jbatman Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 va voir ici : http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bizarre moi avec ma 16giga jamais eu de soucis, jai pas eu la maj pour ma part tu l a chopé ou??? Flashé via flashtool/compagnion??? Bizarre sur le site sony ils en parlent meme pas!! :blink: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Via PCC. Avec la 16 Giga ça marche, c'est la 32 qui pose de problème. Quoi que là, j'ai surtout l'impression que c'est l'indicateur de batterie qui est a l'ouest ! Modifié 3 août 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut !!! Hé bien moi je suis toujours sur la 564... j'ai reçu y'a quelque jours une notif pour avoir une nouvelle version la 162.. mais je n'arrive pas a mettre a jour via PC companion... que faire ??? Sois on me dit que mon tel est a jour , ( hors j'ai la notif d'une mise a jour système qui ne disparait pas) soit on met dit que je dois être connecté sur internet alors que je le suis.. Assez Novice , je vous demande de l'aide.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Perso, j'ai eu la 184 via Sony Bridge pour Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 je n'ai même pas la 162 donc la 184.. c'est pas pour maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Moi la mise à jour était dispo sur mon téléphone acheté sur Amazon.de. J'ai juste galéré à le mettre à jour, j'ai essayé plusieurs fois avec Sony Bridge sur Mac mais ça finissait à chaque fois par annuler... J'ai essayé avec PC Companion avec Windows en virtualisation sur mon Mac mais pareil ça finissait par planter. J'ai finalement téléchargé Sony Update Service et ça a marché parfaitement du premier coup et ça s'est fait assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai téléchargé aussi sony update service , ça ne marche pas non plus ils me disent qu'il est a jours hors j'ai la 564 .. j'ai aussi essayé via le site de sony direct le même résultat , je sais plus quoi faire :/ je l'ai acheté sur LDLC.COM pour ma part $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Toi c'est encore un autre soucis, c'est ton téléphone qui ne reçoit pas encore la mise à jour. Suffit de vérifier sur ton téléphone de temps en temps si la màj est arrivée. Dès que tu as la notification tu peux te lancer sur Update Service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Non ! j'ai reçu la notification ya déjà quelque jours , comme quoi une mise a jour système la 162 été dispo.. sinon j'aurais pas tenté..mais pc companion ou sony update service me disent qu'il est a jour c'est ça le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) La 162 a été retirée des serveurs de Sony car elle posait problème. C'est donc normal que les logiciels ne te la proposent pas, j'ai eu la même chose. Par contre j'ai eu par la suite une notification pour la màj suivante et là c'est ok. Donc tant que tu n'as pas de notification sur ton téléphone pour la màj 184, tu ne l'auras pas non plus sur ton ordinateur ;) Vide le cache de l'application Update sur ton téléphone et fait une nouvelle recherche, peut-être qu'elle arrivera ? Modifié 4 août 2012 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai vider le cache et sans le vouloir j'ai appuyé aussi sur "effacé les données" c'est grave? Je ne sais pas comment rechercher les mises à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 non, c'est pas grave. Pour la recherche, il y a un "actualiser" dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ou passe par seus , c'est ce que j'ai fais de toute façon la maj apporte pas grand chose de new ( surement de l'optimisation ^^ ) Modifié 5 août 2012 par youpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Moi jai pas encore eu la maj??? >_> Modifié 5 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Par " seus" ?? La notif de mise a jour ( la 162) a donc disparu.. j'espère reçevoir la 184... mais bizarrement sur le site de sony mobile , la dernière mise a jour pour le sola c'est la 162 et non la 184.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Aleatoire en effet mais ics a la rentrée!!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 petite question stupide certes mais qui me turlupine la maj 184 apporte quoi ? juste des petites corrections de bugs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typholdil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Rien de visible chez moi, si ce n'est que l'appli Economisr a l'air de mieux détecter les seuils de déchargement de la batterie. Il doit s'agir de changements internes et/ou de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi sony m a zappè!!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typholdil Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 As-tu essayé de vider le cache du Centre de mise à jour puis de cliquer "Rechercher les mises à jour" à nouveau ? C'est bizarre qu'il ne te la propose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ayè enfin!!! https://www.box.com/shared/052ed89f2b6b9d04ffeb Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Idem ! Je viens de reçevoir la mise a jour 184.. téléchargé puis la elle s'installe.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsajoke Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 La maj .184 rend le signal moins bon :( Avant maj 3 barres apres 1 barre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ba moi ca va mieux!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 ICS pour le Xperia P. Avec un peut de chance, le sola va suivre bientôt;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.