vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C est pas grave si tu veux repasser en fr va voir le tuto et met a jour aprés via pcc tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, mauvaise nouvelle :( pas de mise à jour officielle vers Jelly bean 4.1 pour le Xperia Sola :mad: SOURCE: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/ Modifié 17 décembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ah ? Le support de skype m'a affirmé le contraire il y a 3 jours oO EDIT : Ils m'ont dis janvier 2013. Ch@rlus: Concernant le Xperia Sola, il y a du neuf pour JB ?Sarah: oui il sort en janvier 2013 Modifié 17 décembre 2012 par Ch@rlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Désolé j'avais oublié de mettre la source...c'est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'aimerais dire que c'est une surprise, mais j'avais compris depuis bien longtemps que sony nous menait en bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Tanpis, vive les roms customs et puis on aura quand meme les maj correctives, si elles sont de qualité... ;) Ps: le kernel v14 custom passe bien sur la stock build 154 et gere super bien la ram!! Merci munjeni!! tapatalked Modifié 17 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Perso, je change pour LG. Pour l'unique et bonne raison que je ne peut pas Unlocker le bootloader de mon Sola (Blocage software en place par Sony). Dommage, ce petit avait des features sympa (floating touch, NFC, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Perso, je change pour LG. Pour l'unique et bonne raison que je ne peut pas Unlocker le bootloader de mon Sola (Blocage software en place par Sony). Dommage, ce petit avait des features sympa (floating touch, NFC, etc) T as eu le code? tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quel code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quel code ? tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Pas de JB pour nous, c'est maintenant officiel et j'avais raison, c'était lié à la résolution d'écran et du projet butter. Ca fait mal au coeur de se dire que SonyErcisson est d'une, pas foutu d'optimiser son software et de deux, qu'il aurait pu mettre plus de ram en prévison (vu que le soit disant software tient pas la route sur du 512mo 854*480 avec CPU double coeurs et le Mali 400, mais sur le XJ oui). Merci Ericsson, mais bon jvous en veux pas, vu que je sais pas ce qu'apporte JB et que des roms customs vont débouler. (Prochaine fois que je prends un Sony, jprends le max de ram, pas grave les innovations) lien : http://blogs.sonymob...ia-smartphones/ Edit, j'avais pas vu le message d'alex, désolé Modifié 18 décembre 2012 par Kidy973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le mieux c'est de ne plus acheter Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais sur XGO vous avez la MAJ, pas nous. Mais bon je boycotte Samsung pour certaines raisosn et HTC c'est très cher pour ce que c'est malgré un design assez intéressant. ET y'a plus grand monde qui risque faire du 4" potable dans le futur, mon problème va être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Resolution de l écran??? C est juste du marketing c est tout, nexus s a la meme resolution et un monocoeur en plus et sous jb 4.1... tapatalked Modifié 18 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Drag' pas de soucis pour avoir le code, etc. Le soucis réside dans le fait que j'ai "Bootloader unlock allowed : No", qui empêche de rentrer en Fastboot pour taper ce code :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Drag' pas de soucis pour avoir le code, etc.Le soucis réside dans le fait que j'ai "Bootloader unlock allowed : No", qui empêche de rentrer en Fastboot pour taper ce code :/ T es le premier qui me dit ca, bizarre tu l as pas acheté nu? tapatalked Sony nous lache he bien c est pas grave vous voulez jb et bien bonne nouvelle vous l aurez!!!!!!! Merci xda!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2047945 tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Du calme. Rien n'est gagné pour vous, il faut encore trouver la compatibilité entre les processeurs, screen, etc. Mais c'est vrai que c'est une bonne piste. J'ai acheté mon mobile nu chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 On disait ca pour les roms customs et regarde y a du choix!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et ce que je disait est valable pour les roms customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Muais, j'attend de vois un JB, stable, avec TOUTE les fonctions (floating touch compris), là je crierait victoire.. Mon expérience avec les passages de version rom custom ne me rend pas du tout optimiste. J'ai acheté un sony par ce je pensait qu'il feraient les maj et que j'aurait pas besoin de bidouiller... Je veux juste un truc stable et qui marche. Je resterais surement avec ICS, jusqu'au jour je commencerait à me prendre des "application JB ++ seulement..." Là, j’aviserait. Modifié 18 décembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Je pense aussi que Sony se fiche beaucoup du monde, mais le Sola pour moi, c'était ICS et le floating touch et JB un plus. Mais bon, ST ericsson a bien fait tourner JB sur son U8500, donc Sony a juste besoin de vendre ses XGo et autres Xdaube J et E. Dommage Modifié 18 décembre 2012 par Kidy973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Devoir passer par des roms custom je trouve cela inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'aurais bien aimé l'avoir aussi en version officielle, mais en même temps faut relativiser: c'est pas non plus gravissime de ne pas avoir JB sur le Sola... Si ICS n'atait jamais arrivé là ça aurait été grave :P Pour ceux qui conseillent de ne plus acheter Sony: c'est quasiment la même chose chez toutes les marques :( Mais sur le fond je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne devraient pas sortir 12 nouveaux modèles par an mais plutôt se concentrer sur le suivi et les mises à jour des modèles existants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je reste positif car exemple : le o2x a èté laché par Lg mais grace a la comunauté il est toujours suivi!!! tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Justement je trouve inadmissible de devoir passer par des rom custom alors qu'ils doivent fournir un suivis sur 18 mois ! Sony reste pour moi le pire élève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.