Skyost Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Une nouvelle release arrivera aujourd'hui ou demain :D Source : http://forum.xda-dev...&postcount=1991 You guys, can wait a new build today, or tomorrow, with all the changes from cm team on cm9 stable, some modpunks changes, and other's one by me. Modifié 22 août 2012 par Skyost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Cool on arrive bientôt a une version finale vu que CyanogenMod a fourni les roms officielles terminées. Par contre perso avec la RC2 alpha 7 j'ai un souci de reseau je capte moins bien qu'avec la rom officielle. ça vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Deux questions: Qu'en est-il de la RadioFM? Qu'en est-il de l'import de contacts SIM (vu que je change pas mal de ROM)? Ou pis-je trouver une solution pour régler ce problème? je n'ai plus de contact sur ma carte sim mais je peut selectionner importer contact sim sur la rom robo mod si sa peut t'aider, alors que je n'ai pas le souvenir de pouvoir faire cela sur cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Cool on arrive bientôt a une version finale vu que CyanogenMod a fourni les roms officielles terminées. Par contre perso avec la RC2 alpha 7 j'ai un souci de reseau je capte moins bien qu'avec la rom officielle. ça vous le fait aussi? moi je capte toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Passe en GSM only (ou 2G only) si tu as des soucis de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Sauvage Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai effectué ce changement de ROM, Ca marche NICKEL!!! Merci pour le tuto clair, net et precis! Reste plus qu'a trouver un clavier type numerique/T9 pour madame... elle deteste le clavier azerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon alors j'ai testé les diverses ROMs basées sur CM9. Elles sont vraiment nickel mais la Radio FM n'est pas supportée sur celles que j'ai testées. Mais le plus gros problème est la consommation de ressources. Je suis à 180mo de ram rien qu'en allumant le téléphone et la batterie ne dure vraiment pas plus d'une journée. J'ai reflashé la ROM CM 7.2 et je tourne avec 70mb de RAM et tiens près de 4 jours en utilisation basse (appels+sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tout d'abord, merci beaucoup ! Je suis super content d'avoir un "nouveau" portable ! :D Par contre, j'ai un petit problème : La mémoire de stockage interne est restée à 150Mo et j'aimerais bien que ça passe à 2Go, ça serait si pratique ! Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tu a bien partitionné ta carte avec le recovery et bien installer data2sd.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Problème résolu ! ^_^ En fait, ma carte mini-SD n'était pas assez grande pour du 2Go de mémoire interne. Donc j'ai mis du 1Go et c'est bon ! Et Data2SD n'a pas voulu s'installer, c'est pas très grave je m'était pris une autre appli' de ce genre (simple2ext) que je trouve plus pratique ! :P Je vais sûrement me prendre un autre mini-SD (plus grande en terme de capacité), ça serait un peu mieux ! ^_^ Voilà, merci encore ! :) Modifié 24 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 c'est bon nouvelle version de cm9 aussi est sortie http://www.mediafire.com/?9oe5kvt069q5jm6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Perso je ne la téléchargerais pas : Elle n'est pas présente dans les changelogs du sujet XDA et, elle n'est pas dans le code source google. Ca sent le gros fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pareil moi tant qu'il apaprait pas dans code.google je prends pas http://code.google.com/p/cm9-wildfire-s/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 deja sa fait longtemps quelle est annonce et moi je viens de la telecharger je vais tester tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je vous ferai des retours aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bon déjà je passe pas le bootscreen :/ EDIT: Ca y est après un factory reset, je vous tiens au courant ! EDIT2: C'est fluide O_o EDIT3: Stock ROM > All, je reviens en Stock ROM après avoir perdu tout mes contacts SIM et un temps précieux. Modifié 25 août 2012 par Skyost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Encore un autre problème : Après avoir éteins mon portable, et que je le rallume en me levant, j'ai l'écran de chargement Cyanogenmod 9 pendant 6 heures ! J'ai du enlever la carte SD pour que ça marche mais malheureusement, j'ai tout perdu (Google Play, Les applis mises sur le téléphone). Et en plus de cela, écran de verrouillage disparu, bouton "Home" et "Recherche"(la loupe) inutilisables ! Et le pire, ma carte SD fait maintenant 665Mo ! Et la mémoire interne est retournée à 150Mo ! :( Aidez-moi, ça m'embête beaucoup là, je suis un novice dans ce genre de choses donc je en sais pas quoi faire... Modifié 25 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Partitionne ta carte SD avec le recovery si nécessaire. Fais un wipe complet Mets une autre rom que CM9 sur ta carte SD et installe la avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Euuh, on va me prendre pour un idiot mais j'ai rien compris ! Désolé ! Tu pourrais m'expliquer à quoi ça consiste en gros ? Et je suis obligé de changer de ROM car j'adore cette ROM, j'aimerais bien la garder si possible. Modifié 25 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bah wipe tout via le recovery et reflashe la ROM Les infos sont dans le tuto pour rooter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Mais c'est normal que l'écran de chargement après "htc" est devenu si long ? EDIT : Au final, ça doit venir de la Carte SD et voilà deux minis-SD à 665Mo ! :emo_im_undecided: Bon bah je suppose que je vais devoir me remettre à la ROM de base ! :( Merci quand même.. Modifié 25 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 et pour les applis google http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @ Brive Formate la SD via le recovery ou avec minitools partition wizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai formaté la SD via le recovery mais j'ai toujours 655Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est normal la patition Swap ou Ext n'est pas reconnu par windaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.