Aller au contenu

[A LIRE] Avant d'envoyer au SAV... HTC, Dynafix, Cordons electronics... Vos histoires incroyables sur vos arnaques


Rafoo

Recommended Posts

J'ai un One S qui des problèmes de peinture. J'ai pris contact avec le SAV HTC Belgique qui me propose de le renvoyer chez Dynafix.

Quand je lis tous les commentaires précédents, ça me fout la trouille. Dois je l'envoyer ou tant pis, je le garde comme ça ?

Y a t'il des gens qui ont été satisfait de Dynafix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon moi j ai un autre problème , j ai envoyé une première fois mon téléphone pour remplacement de coque ce qui a été fais , et la a peine un mois après j ai de nouveau des éclat de peinture , mon téléphone est quasi tout le temps dans une house de protection , je le renvoi a votre avis ?? ( pourquoi j ai pas pris un gris !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai eu le problème de coque ET le problème du bouton home qui devient fou .

J'ai envoyé mon one S en réparation en contactant directement HTC (par facilité, ils l'emportent et le ramènent sur le lieu de travail).

Envoyé le 16 aout, j'ai reçu un email le 24 pour dire qu'il allait m'être renvoyé.

N'ayant aucune nouvelles jusqu'au 15 septembre, j'ai recontacté HTC qui n'avait pas trop l'air d'être au courant de l'état de la réparation.

Après une semaine supplémentaire d'attente j'ai été contacté par Dynafix pour me raporter mon précieux :P

Surprise en ouvrant le colis le lendemain: coque dans un état pire qu'a l'envoi :mad:

Du coup je suis passé par mon vendeur pour le renvoyer une deuxième fois (Vandenborre en Belgique).

Ils m'ont assurés qu'il allait être réparé cette fois...

Je dois aller le rechercher aujourd'hui et j'avoue que si il n'est toujours pas réparé je commets un meurtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon HTC ONE S ayant le fameux problème du bouton home ET le problème de la peinture de la coque qui s'écaille j'ai décidé de l'envoyer chez Cordon Electronics ... L'envoi a été fait vendredi 5 octobre et j'ai pris mes précautions :

- Envoi en recommandé avec accusé de réception (11 euros)

- Téléphone très bien protégé dans son colis

- Des photos du téléphone et impression de ces photos envoyées avec mon colis

- Une lettre décrivant bien les deux problèmes et précisant que htc reconnait ces 2 problèmes et m'ont demandés de l'envoyé chez eux (cordon electronics) + la facture d'achat

- Des vidéos du téléphone avec preuve que c'est bien le mien (en montrant le numéro de série dans les paramètres) + preuve de la date en allant sur des sites comme lemonde.fr et en montrant la date d'article

- Des vidéos montrant le bug sur mon téléphone

- Des personnes pouvant témoigné des problèmes de mon téléphone avait mais surtout pouvant témoigner qu'il était en bon état au moment de l'envoi

Bref ... avec tout ce que j'ai lu, j'ai préféré prendre les devants ...

Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.

edit : Mon téléphone est arrivé lundi 8 octobre chez cordon electronics et j'ai une visu sur le statut de la réparation en marquant mon numéro IMEI sur leur site.

Modifié par Teji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu ce matin.

Le téléphone est en très bon état, et voici ce qu'il y'a écrit sur le rapport d'intervention :

- remplacement de la batterie

- remplacement de la face arrière

- remplacement du "LCD avec face avec collée"

- remplacement de la nappe volume

- mise a jour logiciel.

Très content du colis et de la rapidité du renvoi du téléphone. Envoyé vendredi midi, reçu mercredi matin !

MAIS, le problème en edge est toujours présent !! AHHHHH !!! J'en ai trop marre !

J'appel le numéro qui est marqué en bas de la fiche d'intervention et il me demande le baseband ainsi que le numéro de version du micrologiciel, je leur donne, ils me disent que c'est la dernière version à jour et que le problème ne devrais plus être présent ... mais il l'est toujours !!!

Il me conseil donc de renvoyer mon téléphone chez Cordon Electronis ... Je vais essayé de le renvoyer à midi. Je vous tiens au courant.

Modifié par Teji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part mon one S est repartit en SAV pour a nouveau la coque qui a des éclat de peinture et surtout pour résoudre mon problème d APN qui n arrive pas a faire des mise au point correcte, le conseiller SFR a bien mi en évidence que le problème de photo avait été indiqué l'or du première envois et que rien n avais été fais , j’espère que ca vas être réparé cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...