Aller au contenu

[ROM] {ICS} (CM9) ~ Booster votre HTC Wildfire S


Charlus97

Recommended Posts

Cool on arrive bientôt a une version finale vu que CyanogenMod a fourni les roms officielles terminées.

Par contre perso avec la RC2 alpha 7 j'ai un souci de reseau je capte moins bien qu'avec la rom officielle.

ça vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

Qu'en est-il de la RadioFM?

Qu'en est-il de l'import de contacts SIM (vu que je change pas mal de ROM)? Ou pis-je trouver une solution pour régler ce problème?

je n'ai plus de contact sur ma carte sim mais je peut selectionner importer contact sim sur la rom robo mod si sa peut t'aider, alors que je n'ai pas le souvenir de pouvoir faire cela sur cm9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on arrive bientôt a une version finale vu que CyanogenMod a fourni les roms officielles terminées.

Par contre perso avec la RC2 alpha 7 j'ai un souci de reseau je capte moins bien qu'avec la rom officielle.

ça vous le fait aussi?

moi je capte toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé les diverses ROMs basées sur CM9.

Elles sont vraiment nickel mais la Radio FM n'est pas supportée sur celles que j'ai testées.

Mais le plus gros problème est la consommation de ressources. Je suis à 180mo de ram rien qu'en allumant le téléphone et la batterie ne dure vraiment pas plus d'une journée.

J'ai reflashé la ROM CM 7.2 et je tourne avec 70mb de RAM et tiens près de 4 jours en utilisation basse (appels+sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci beaucoup ! Je suis super content d'avoir un "nouveau" portable ! :D

Par contre, j'ai un petit problème :

La mémoire de stockage interne est restée à 150Mo et j'aimerais bien que ça passe à 2Go, ça serait si pratique !

Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ! ^_^ En fait, ma carte mini-SD n'était pas assez grande pour du 2Go de mémoire interne.

Donc j'ai mis du 1Go et c'est bon ! Et Data2SD n'a pas voulu s'installer, c'est pas très grave je m'était pris une autre appli' de ce genre (simple2ext) que je trouve plus pratique ! :P

Je vais sûrement me prendre un autre mini-SD (plus grande en terme de capacité), ça serait un peu mieux ! ^_^

Voilà, merci encore ! :)

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je passe pas le bootscreen :/

EDIT: Ca y est après un factory reset, je vous tiens au courant !

EDIT2: C'est fluide O_o

EDIT3: Stock ROM > All, je reviens en Stock ROM après avoir perdu tout mes contacts SIM et un temps précieux.

Modifié par Skyost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre problème : Après avoir éteins mon portable, et que je le rallume en me levant, j'ai l'écran de chargement Cyanogenmod 9 pendant 6 heures !

J'ai du enlever la carte SD pour que ça marche mais malheureusement, j'ai tout perdu (Google Play, Les applis mises sur le téléphone).

Et en plus de cela, écran de verrouillage disparu, bouton "Home" et "Recherche"(la loupe) inutilisables ! Et le pire, ma carte SD fait maintenant 665Mo ! Et la mémoire interne est retournée à 150Mo ! :(

Aidez-moi, ça m'embête beaucoup là, je suis un novice dans ce genre de choses donc je en sais pas quoi faire...

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, on va me prendre pour un idiot mais j'ai rien compris ! Désolé ! Tu pourrais m'expliquer à quoi ça consiste en gros ?

Et je suis obligé de changer de ROM car j'adore cette ROM, j'aimerais bien la garder si possible.

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que l'écran de chargement après "htc" est devenu si long ?

EDIT : Au final, ça doit venir de la Carte SD et voilà deux minis-SD à 665Mo ! :emo_im_undecided:

Bon bah je suppose que je vais devoir me remettre à la ROM de base ! :(

Merci quand même..

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...