Aller au contenu

[A LIRE] Avant d'envoyer au SAV... HTC, Dynafix, Cordons electronics... Vos histoires incroyables sur vos arnaques


Rafoo

Recommended Posts

Téléphone reçu livré hier en relais colis (personne à la maison), mon père est allé le chercher car je suis en vacances. Selon lui, avis positif, tout a bien été fait, je testerai en rentrant mais visiblement ils ont changé la carte mère, la carte radio, la batterie, un truc de l'appareil photo et plusieurs adhésifs et la fameuse calle. Et aussi une "remise à niveau esthétique".

Je confirmerai après test en rentrant, dimanche. J'avais peur de le retrouver en mauvais état vu les avis mais visiblement ils ont bien bossé, suffit de bien leur détailler et d'être poli ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin des gens polis yen a eu avant toi quand même :P

Vu tout ce qu'ils ont changé, je me dis que c'était peut-être moins cher pour eux de changer tout le tel, mais ce n'est pas la question... Du coup il aura passé combien de temps au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien oui ! :P

Oui mais apparemment j'ai bien le même car ma protection d'écran est toujours là mais je pense que dû à la carte mère, l'IMEI sera différent ?

Reçu le 06/08 chez eux il a été renvoyé le 14/08. HTC n'avait annoncé 2/3 semaines donc ça va il est parti en vacances aussi on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...