Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

ICS est dispo officiellement?? Numéro SI : 1262-0778.

Ayant flashé le mien avec la rom italienne , comment procédé pour avoir l'officiel? Je sais pas si on aura JB mais si c'est le cas , je pourrais rechercher les mises a jours via mon tel comme avant?. ( ayant flashé.. et je compte mettre l'officiel..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS est dispo officiellement?? Numéro SI : 1262-0778.

Ayant flashé le mien avec la rom italienne , comment procédé pour avoir l'officiel? Je sais pas si on aura JB mais si c'est le cas , je pourrais rechercher les mises a jours via mon tel comme avant?. ( ayant flashé.. et je compte mettre l'officiel..)

Pas de probleme, mais tu n es pas dans le bon topic, vas voir les tutos tout est la bas, pour jb de toute facon tu l auras si elle distribué car je mettrais a dispo.

from tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des trucs que je comprends pas sur le tuto :/, j'ai jamais utilisé flashtool, entre les dossiers et tout je sais pas trop ce que je dois faire exactement

et je vais perdre la garantie ?

Si on peut se parler via steam ^^

Modifié par Vanarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la maj avec flashtool hier soir tout s'est bien passé, je regrette pas. Attendre c'est bien 1 semaines mais là c'est trop... Tu sais même pas quand ICS Officiel va sortir peut-être dans 2 jours, peut être jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...