Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Exact le poilu ics est dispo depuis 1an quasiment et Sony merdas dans les mis a jour, dommage c était pourtant bien parti 1 a 2 correctif tous les mois...

En plus pour ma part j adore ics :wacko:>_>

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas seul dans l'histoire, ST-Ericsson aussi doit développer le soft pour sa plateforme, et autant que je sache, ça ne fait pas très longtemps que ICS a été validé. Le U8500 a été développé initialement sous GB, dont il a fallu repartir de 0 pour ICS.

Pour JB, ça va beaucoup plus vite car il reprend la base d'ICS, mais faut pas vous attendre à avoir une ROM parfaitement fonctionnelle et stable en 3 mois (même Cyanogen n'y arrive pas, malgré les nombreux bêta testeurs qui sont prêts à tester les nightlies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas seul dans l'histoire, ST-Ericsson aussi doit développer le soft pour sa plateforme, et autant que je sache, ça ne fait pas très longtemps que ICS a été validé

Le Xperia S a eut ICS en juin -_-

Donc la validation, elle court depuis un moment maintenant ...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même une bonne nouvelle, j'ai changé la SD, éteint le tel pendant la nuit pour le recharger. Et la batterie n'a plus l'air de fondre ! :huh:

Je me demande si le problème, c'est pas just l'indicateur de batterie sur la 182 qui est totalement à l'ouest !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video interessante sur le cpu nova de notre cher sola!!! Jelly bean!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vY0TU4O15yE&feature=youtube_gdata_player

Qu on nous dise pas apres ca que ca peut pas tourner!!!!^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une vidéo de ST-E qui a fait tourné JB sur sa machine de test. Et cette vidéo date d'il y a quelques semaines et on attend encore ICS ... Autant j'aime mon U, autant là Sony fait vraiment n'importe quoi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une vidéo de ST-E qui a fait tourné JB sur sa machine de test. Et cette vidéo date d'il y a quelques semaines et on attend encore ICS ... Autant j'aime mon U, autant là Sony fait vraiment n'importe quoi ...

Idem pour moi j adore mon sola mais ics serait un plus!!!^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Sola m'a fait le coup de la panne se matin :(. Il faudrait qu'il face comme le blade S, qui s’éteint de lui même avant de tuer totalement la batterie, et redémarre pour te dire "plus de batterie".

Le sola même branché refuse de démarrer dans ce cas :(

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarrrr, cela m'a réinstaller toutes les applications par défault... Je les avaient désinstallé.

En tout cas gros faux espoir...

ça donne pas envi d'acheter Sony car vendre un mobile en Mai et dire qu'il y aura ICS en juin puis reporter et encore reporter c'est pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu droit à la mise à jour 184 alors que j'avais deja la 184 d'installé. D'ailleurs, c'est la 2eme fois que sony me réinstalle la 184...

Mdr, c est peu etre pour s assurer que tout le monde est la 184 en vue de la maj ics sait on jamais!!!! :D^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news pour le trio Sola, U, Go devraient arriver "very soon" d'après Anthony (blogeur de chez Sony).

Après le "next out of the box" lancé il a y a presque un mois (22 août) sur le post du blog pour la màj du P que doit-on comprendre du "very soon"? -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...