Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Mec t'es sérieux ? Tu ne l'as même pas testé par toi même la mise à jour sous ICS et tu te dis déçu par Sony, mais n'importe quoi, tu as lu les commentaires d'avant ? Ya plein de gens qui disent qu'elle est fluide, ne jamais se fier au commentaires des autres quand on ne l'a pas testé par soi même. Sachant que certain n'on pas fait la mise à jour de manière clean (officiel).

Ca y'est tu as lu les commentaires de la dernière page et tu dis que tu es décu mais xD quoi.

Tu sais, chacun a ses besoins: on le voit tous les jours avec des personnes qui n'apprécient pas un téléphone alors que d'autres l'adulent!

Le mieux reste que tu te fasses ta propre idée. Tu l'installes, tu la gardes au minimum 2 jours (le temps que le téléphone "se fasse") et si ça ne te plait pas tu repasses à la 2.3.7 avec FlashTool (qui ne fait pas sauter ta garantie, donc no soucis ;) )

Je compte bien l'essayé pour faire ma propre idée de cette mise à jour mais je souligné juste le fait que certains commentaires enlevé une certaine envi de faire cette MAJ . :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite bêtise, j'ai réparer mon téléphone sur PC Companion, du coup, tout à été supprimé de mon téléphone.

J'essaye de faire la mis à jour pour ICS et PC Companion m'indique que mon smartphone est à jour.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pété un plomb.. Y m'indique que la mis à jour est faite.. Hors tout a été supprimer et rien de nouveau installé..

Tous mes souvenirs de Sicile à l'eau, tous mes contactes également..

Voici la preuve en photo.. J'ai un noeud à l'estomac, aidez moi svp..

sony210.jpg

sony10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCC te dis que t'es à jour car ton SI n'est pas encore "pris en charge". Tu dois passer par FT pour mettre la ROM suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais ICS avant ou pas??? Car ICS n'est dispo que pour certains modèles pour l'instant (voir ici: http://talk.sonymobile.com/thread/42096 )

Si tu n'apparais pas dans la liste, tu dois passer par FlashTool, voir la section tutoriels pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu suis bien le tuto à la lettre tu ne peux pas te gourer!! Dans le pire des cas, tu obtiendras une erreur au moment du flash et il suffira de le refaire ;)

Ayant usé de FlashTool des dizaines et des dizaines de fois avec mon X10, je peux te dire qu'au bout d'un moment je le faisais les yeux fermés et en 5min le flash était fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que lorsque tu fais une mise à jour via PCC à la différence que tu utilises un autre logiciel et que tu utilises la ROM que tu souhaites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de retour concernant l'appareil photo, aucun amateur?

Qu'en est il du problème de focus? amélioré ou pas? Taux de compression jpg? qualité en faible luminosité en hausse en baisse? rapidité déclenchement toujours aussi bonne? ergonomie de l'appli? des news ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de constater un bug très gênant et je ne sais pas comment faire pour le signaler à Sony

Lorsqu'on écoute la radio que l'on débranche l'écouteur (quand on reçoit un appel par ex.) et qu'on le rebranche. Le son de la radio (via les écouteurs ou haut-parleur intégré) devient tout nasillard, très aigu (ça ressemble un peu au son de C+ en codé).

Le seul moyen de ré-avoir un son normal est de redémarrer le Xs.

ps : Suis en ICS Ch et j'ai décoché le "wipe user data" lors de la M.à J., mais je ne pense pas que cela vient de la. J'ai aussi effacé le cache de l'appli radio mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de retour concernant l'appareil photo, aucun amateur?

Qu'en est il du problème de focus? amélioré ou pas? Taux de compression jpg? qualité en faible luminosité en hausse en baisse? rapidité déclenchement toujours aussi bonne? ergonomie de l'appli? des news ?

:)

Je n'ai pas eu le temps de vraiment comparer, il y a peut-être une augmentation de la qualité, mais elle reste minime.

Néanmoins, le problème des photos jaunies est toujours là, et ça... ! :wacko:

Problème de focus ? comment ça, car j'en ai jamais eu (et je fais environ 3-5 photos/jours)

Ergonomie, sortant d'un N8 je ne peux que apprécier, maintenant, l'interface ne bouge pas.

rapidité, je trouve que oui. (je prend en 12 Mpix).

Toujours pas.de reponse concernant l integration de facebook xperia qui me fonctionne pas.? En tout cas chez moi

Il me l'a fait aussi hier au début. J'ai supprimé mon compte (du téléphone hein) et les MAJ de Fb. Ensuite j'ai rebooté, il a refait la MAJ de Fb naturellement et je me suis connecté. Ensuite, je vais dans la section Xperia et je choisi l'intégration Fb, il reconnaît direct mon Fb existant, me demande une seule fois, synchronise tout et c'était bon. Par contre, les vignettes sont toujours aussi minuscule, dans la fiche contact qui a changé (plus pratique et jolie à mon goût) ça fait une photo floue, dommage :(

@Chester257 : je viens de tester, aucun problème chez moi :/ . Ta prise jack est propre ?

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour CocoNat's :), venant d'un n8 aussi je suis mitigé. D'un coté lorsque toutes les conditions sont réunies les photos sont superbes avec plus de profondeur, un contrast meilleur qui donne une photo moins fade mais de l'autre jai énormément de raté. Sur le n8 tu prend en auto ou en manuel et nul besoin de revenir dessus, elle est top, il se debrouille vraiment très bien dans toutes conditions. Avec le Xperia je verifie systématiquement chaque photo et jen jette à la pelle, focus raté, problème d'expo, bruit horrible.

De plus regardant très souvent les photos en diaporama sur mon écran de projection le bruit est vraiment présent sur les photos du xs et visible egalement sur un 42" pourtant c'est une diagonale banale.

Même si je me fais une raison, voulant un androphone cest sûrement ce qui ce fait de mieux actuellement sur cet os :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chester257 : je viens de tester, aucun problème chez moi :/ . Ta prise jack est propre ?

je ne pense pas que c'est un rapport avec la prise jack

mais ....

en lisant ton message j'ai re-fait un test avec une autre prise jack (la 1ère était les écouteurs livrés avec)

et ....

le bug ne se reproduit plus :ph34r: tant mieux mais c'est bizarre cette histoire là ;)

ps : en tout cas suis bluffé car venant de Symbian j'ai pris une grosse claque avec le Xs et je viens d'en prendre une autre avec ICS

Que du bonheur .... c'est rare d'être heureux en prenant de claques ......

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une idée, un soft pour la sync des photos en grand ? Car voir mes amis pixélisés, c'est pas ce qu'il y a de mieux..

Et t'en fais pas, les claques venant de symbian je me les suis pris aussi..

Même sous Belle, le N8 n'a encore que pour lui son appareil photo, le reste.. -_-

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...