youpit Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pareil aucune maj ( mon tél viens du cora ) , je suis en version 6.0.B.1.564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu est en belgique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Maj enfin dispo pour moi. plus d'info sur le contenu ? Et ça efface tout ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Cool, oui ça efface tout ^^ Edit : Enfin je sais pas enfaite désolé =/ je juge par rapport a quand j'avais fait la maj de mon x10 mini pro 1.6>2.1 et quand on change de rom. Mais la c'est peut être différent ? Modifié 3 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Rien n'a été effacé pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ca efface rien du tout!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Et encore une à venir : http://www.xperiablog.net/2012/07/04/new-firmware-6-0-b-3-171-certified-for-the-xperia-go-xperia-p-xperia-sola-and-xperia-u/ La carte SD toujours autant tue batterie pour moi :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Pareil aucune maj ( mon tél viens du cora ) , je suis en version 6.0.B.1.564 Bonjour, J'ai acheté mon téléphone chez Sony, et je l'ai reçu ce matin. Et il ne me propose pas de mise à jour, je suis en version 6.0.B.1.564... Bizarre tout ça! EDIT : sur le site sony : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sola/ ils indiquent que la derniere version est la 6.0.B.3.162... Modifié 13 juillet 2012 par jbatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) En effet. Tu devait avoir une propotion de maj. Et essaie via le tel, ou via PC Compagion? Modifié 13 juillet 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 en wifi, via SEUS ou pc compagnon, j'ai toujours la même réponse : mon téléphone est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) ca va pas tarder si tu ne l'a pas encore eu!!!! :) ics pour la rentrée finalement!!! :( Modifié 13 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah ? Y'a eut des infos de sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah ? Y'a eut des infos de sony ? Oui, sony mobile page facebook, a la rentrée ics!!!! Abusé, ils ont merdé sur ce coup la!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ou ça exactement ? C'est qu'il ont des tonnes de page Sony. Par contre, après avoir attendu, elle a intérêt a être stable leur maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Oui elle sera nickel ya pas de raison!! https://www.box.com/shared/5ea444e111692a79b66a envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 14 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Hello, Je suis un peu moins inquiet de ne pas avoir de mise à jour. En parcourant les forums des xperia U et P, les mises a jours suivant la version que je possède ont apparement des bugs, et les versions successives des mises à jours sont uniquement la pour corriger ces bug. Donc finalement, ça expliquerai pourquoi je n'ai pas de mise à jour. Maintenant c'est une analyse personelle à partir des propos tenu dans les autres forums, pas une annonce officielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 En même temps, les mises à jour continuent de tomber : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Perso , mon sola est con(m)danné a resté sur la version : 6.0.B.1.564 Modifié 16 juillet 2012 par youpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La radio est moins bonne sur la derniere maj je trouve.... :-S envoyé depuis tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Un petit gout de ice cream/jelly bean avant l heure??? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.hololauncher envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 18 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Nouvelle mis a jour!!!!!! http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21035 Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Wha , je suis en train de faire une maj via seus de 275mo en ésperant que se soit ics ? edit : fausse alerte .. Modifié 1 août 2012 par youpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Wha , je suis en train de faire une maj via seus de 275mo en ésperant que se soit ics ?edit : fausse alerte .. Cest quoi ta mise a jour????? :blink: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, Hier j'ai tiré le gros lot : j'ai eu la 162, alors que je pensait que ce serait la 184... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.