Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Moi je suis content ;)

Ok suis un peu fatigué. par contre, malgré la notice, je ne trouve pas à quoi correspond l'icone dans la barre de notif.

Il est à gauche du réveil on dirait un genre de ying et de yang en forme de 2 "J" (un à l'endroit un à l'envers)

Pour les tests je verrais ça ce week

ps : merci pour votre rapidité

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes,

thank's

Edit : en fait non Notification Toggle a disparu lors du passage à ICS ????

En fait c'est l'indicateur du NFC

Merci quand même

Je pars faire téter les puces ^_^ à demain

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! J'hallucine de la fluidité générale par apport a avant ou ont avait des accro et surtout en navigateur ou c'est 10x plus fluide ! Plus une perte de fluidité ou très rarement !

Puis tout est plus fluide et réagis mieux ! Quel fraicheur cette maj !

Perso j'aurais pas attendu longtemps :P ( J'ai eu le Gsm mardi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! J'hallucine de la fluidité générale par apport a avant ou ont avait des accro et surtout en navigateur ou c'est 10x plus fluide ! Plus une perte de fluidité ou très rarement !

Puis tout est plus fluide et réagis mieux ! Quel fraicheur cette maj !

Perso j'aurais pas attendu longtemps :P ( J'ai eu le Gsm mardi :P )

Tu sais que tu es rassurant ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits questions encore, je n'ai pas de patience pour savoir:

- les smart tags ne fonctionnent toujours pas si le tel est verrouillé ?

- le lecteur video accepte plus de formats, ok pour sous-titrage ?

pour le nfc c'est comme avant, et il y a la fonction android beam (échange de donné via nfc ) dans les paramètres le lecteur vidéo accepte plus de format je peux pas te les listés, mais les films .avi passent maintenant et sûrement d'autres en plus (wmv peut-être ?)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'il faut les droits, et c'est rarement le cas sur un lecteur par défaut (sur smartphone j'entends ;) ). On en a la preuve avec dernièrement MX Player qui a du supprimer le décodage du DTS, faute de droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nfc c'est comme avant, et il y a la fonction android beam (échange de donné via nfc ) dans les paramètres le lecteur vidéo accepte plus de format je peux pas te les listés, mais les films .avi passent maintenant et sûrement d'autres en plus (wmv peut-être ?)

Les avi passaient déjà sur 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de soucis pour sa messagerie boite mail? Chez moi il ne se synchronise plus que ce soit sur Free, Hotmail ou Gmail même en faisant actualiser.

De plus je n'arrive plus à avoir le widget Youtube, çà me met un widget façon Timescape.

Dernière chose je n'arrive pas à ravoir le vibreur quand on tapote sur le clavier pour un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nfc c'est comme avant, et il y a la fonction android beam (échange de donné via nfc ) dans les paramètres le lecteur vidéo accepte plus de format je peux pas te les listés, mais les films .avi passent maintenant et sûrement d'autres en plus (wmv peut-être ?)

Chez moi l'avi via dnla ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ça y est j'ai franchi le pas.

Première impression plutôt bonne mon seul souci pour le moment c'est la galerie, avant mes photo était classé par dossier mais apparemment on ne peut plus sur ics. Si quelqu'un à une méthode merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...