BriVe38 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Et comment faire pour qu'il la reconnaisse ? EDIT : Pour info, je me suis mis CM10 (non-officiel) et j'ai toujours le même problème (celui du chargement infini) ! :o Vous n'avez pas une solution ? Modifié 26 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 C'est impossible à ma conaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @Charlus Qu'est-ce qui est impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Que windows reconnaisse la partition Ext. Les Partitions Ext sont des partitions propres aux systèmes Unix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Wipe tout dans le recovery et flashe une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) D'accord mais tu pourrais me conseiller une ROM qui serait bien stable et "sympa" ? EDIT : J'ai mis le Cyanogenmod 10 (non-terminé je crois) et plus de bug à l'écran de chargement ! :D Ça doit donc être à cause de la partition sur ma SD, ou à la ROM sinon je ne vois pas d'autres possibilités. Modifié 27 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 CM 7.2 = Légère et stable WildChild 3.3 = si tu aimes l'interface sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est impossible à ma conaissance Et bien si, c'est possible ! ^^ Il faut faire : Déjà insérer sa mini-SD ensuite, (Sous Seven) Démarrer -> (Clic Droit) Ordinateur -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques -> (Le nom de la SD pour moi c'est (F:) ) et sur toutes les partitions faire Clic Droit -> Supprimer le volume. Une fois les volumes supprimés : Télécharger : "SDFormatter" L'installer l'ouvrir puis choisir la lettre du lecteur ET (très important) aller dans "Option" -> "Format type" : FULL (Erase) et "Format Size Adjustment" : ON Ensuite cliquer sur "Ok" et enfin Format ! Voilà ! deux minis-SD à 2Go au lieu de 655Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Elle n'était pas à 655mo. Win ne reconnait pas les partitions en EXT et en Swap que tu avais crées, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, j'ai pas précisé ! ^^' Et pour savoir, si je veux plus de mémoire interne il faut que je fasse quoi vu que Data2SD ne veut pas s'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Partitionner via recovery. Installer Link2sd et indiquer une partition ext3 Tout ce qui est sur ta carte SD sera supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci beaucoup ! Je le télécharge sur le Play Store ? EDIT : Alors j'ai fais une partition de 500Mo environ et j'ai mis 256 à la seconde demande. Ensuite j'ai installé Link2sd, choisi la partition ext3, redémarré le portable et pas de changements. C'est dommage mais ce n'est pas grave car je peux quand même déplacer les applis sur la SD donc... ^_^ Modifié 27 août 2012 par BriVe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il faut déplacer les applis avec link2sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriVe38 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Effectivement ! En tout cas, merci beaucoup, maintenant, ça marche du tonnerre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico7as Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour à tous, j'aimerais essayer de rooter un wildfire S et installer CM9, mais je suis sur Mac. Il y a-t-il de grosses différences avec un PC? j'ai télécharger le HTC link version Mac, mais je n'ai pas encore essayé. que permet-il de faire ? quelqu'un l'a-t-il déjà fait avec un Mac? sinon, quel Rom conseillez vous ? la CM9 ou bien la CM7.2 ? merci d'avance! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour ma part la CM7.2 En version stable et moins gourmande que CM9 Moins belle/moderne par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico7as Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ok Yoda, je vais essayer avec la 7.2 je prends la non-officielle dispo sur google code alors? http://code.google.com/p/cm7-wildfire-s/downloads/list je suis assez noob sur l'installation d'une rom CM, mais j'ai vu qu'il y avait quelques tuto qui traînait. je vais jeter un oeil! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour ma part j'ai encore changé de ROM pour celle ci. Bien plus rapide à tous points de vue, ergonomique etc... Une pure tuerie, seul bémol pas de Radio FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Pour la radio, utilise cette app qui marche très bien : http://d-h.st/Obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci bien l'ami je vais tester. :D Peux-tu m'indiquer où tu as trouvé le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Mince j'oublie toujours de le faire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13385163 Le lien du sujet était donné comme réponse par le créateur de la rom à quelqu'un qui voulait la radio. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powow Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Des nouvelles pour la caméra qui marche mais dont les vidéos ne sont pas lisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecycla Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bon je viens poster sur ce sujet vu que j'ai bien installé la rom et reussi le partitionnement de ma carte et maintenant plus myen d'envoyer des sms et des mms alors que j'ai refait mes apn pour free .... Probleme resolu ...je vais tenter d'expliquer : J'ai pris ma sim et mise dans un appareil sous 2.3.5 et envoyé des textos et mms puis remise dans le wildfire s sous CM9 et du coup ca a refonctionné ????????? Bizarre mais bon l'essentiel c'est que ca marche Modifié 30 août 2012 par Jecycla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon cette Rom est vraiment bien. Mais en dehors d'un esthetique magfnifique, quelqu'un saurait t'il comment exploiter les nombreuses options de performances et de developements pour booster au mieux le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Manque l'info essentielle : quel opérateur? T'as essayé avec un autre tél? Je crois que t'as posé la question dans 2 topics, réponds moi juste sur l'un des deux sinon on passe en mode @ Eleh : j'ai pour l'instant overclocké le CPU : min 400 max 768. Je suis pas allé plus en profondeur dans les options Modifié 30 août 2012 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.