ducat998 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Oui mais faut un adaptateur là je comprend pas très bien arrgghhh je viens de prendre Modern combat 3 sur le market et au lancement me dit que l'appareil n'est pas compatible veuillez demander un remboursement, y peuvent pas le dire avant de payer, Modifié 24 septembre 2012 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu as essayé de changer le fingerprint pour l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) c quoi le fingerprint ? par contre y a pas mal de jeux qui ne fonctionnent pas surtout les jeux gameloft Modifié 24 septembre 2012 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctz Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est "l'empreinte digitale", le nom sous lequel est reconnu ton appareil, par les jeux, les applications et les plateformes de téléchargement. De base, il apparait comme MID Ainol Aurora 2, mais pour tromper certains jeux, tu peux leur faire croire que tu possèdes un Nexus 7 ou un Galaxy S3 etc, et permettre de ce fait l'installation d'applications, pas prévues au départ pour ta tablette. Les jeux et autres regardent simplement le nom "officiel" de ton appareil, sans tenir compte de sa puissance, ni de ses caractéristiques, ce qui, il faut le reconnaitre n'est pas très cool, même si en fait, il s'agit en fait de garantir un fonctionnement et une compatibilté maximale. En modifiant le fingerprint, tu peux, sans garantie aucune, arriver à lancer certaines applications qui ne se lançaient pas avant.... C'était la minute du Pr Ctz , vous pouvez reprendre une activité normale.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Et on fait comment pour modifier le fingerprint ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je ne les jamais fait, mais je crois qu'il faut êtres Root et éditer un fichier dans les dossier système. Tu devrai allez fouillez un peut chez nos amis Slatedroid la communauté sur cette tablette y est très active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 personne a une solution pour moi svp mon aurora fait des sienne probleme de demarage la plus part du temps reste bloqué sur le logo android au demarrage pouvez m'aider svp je la flashe le flashe marche je reboote puis reste bloque au demarrage logoo android j'insiste j'etein plusieurs fois est rallume est ça marche puis des que la tabllette se mets en veille elle s'eteint on dirait ou elle reste en veille,ou elle est eteint j'ai essaye avec beaucoup de rom tjrs la meme chose, suis triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour le fingerprint, ça se modifie via le fichier build.prop dans le répertoire /system (il faut effectivement être root pour accéder à la racine). Il y a quelques lignes à modifier au début pour que ça marche (je ne les ai plus en tête par contre). Pour le problème de démarrage, tu as testé quelles roms ? Perso, j'ai utilisé la F&L official repack en 0717 et maintenant je suis en feiyu et je n'ai jamais eu de souci avec aucune des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai esaye feyu, f et L, johim rom, newuser, j'ai remis feyu; la tablette s'eteint tout seul des fois en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuchu67 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir cette tablette moi aussi ! Petite question : Est il possible de flasher la tablette SANS avoir de microSD ? Je n'en ai pas... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @Bifton Divko: fait tu bien un wipe de la tablette avant de réinstaller une Rom ? @chuchu67: impossible il faut une Sd même une de 1Go fait l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 salut, j'ai aussi acheté la tablette sur hkg 3 semaines pour la recevoir, franchement pour le prix elle va très bien. je me suis fait un chargeur 5v 2A avec le chargeur de mon disque dur externe 3.5 et utilisé le connecteur d'alime de mon téléphone fixe pour faire du macgyver , ça charge vraiment plus vite, la batterie chauffe aussi. par contre ça créer un léger cours circuit le tactile perd la boule. sinon niveau jeux ça tourne au poil, asphalt 7 marche sans problème dessus sans lag, à part si je branche en hdmi. pour ceux qui veulent quelques chose de bien et pas cher cette tablette est vraiment bien. sinon pour ceux qui ont que la recharge usb j utilise cpu tuner, https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.amana.android.cputuner&hl=fr je règle sur économie de batterie et vous pouvez allez sur le net ou voir une vidéo tout en chargeant, c'est lent mais ça charge. la je me renseigne sur quel carte sd de 32 go prendre niveau perf/prix aussi pour utilisé skype et la webcam, dans skype selectionné webcam de derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) salut oui je fais bien tous les wipes comme expliqué bien plus haut Modifié 26 septembre 2012 par Bifton Divko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuchu67 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ok merci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé une micro sd, mais j'ai pas d'adaptateur, c'est possible d'y accéder par la tablette en la branchant en usb ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ouaip, normalement la tablette te propose de "monter" ta tablette sur ton pc et après c'est du copié/collé classique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 yessss bon j'ai changer le fingerprint de la tablette est modern combat 3 fonctionne maintenant arghhhh que du bonheur, par contre pour que asphalt 7 tourne bien le cpu suis obliger de le mettre sur performance et pas sur normal sinon saccade. sinon vous utilisez quoi comme manette pour brancher sur notre tablette préféré et comment ? j'ai essayer avec une manette xbox360 sans fil mais marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 pour la manette xbox, tu peux prendre que la manette filaire, ou alors le capteur sans fil pour pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ducat998 peut tu nous dire comment tu a fait pour changer le "Fingerprint" et partager un lien d'un tuto s'il te plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 http://korben.info/android-installation-impossible-dune-application-sur-votre-telephone-meuh-non.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci itsigo44 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuchu67 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Surprise ce matin, j'ai branché ma tablette sur secteur pour la recharger hier soir, et ce matin elle n'avait pas chargée ! Problème de chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non, tu as branché le chargeur dans la prise casque :D ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuchu67 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non non j'ai bien branché sur la prise chargeur (prise avec une tige au milieu), mais elle n'a pas chargé ! Je doute du fonctionnement du chargeur. J'ai celui avec l'adaptateur. Quand vous branchez sur secteur, qu'indique la tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Soluce pour modif fingerprint Ben c pas compliquer en faite, il faut etre root et utiliser esfile -Modifiez le build.prop situé dans "/system/" comme ceci ( pensez a sauvegarder l'original ): Seul les 2 parametres ci dessous sont à modifier Code: ro.product.model=GT-I9100 (à la place d'Aurora-II) ro.product.manufacturer=samsung (à la place de MID) enregistrer en sortant de toute façon esfile vous le demandera voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Non, tu as branché le chargeur dans la prise casque :D ...... Et on se moque pas lol sa mais arriver plus d'une fois de me tromper de trou et de le brancher sur la sortie jack Modifié 27 septembre 2012 par nonostyle973 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.