ThisizKent Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Aie ça fait mal Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Et oui, à mobile d'exception, prix d'exception... Il est peut-être sorti mais pas encore disponible :P Je dirais dans 2 semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Je l'ai commandé samedi sur un site d'enchères, 349 € FDP inclus. Vendeur manifestement fiable au vu de ses évaluations (sans faute intégral), mais je n'ai pas pu savoir de quelle version il s'agissait. C'est quand même dommage cette histoire de processeurs alors que la majorité des tests vantent le One S pour son rapport puissance-performance / autonomie. Au vu de l'utilisation que j'en ai (mails très essentiellement, un peu de net, jeux "légers"), je ne pense pas être vraiment handicapé s'il s'agit d'un z560e. Je n'ai pas trouvé de retours sur les différences réelles de performance S3/S4. De légers ralentissements sur des sites lourds, une chauffe supplémentaire, soit. Le plus gênant serait une chute de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je pense que l'autonomie sera "un pti peu moi bonne" vu que le S3 risque de tourner à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pfff quand je vois les prix ça me donnerait presque envie de le revendre pour m'acheter une bonne guitare par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 350€, une bonne guitare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non mais cette somme pourrait fortement y participer (après chacun sa conception d'une bonne guitare, je ne met pas 3000 € dans une guitare, je m'arrête à 1000€ grand max, pour une acoustique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ce n'est pas la même utilité ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ok ok mosk 1000 euro c'est du joli matos déjà, jette un oeil du coté de la marque cole clark !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je ne connaissais pas merci, ça m'a l'air de très bonne facture ! (je suis plutôt seagull) Bref, HS fini désolé héhé, merci encore pour le plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour. Je viens au nouvelles pour savoir si je commande le htc one s noir sur RDC j'ai beaucoup de chance de tomber sur un S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Malheureusement oui on dirait :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Fait chier. Il y a un endroid ou il est possible de l'avoir en s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Carrefour, les 2 que j'ai reçu sont en S4 et il est à 393€ Edit : il vient de passer à ... 477€ ! WTF ? ! Modifié 19 octobre 2012 par Marh_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Les conseillers de RDC disent que le modèle noir est un S4. Quand on leur demande des détails sur le proco, ils donnent la référence constructeur qui selon wikipédia est un S4. Donc je me demande si c'est bien des modèles S4. Modifié 15 octobre 2012 par nseris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est possibles que les nouveaux stocks soient des S4 alors vu que la pénurie semble terminée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Ayant regarder aujourd'hui chez d'autres marchands. J'ai vu la version Gradient Metal Modifié 20 octobre 2012 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmice Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon one S, acheté à rdc, il s'agit bien du modèle z520e. Par contre, il faut bien chosir celui qui est vendu et expédié par rdc, et non par les autres marchands. Il est depuis aujourd'hui (grrr) à 409e (je l'ai eu à 10e de plus) et il y a 100e offerts en 1 bon d'achats (à utiliser avant le 31 décembre) et ce, jusqu'au 21 octobre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ton numéro de série il commence par quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour missmice, vous parlez de quel bon d'achat ? Edit : je vois de quel bon d'achat vous parlez. ^^ Par contre c'est pas juste, la version grise coûte 30 euros de plus. Modifié 19 octobre 2012 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmice Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Marh_fr, le numéro de série? Pourquoi? Sur le papier qui entoute la boîte, il est écrit modèle z520e ... vitesse du processeur 1,5 GHz, double-coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il voulait le début du numéro de série car ça donne des infos sur la date de fabrication entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmice Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah ok! Alors il commence par sh23x. u coup, c'est bon pour moi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Aucun idée, moi je précisais juste après je ne sais pas interpréter ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ça veut dire qu'il a été fabriqué en Mars... SH = fabriqué en chine, 23 = Mars de l'année 2012. Si tu n'as pas de problème de peinture c'est que tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.