Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Dans mon cas ca ramait encore pas mal apres redemarage il m'a fallut faire un reset pour retrouver de la fluidite mais bon pas de soucis suffit de sauvegarder avant

Modifié par Morad38
Posté(e) (modifié)

J'ai toujours pas la maj :(

J'en ai trop marre on sait même pas quand on va avoir la maj, dans 2 jours, dans 1 mois, dans 3 mois... Aucune idée..

Modifié par Vanarian
Posté(e)

ICS est dispo officiellement?? Numéro SI : 1262-0778.

Ayant flashé le mien avec la rom italienne , comment procédé pour avoir l'officiel? Je sais pas si on aura JB mais si c'est le cas , je pourrais rechercher les mises a jours via mon tel comme avant?. ( ayant flashé.. et je compte mettre l'officiel..)

Posté(e) (modifié)
ICS est dispo officiellement?? Numéro SI : 1262-0778.

Ayant flashé le mien avec la rom italienne , comment procédé pour avoir l'officiel? Je sais pas si on aura JB mais si c'est le cas , je pourrais rechercher les mises a jours via mon tel comme avant?. ( ayant flashé.. et je compte mettre l'officiel..)

Pas de probleme, mais tu n es pas dans le bon topic, vas voir les tutos tout est la bas, pour jb de toute facon tu l auras si elle distribué car je mettrais a dispo.

from tapatalk

Modifié par Dragnxt
Posté(e) (modifié)

Y'a des trucs que je comprends pas sur le tuto :/, j'ai jamais utilisé flashtool, entre les dossiers et tout je sais pas trop ce que je dois faire exactement

et je vais perdre la garantie ?

Si on peut se parler via steam ^^

Modifié par Vanarian
Posté(e)

Cela fait 3 mois que l'on se dit cela.

Personnellement, je suis d'vis de penser que maintenant que l'on a les outils, autant la faire nous-même.

• Like 1
Posté(e)

Moi j'ai fait la maj avec flashtool hier soir tout s'est bien passé, je regrette pas. Attendre c'est bien 1 semaines mais là c'est trop... Tu sais même pas quand ICS Officiel va sortir peut-être dans 2 jours, peut être jamais..

Posté(e)

Mais oui ! Vous verrez, c'est pratique, c'est utile, ça rend beau, ça rend intelligent et ça emmerde Sony !

N.B : Effets plus-ou-moins visibles chez certaines personnes.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...