Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Euh c'est moi qui rêve où l'application de base pour la réception des mails ne fonctionne pas ?

J'ai fais un test en m'envoyant plusieurs mails, j'ai beau actualiser sans arrêt il n'y a aucun message :(

J'ai le même soucis, ça fonctionne sur une messagerie exchange mais pas en pop, le serveur est pourtant bon...

Par ailleurs mon retour d'experience sous ICS est assez mitigé. Certe il y a des changements mais rien de révolutionnaire à mes yeux non plus, et j'ai de plus noté une forte de baisse d'autonomie qui s'expliquerait par des processus plus gourmands en RAM. Environ deux fois plus que sous GGB sans avoir installé de nouvelles applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mails fonctionnent très bien chez moi ! plusieurs comptes pop et un compte gmail ...j'envoie un mail avec un compte, le temps d'aller sur l'autre compte, d'actualiser et bam, reçu direct ! :)

doit y avoir un souci quelques part chez vous (mais quoi ?) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici qqch qui peut en intéresser plus d'un

573926Screenshot20120702030927.png

dans "options pour les développeurs", il est possible de stopper directement les applications dès que elles sont quittées

Modifié par mix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je persiste et je signe, le hsdpa a disparu, speedtest à l'appui, je comprend pas pourquoi...

Faites un speedtest si vous pouvez et dites moi si vous etes dans la meme situation.

Ping descendant montant

189ms 0,29mbps 0,68mbps

Sous gingerbread au meme endroit j'avais minimum 5 mbps en descendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je persiste et je signe, le hsdpa a disparu, speedtest à l'appui, je comprend pas pourquoi...

Faites un speedtest si vous pouvez et dites moi si vous etes dans la meme situation.

Ping descendant montant

189ms 0,29mbps 0,68mbps

Sous gingerbread au meme endroit j'avais minimum 5 mbps en descendant...

De souvenir, sur ICS nous n'avons plus l'icône H, mais 3G+, qui est la même norme.

Je vérifie et reviens vers toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "options pour les développeurs", il est possible de stopper directement les applications dès que elles sont quittées

Pas mal, à voir si cela ne bouffe pas plus (task-killer style...) qui a fait un test de xh avec/xh sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une icone H sur ICS, vérifié à l'instant.

Par contre (je suis chez free), si je suis en itinérance le R remplace le H

Effectivement cela dépend aussi des opérateurs

Mais je te le confirme H et 3g+ correspondent bien à la même norme

Le screenshot ;)

post-29876-0-06140200-1341221762_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

le playstore sous ICS est buggé:

pour une raison obscure certains jeux apparaissent comme incompatibles, alors qu'ils le sont ex:

-Towers N Trolls

-Cogs

-Triple Town

vous pourrez malgré tout les installer en passant par un navigateur web en vous connectant au play store avec votre compte google.

Seul ennui la version web vous enverra peut-être une version qui n'est pas destiné à votre smartphone, ce qui m'est arrivé avec Cogs. Du coup nouveau message d'erreur même si le jeu se lance quand même.

Autres soucis:

J'avais pas mal de crash avec GTA III sous la rom suisse. je n'en ai pas eu pour l'instant avec la rom FR.

je trouve les jeux plus fluide avec la rom FR, par contre j'ai plus de saccades entre les bureau qu'avec la rom suisse.

Un dernier soucis:

La synchro automatique des comptes qui se vire toute seule!!, j'ai ce problème depuis la GB. Un wipe et un changement de rom n'a rien résolu.

Je me demande si ce n'est pas en lien avec mon super opérateur: Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mails fonctionnent très bien chez moi ! plusieurs comptes pop et un compte gmail ...j'envoie un mail avec un compte, le temps d'aller sur l'autre compte, d'actualiser et bam, reçu direct ! :)

doit y avoir un souci quelques part chez vous (mais quoi ?) ... ;)

Je pense aussi qu'il y a un soucis, l'envoi marche bien en POP, j'ai par ailleurs desactivé le push sur le compte exchange mais il est quand même activé visiblement car j'ai une notification à la réception d'un mail.

Par ailleurs à combien êtes vous de RAM utilisée environ? (je suis à environ 400Mo contre 150 sous GGb)

Sinon chez moi le bouton pour les réglages n'a plus la même fonction, c'est aussi le cas chez vous?

La seule solution serait de faire un retour aux paramètres d'usine puis refaire la MAJ? Pour info j'ai fais la mise à jour par PC Companion et je suis chez Bouygue..

Modifié par neopk323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec ICS ,

à chaque fois que je quittes une application tel quelle soit ( messages , jeux etc ...) eh bien tous mes widgets et icônes sur mon bureau se "recharge" et cela dure plusieurs seconde et c'est assez dérangeant , on dirait que lorsque je quitte une application , le téléphone redémarre puisque tous ce qui est sur le bureau se charge et il y'a des latences mais une fois les widgets chargés tout redeviens fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dites-moi ,

par le passé il me semble avoir le souvenir que depuis ICS on peut afficher sur le bureau le pourcentage du niveau de batterie,

sans avoir à télécharger de widget pour ça

et j'ai cherché sans trouver

qlq'un l'a fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dites-moi ,

par le passé il me semble avoir le souvenir que depuis ICS on peut afficher sur le bureau le pourcentage du niveau de batterie,

sans avoir à télécharger de widget pour ça

et j'ai cherché sans trouver

qlq'un l'a fait ???

je cherche aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dites-moi ,

par le passé il me semble avoir le souvenir que depuis ICS on peut afficher sur le bureau le pourcentage du niveau de batterie,

sans avoir à télécharger de widget pour ça

et j'ai cherché sans trouver

qlq'un l'a fait ??? [/Quote]

En effet, l'affichage se fait au-dessus de la barre de notification, elle consiste à lancer un service de l'app EconomisR (par exemple la désactivation du transfert de données entre 1h et 6h am), lorsque ce service se déclanchera tu auras ton niv. de batterie.

On peut par conséquence activer l'un des services continuellement afin d'avoir le niveau en permanence.

J'espère être compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec ICS ,

à chaque fois que je quittes une application tel quelle soit ( messages , jeux etc ...) eh bien tous mes widgets et icônes sur mon bureau se "recharge" et cela dure plusieurs seconde et c'est assez dérangeant , on dirait que lorsque je quitte une application , le téléphone redémarre puisque tous ce qui est sur le bureau se charge et il y'a des latences mais une fois les widgets chargés tout redeviens fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier screenshot l'application économie d'énergie, j'ai activé le premier service

post-29876-0-05229200-1341230094_thumb.p

Puis l'icône apparait au-dessus de la barre de notification:

post-29876-0-88886900-1341230117_thumb.p

Perso je ne suis pas très fan et utilise Batterie HD, c'est le niveau qu'on voit à côté, c'est plus souple comme fonctionnement ;)

Modifié par ludroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a un soucis, l'envoi marche bien en POP, j'ai par ailleurs desactivé le push sur le compte exchange mais il est quand même activé visiblement car j'ai une notification à la réception d'un mail.

Le souci est que les mails ne synchronisent plus malgré le message après upgrade vers ICS.

La solution : supprimer les comtes et les re configurer. Il y a une option supplémentaire pour la synchro au moment de la config qu'il faut cocher. Cette option n'est plus visible après que les comptes soient paramétrés.

Testé et approuvé !

Modifié par nicoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...