Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

Après une utilisation un peu plus poussée, je suis toujours aussi content de mon achat. J'avais peur du coté 7" pour la lecture des comics mais ça passe très bien. Idem pour les livres en epub.

Au niveau des jeux, moins de réussite mais c'est peut être lié au fingerprint (i9300 dans mon cas). Au niveau des jeux "basiques" type cut the rope ou fruit ninja, aucun souci. Pour les jeux 3D, c'est plus problématique. Sur Asphalt 6, j'ai une résolution foireuse qui rend le jeu injouable et sur NFS Hot Pursuit, route et décor sont d'un très joli noir. J'ai essayé de tester le fingerprint du Nexus 7 mais j'ai des force close sur gmail et youtube après le reboot. Je cherche un build.prop de galaxy tab sous ics pour faire un test mais sans succès pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'utilise donc de pochette, ou tout le monde (sauf moi...) a trouvé LA coque ultime ???

J'ai acheté ça :

http://hongkongeek.fr/909-7-etui-en-cuir-pour-ainol-novo7-elf-advanced-ii-aurora.html

D'après le descriptif, ce serait en cuir (???)

En tous cas c'est d'assez bonne qualité pour un prix dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur du coté 7" pour la lecture des comics mais ça passe très bien. Idem pour les livres en epub.

Salut PetitBreton,

Peux-tu me dire quel lecteur EPUB tu utilises svp ? et est-il paramétrable au niveau de la taille de la police ?

D'avance merci

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sur le point de la commander

aussi apres des avis contradictoires, je demande votre aide

le port usb est bien mini usb?

donc je peux commander l'etui avec clavier universel pour tab 7" mais en version mini usb ou usb standard?( celui ci: http://hongkongeek.f...-universel.html )

si c'est un port mini usb ce cable fait il bien l'affaire? ( http://cgi.ebay.fr/C...1#ht_2510wt_900 )

je le trouve mieux que celui cite precedemment car la connexion femelle est protegee

de plus ce port est il host?

Pensez vous qu'une évolution vers android JB arrivera?

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

La tablette pour mon fils est arrivée ce midi. Commandée le 16 Aout chez HongKonGeek soit en 14 jours .... on ne l'attendait que pour la semaine prochaine .... que du bonheur.

Pour le moment il ne l'a pas vu et ne sait même pas qu'elle est arrivée. Je suis en train d'installer des apk que j'avais préparé puis elle deviendra sienne ...

Un point de plus pour HongKonGeek. :P

Je donnerai mes 1eres impressions dans quelques jours. :)

Modifié par dgcinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, en tout cas moi je m'arrache les cheveux en ce moment j'ai un soucis avec la mienne la batterie indique en permanence 100% ce qui fait que elle s'éteint sans prévenir.

Si quelqu'un a un solution ou une idée car la je sens que elle va finir dans le tiroir ou a la poubelle?

Car Hongkongeek question de m'aider font la sourde oreille ce qui ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin la mienne :P

1ere impression c'est super fluide même avec le launcher de base (qui va être vite remplacer par Apex) et je trouve l'écran vachement jaune...

le numéro de build est 20120705 ca correspond à quelle version?

j'hésite à installer ds-404_0717_24 car il y a pas mal de personne avec des problèmes avec cette rom mais en même temps j'aimerai virer toutes les chinoiseries installée dessus

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info nonostyle973

pour le recovery j'arrive à rentrer avec Vol- et power (lacher le power quand le bonhomme apparait mais après dès que je touche à une touche elle reboot :(

petitbreton tu l'as récup où ton 0717? le site d'Ainol est une m**** chinoise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin la mienne :P

1ere impression c'est super fluide même avec le launcher de base (qui va être vite remplacer par Apex) et je trouve l'écran vachement jaune...

le numéro de build est 20120705 ca correspond à quelle version?

j'hésite à installer ds-404_0717_24 car il y a pas mal de personne avec des problèmes avec cette rom mais en même temps j'aimerai virer toutes les chinoiseries installée dessus

Hello.

Tu me diras ce qu'il en est pour la ds-404_0717_24 si tu l'installe car là, je suis en train de la télécharger et j'aimerai bien l'installer aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dgcing mais pour l'instant j'essaye d'installer la 626 (recommandé sur le topic de la ds-404_0717_24) mais j'ai des indications en bas du recovery la tablette ne peut que reboot

E:bad bootloader argumetns
E:unkow volum for path
E:Can't mout /udisk/factory_update_param.aml

edit ca y est je peux rentrer dans le recovery j'ai renommé le fichier uImage_recovery en uImage_recovery.recovery, par contre l'upgrade ne fonctionne pas peut etre parce que c'est une version plus ancienne

du coup j'ai fais l'update directement depuis le ds-404_0717_24_signed.zip, ca reboot...

ca y est c'est installé et avec le même réglage de luminosité (3/4) la tablette est beaucoup plus lumineuse :)

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel merci petitbreton :)

si la ds-404_0717_24 a trop de bug j'installerai la 717 (elle est fullscreen?)

edit pour l'instant la ds-404_0717_24 tourne bien mais pas de fullscreen sauf avec un patch mais qui rajoute pas mal de bug

désinstallation d'Apex je n'ai pas de nom sous les icones, installation de Holo Launcher HD à la place

pour l'instant le seul player video qui les lis en plein écran est celui installé par défaut, dommage pour mx player

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erff dommage je vais conserver la ds-404_0717_24

retour sur le cable mini usb host http://www.amazon.fr...ils_o01_s00_i00

il lit toutes mes clés usb et comme avant avec ma Ainol Advanced en disque dur 2.5p il ne prend que mon seagate 500go (mon Seagate Goflex 1To et le WD 500go ne sont pas reconnus)

autrement HKG ont merdé sur ma commande de housse j'avais commandé ça http://www.hongkongeek.fr/tablettes-google-android/1068-7-etui-souple-android-pour-tablette-mp4-gps.html et j'ai reçu ça... http://www.hongkongeek.fr/accessoires/938-7-housse-en-cuir-pour-tablette.html

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres une demi-journée, le bilan est plutot positif sauf un gros souci ..... elle n'a pas l'air de se charger la bourrique !!!

Des témoignages dans ce genre ???

J'ai branché le cable usb sur secteur, elle me dit en charge mais le niveau continue de chuter .... obligé de charger tablette off ????

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dgcinq : j'ai constaté égament ce problème. En la faisant tourner alimentée sur secteur ou par le port usb, elle consomme plus de courant qu'elle n'en reçoit. Donc l'indicateur de niveau de charge ne cesse de baisser.

En faisant une recherche sur google, j'ai constaté que le chargeur US qui aurait du être livré d'origine délivrait en output du 5V 2A alors que le chargeur EU livré ne délivre que du 5V 0.5A.

La différence est importante, d'autant qu'en chargeant la batterie, tablette étteinte, la charge dure des plombes.

A mon avis, il faut compter 6 à 7 heures de charge pour reconstituer une batterie vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dgcinq sait normal si tu regarde ton chargeur qui doit êtres le même que nous tous (d'origine via le port usb) l'intensité est de 5V 500mA alors que la batterie et de de 3.7v 3700mah donc la puissance de charge est insuffisante pour charger la tablette en même temps que tu l'utilise

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de lui coller un 5V 1A que j'avais de côté ........ et c'est beaucoup mieux !!!

J'ai maintenant des soucis de tactile, a cause de la rom que j'ai installé peut être ????

... J'arrête les frais avec la 0724 .... trop chiant le tactile ... je passe à la 0717 et on verra !!! ^_^

Modifié par dgcinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...