smash Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci FlyinGrub, Je vais donc chercher une boutique ou il est possible de payer en 3-4 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, J'aimerais remplacer mon HTC Sensation qui a rendu l'âme par un HTC One S mais le modèle S4. Est-ce que vous pensez que sur Matériel.net ou LDLC, voire CDiscount je peux encore me le procurer ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 comme dit plus haut rien n'est sur a 100% et au dernière nouvelle qui date de fin juin Cdiscount avait des S4. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je viens de recevoir mon One S commandé chez cdiscount vendredi dernier (17/08) et j'ai bien reçu la version S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cool merci de l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pour ma part, J'ai acheté 399€ pris un abonnement au debut à 9€99 résiliable au bout de 1 mois donc téléphone a 409€ il est brandé et simlocké faisable avec les tuto du forum ce que j'ai fait. Chez orange après renseignement ce sont toujours des s4 en stock (est donc alsace lorraine et doubs d'après le vendeur sans certitude et pour info je suis du bas rhin) et sans les problèmes de peinture en prime par contre pas de choix du coloris malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 achetez hier pour 300€ neuf de 1j !! désimlocke mais avec surcouche bouygues :( par contre j'ai pris le risque d'avoir un S3 car le mec avait jeté la papier autour ^^ réponse ce soir [color=red]qd[/color] j'aurai télécharger l'appli pr vérifier 1.5 ou 1.7 Ghz !! et demain direction sfr pr la micro sim :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 S3 ou S4, à 300€ ça vaut largement le coup ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je viens de télécharger cpuspy et mon processeur est à 1.5 GHz!!! Donc j'ai un s4 cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour info le One S gris est dispo à 399€ sur Rue du Commerce à 399€ ;) C'est une excellente offre je pense pour ceux qui veulent un mobile sans surcouche et désimlocké ! Ils disent que c'est un S4 dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonak Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Hi, Après avoir lu les différents posts, je viens apporter ma pierre à l’édifice... Commandé chez RDC (398€ avec frais d'envoi), reçu aujourd’hui, eh bien il est sans surcouche, désimlocké et SURTOUT AVEC UN S4 (z520e) B) . Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut gonak, Je pense aussi me prendre un One S, juste une question, tu l'as pris en noir ou en gris ? histoire de minimiser le risque d'avoir un S3. Et au niveau du temps de livraison, c'est long ? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai pris un noir chez RDC vendredi reçu en 24h00 avec chronopost , 10 euro ! Par contre il repart demain matin , bug écran fou !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonak Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour ma part j ai la version noir, commandée le Mercredi reçu le Vendredi. Pour l'instant (touche du bois) aucun problème..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopfr Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Donc globalement , chez RDC on est quasi certain d'avoir un S4... saud en gris ou c'est l'incertitude. Savez vous si c'est aussi le cas pour topachat et pixmania? Il est un peu moins cher chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogerlamoule Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 BOnjour, Depuis quelque temps je cherche a me procurer ce fameux htc one s en version S4 , Je l'ai pris sur RDC il y a 3 semaiens a peu pres, la version grise, et c etait un S3 finalement.. (vendu par expansys); Je l'ai renvoyé (ne correspond pas a la fiche technique affichée par RDC), pas de soucis ils acceptent etc.. mais pour remboursement et non remplacement ("on en a pas..") , Pensez vous que si je commande maintneant un noir , cette mésaventure ne se renouvellera pas , ou alors comment puis je faire pour en etre sur ? MErci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Malheureusement, s'ils n'ont plus de S4, tu ne peux pas les forcer à en avoir. Après suivant ton utilisation, ce sera pas trop handicapant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogerlamoule Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui effectivement.. Je voulais juste savoir au niveau de la couleur peut etre qu il n en ont plus en gris , mais oui en noir.. Sinon, bah a part dans les jeux, verrais je la difference dans la navigation web etc? ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Un peu oui, si les sites visités sont lourds, ça pourra prendre un peu plus de temps et chauffer plus. Dans quelle proportion, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Si je comprends bien, chez RDC il y a des S4 pour le modèle noir? C'est sûr? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu viens d'un xperia pourqu'elle raison souhaite tu prendre le One s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je kiff Sense, c'est vraiment bien foutu. mais je vais surement me tourner vers un HOX ou SGS3 car le HOS est pas vraiment plus puissant que mon XS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Cool ça un gars qui aime Sense :P Mais tu vas détester Touchwizz ! Par contre c'est faux, pour avoir eu le Sensation, je peux te dire que la différence de performances entre le S3 et le S4 est bien réelle ;) Cela dit le One X+ vaut le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'avais bien apprécié le sense du HTC Chacha, mais bon la batterie suivait pas. Bref, j'aurais aimé trouvé quelqu'un pour un échange de portable mais bon.. Sinon le One X+ sort quand et a quel tarif? Histoire de savoir le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 il est sorti il me semble, le tarif c'est 650€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.