Chester257 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Moi je suis content ;) Ok suis un peu fatigué. par contre, malgré la notice, je ne trouve pas à quoi correspond l'icone dans la barre de notif. Il est à gauche du réveil on dirait un genre de ying et de yang en forme de 2 "J" (un à l'endroit un à l'envers) Pour les tests je verrais ça ce week ps : merci pour votre rapidité Modifié 21 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et que penses-tu au niveau de la fluidité des bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est notification toggle (enfin si tu le possèdes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) yes, thank's Edit : en fait non Notification Toggle a disparu lors du passage à ICS ???? En fait c'est l'indicateur du NFC Merci quand même Je pars faire téter les puces ^_^ à demain Modifié 21 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quand est-il de la reactivite et de la fluidite du navigateur par defaut? Constatez-vous de nettes ameliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui nette amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Clairement ! J'hallucine de la fluidité générale par apport a avant ou ont avait des accro et surtout en navigateur ou c'est 10x plus fluide ! Plus une perte de fluidité ou très rarement ! Puis tout est plus fluide et réagis mieux ! Quel fraicheur cette maj ! Perso j'aurais pas attendu longtemps :P ( J'ai eu le Gsm mardi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Petits questions encore, je n'ai pas de patience pour savoir: - les smart tags ne fonctionnent toujours pas si le tel est verrouillé ? - le lecteur video accepte plus de formats, ok pour sous-titrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Clairement ! J'hallucine de la fluidité générale par apport a avant ou ont avait des accro et surtout en navigateur ou c'est 10x plus fluide ! Plus une perte de fluidité ou très rarement ! Puis tout est plus fluide et réagis mieux ! Quel fraicheur cette maj ! Perso j'aurais pas attendu longtemps :P ( J'ai eu le Gsm mardi :P ) Tu sais que tu es rassurant ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Jai pas encore ICS, mais je préférais (visuellement) l'interface GB :P beaucoup plus sobre et classe je trouve ! enfin à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Petits questions encore, je n'ai pas de patience pour savoir: - les smart tags ne fonctionnent toujours pas si le tel est verrouillé ? - le lecteur video accepte plus de formats, ok pour sous-titrage ? pour le nfc c'est comme avant, et il y a la fonction android beam (échange de donné via nfc ) dans les paramètres le lecteur vidéo accepte plus de format je peux pas te les listés, mais les films .avi passent maintenant et sûrement d'autres en plus (wmv peut-être ?) Modifié 21 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 WMV sûrement pas, format propriétaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ben tu sais il y a pas que windows media player qui lit le format wmv propriétaire ou non ça pourrait... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui, sauf qu'il faut les droits, et c'est rarement le cas sur un lecteur par défaut (sur smartphone j'entends ;) ). On en a la preuve avec dernièrement MX Player qui a du supprimer le décodage du DTS, faute de droit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ça c'est autre chose effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis content de lire les bonnes nouvelles concernant le navigateur. Les photos se chargent elles plus rapidement dans la nouvelle galerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui quand même un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 pour le nfc c'est comme avant, et il y a la fonction android beam (échange de donné via nfc ) dans les paramètres le lecteur vidéo accepte plus de format je peux pas te les listés, mais les films .avi passent maintenant et sûrement d'autres en plus (wmv peut-être ?) Les avi passaient déjà sur 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Personne n'a de soucis pour sa messagerie boite mail? Chez moi il ne se synchronise plus que ce soit sur Free, Hotmail ou Gmail même en faisant actualiser. De plus je n'arrive plus à avoir le widget Youtube, çà me met un widget façon Timescape. Dernière chose je n'arrive pas à ravoir le vibreur quand on tapote sur le clavier pour un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 pour le nfc c'est comme avant, et il y a la fonction android beam (échange de donné via nfc ) dans les paramètres le lecteur vidéo accepte plus de format je peux pas te les listés, mais les films .avi passent maintenant et sûrement d'autres en plus (wmv peut-être ?) Chez moi l'avi via dnla ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'ai constaté une forte baisse de ma ram ( j'étais aux alentours des 400 en général 300 et maintenant au mieu j'suis a 280 maximum ... ) Sinon c'pas mal Modifié 22 juin 2012 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le navigateur par défaut d'ICS est d'une fluidité remarquable :) Même Opera Mobile ne fait plus le poids! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsix Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous ça y est j'ai franchi le pas. Première impression plutôt bonne mon seul souci pour le moment c'est la galerie, avant mes photo était classé par dossier mais apparemment on ne peut plus sur ics. Si quelqu'un à une méthode merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut à tous, pour ma part, j'ai de suite mis Nova Launcher et cela devient ennnnncoorre pluuus rapide.... essayer.... de plus ce launcher est beaucoup plus tweakable que le launcher dream..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.