORDON, j'ai envoyé le mien la semaine dernière, ils l'ont reçut lundi et réexpédié mardi pour une livraison mercredi. Donc moins d'une semaine. Ils m'ont changé la coque et pour le moment pas de pb !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Rifrouf, je n'ai pas le numéros de colis sous la mains :s mais je pense qu'ils l'ont reçu. je n'ai pas non plus de retours de CORDON Electronics :s

et la recherche via IMEI n'a rien donné...

Modifié par Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage de mon expérience sur Twitter à du déplaire à certains.. J'ai reçu un tweet de HTC Belux il y a quelques jours me demandant mes coordonnées complètes..

Pour l'instant, aucune réaction, mais toujours rien payé non plus!

Si il venait à y avoir une réaction quelquonque, je n'hésiterai pas à vous la faire partager! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ils ne m'ont pas contacté (j'avais renseigné seulement une adresse mail) et le colis est reparti hier. Je trouve ça un peu rapide aussi ! On verra à la réception.

Sur le suivi de colis, il serais déjà dans ma ville depuis cette nuit.

Modifié par rifrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread aurait existé avant que je me fende d'un HTC One S jamais je ne l'aurai commandé. Je serre les fesses et reconditionne fissa un iPhone 3G au cas où :-° ...

Pourquoi tu dis ça :/ ?

Je tiens à répéter que jamais personne en France n'a (encore) reçu de One S avec un S3 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-toi !

EDIT : désolé je croyais qu'on était sur un autre topic :emo_im_lips_are_sealed:

Cela dit le SAv ne fait pas tout chez une marque, et ces entreprises là ne réparent pas que des HTC. Quant au SAV d'Apple, il peut se révéler aussi impressionnant d'amabilité que salaud (un ami a vécu les 2 pour son iPhone 3G et iPhone 4S) :P

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread aurait existé avant que je me fende d'un HTC One S jamais je ne l'aurai commandé. Je serre les fesses et reconditionne fissa un iPhone 3G au cas où :-° ...

Et en Français ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai deux vieilleries qui marchent toujours

Explique-toi !

EDIT : désolé je croyais qu'on était sur un autre topic :emo_im_lips_are_sealed:

Cela dit le SAv ne fait pas tout chez une marque, et ces entreprises là ne réparent pas que des HTC. Quant au SAV d'Apple, il peut se révéler aussi impressionnant d'amabilité que salaud (un ami a vécu les 2 pour son iPhone 3G et iPhone 4S) :P

Eh ben si les dino ne s'y retrouvent plus où va-t-on ? :)))

On a toujours un ami qui a eu des pires merdes comme tu dis (et à rapporter en nombre de ventes on a un delta astronomique), mais là voir défiler des soucis de coque et d'écran on est un peu au delà de l'incident occasionnel il faut l'avouer (ce n'est pas moi qui ait choisi le titre du thread).

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce week end un One S chez Orange, par contre, série ST23 et déjà de petits écaillement sur le côté.

Je voudrais savoir si je peux aller directement en boutique Orange pour demander un échange ou s'il fallait que je contacte HTC pour un SAV, et si oui, où les contacter ?

Merci.

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par magie, htc a enfin décidé de bouger, enfin, c'est ce que je croyais.

Donc au départ, on ne voulait rien faire pour moi.

Voilà qu'hier, HTC me téléphone pour me demander des photos du gsm, que je n'ai plus, étant donné qu'il est retourné à la centrale Phone house!

Et donc, on me dit que finalement, on ne peut rien faire sans ces photos!

HTC est vraiment très mauvais envers ces clients, car ils ne proposeraint même pas un geste commercial, après 11 semaines sans mon desire S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...