Aller au contenu

[ROM] {ICS} (CM9) ~ Booster votre HTC Wildfire S


Charlus97

Recommended Posts

Et comment faire pour qu'il la reconnaisse ?

EDIT : Pour info, je me suis mis CM10 (non-officiel) et j'ai toujours le même problème (celui du chargement infini) ! :o

Vous n'avez pas une solution ?

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais tu pourrais me conseiller une ROM qui serait bien stable et "sympa" ?

EDIT : J'ai mis le Cyanogenmod 10 (non-terminé je crois) et plus de bug à l'écran de chargement ! :D

Ça doit donc être à cause de la partition sur ma SD, ou à la ROM sinon je ne vois pas d'autres possibilités.

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible à ma conaissance

Et bien si, c'est possible ! ^^ Il faut faire :

Déjà insérer sa mini-SD ensuite,

(Sous Seven) Démarrer -> (Clic Droit) Ordinateur -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques -> (Le nom de la SD pour moi c'est (F:) ) et sur toutes les partitions faire Clic Droit -> Supprimer le volume.

Une fois les volumes supprimés :

Télécharger : "SDFormatter"

L'installer

l'ouvrir puis choisir la lettre du lecteur ET (très important) aller dans "Option" -> "Format type" : FULL (Erase) et "Format Size Adjustment" : ON

Ensuite cliquer sur "Ok" et enfin Format !

Voilà ! deux minis-SD à 2Go au lieu de 655Mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je le télécharge sur le Play Store ?

EDIT : Alors j'ai fais une partition de 500Mo environ et j'ai mis 256 à la seconde demande.

Ensuite j'ai installé Link2sd, choisi la partition ext3, redémarré le portable et pas de changements.

C'est dommage mais ce n'est pas grave car je peux quand même déplacer les applis sur la SD donc... ^_^

Modifié par BriVe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aimerais essayer de rooter un wildfire S et installer CM9,

mais je suis sur Mac. Il y a-t-il de grosses différences avec un PC?

j'ai télécharger le HTC link version Mac, mais je n'ai pas encore essayé.

que permet-il de faire ?

quelqu'un l'a-t-il déjà fait avec un Mac?

sinon, quel Rom conseillez vous ? la CM9 ou bien la CM7.2 ?

merci d'avance!

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens poster sur ce sujet vu que j'ai bien installé la rom et reussi le partitionnement de ma carte et maintenant plus myen d'envoyer des sms et des mms alors que j'ai refait mes apn pour free ....

Probleme resolu ...je vais tenter d'expliquer :

J'ai pris ma sim et mise dans un appareil sous 2.3.5 et envoyé des textos et mms puis remise dans le wildfire s sous CM9 et du coup ca a refonctionné ?????????

Bizarre mais bon l'essentiel c'est que ca marche

Modifié par Jecycla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette Rom est vraiment bien. Mais en dehors d'un esthetique magfnifique, quelqu'un saurait t'il comment exploiter les nombreuses options de performances et de developements pour booster au mieux le tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l'info essentielle : quel opérateur?

T'as essayé avec un autre tél?

Je crois que t'as posé la question dans 2 topics, réponds moi juste sur l'un des deux sinon on passe en mode wp748411.gif

@ Eleh : j'ai pour l'instant overclocké le CPU : min 400 max 768.

Je suis pas allé plus en profondeur dans les options

Modifié par y0da89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...