Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]

Recommended Posts

Petit retour expérience :

- comme évoqué plus haut : bridage en 3G des MAJ des applis du Playstore?

- paramétrage WIFI non disponible dans le menu paramètre, bizarre !

- partage WIFI non fonctionnel (avec ou sans protection)

Mise à part ça l'expérience graphique changeant est sympathique, fluidité et stabilité au RDV...

• Like 1

Petit retour expérience :

- comme évoqué plus haut : bridage en 3G des MAJ des applis du Playstore?

- paramétrage WIFI non disponible dans le menu paramètre, bizarre !

- partage WIFI non fonctionnel (avec ou sans protection)

Mise à part ça l'expérience graphique changeant est sympathique, fluidité et stabilité au RDV...

Lis ma réponse plis haut dans le topic pour le playstorr

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ça a fonctionné? (De rien)

Wep merci, par contre il m'a fallu rebooter et si j'ai bien compris les applis de plus de 10mo vont bloquer.

Mais c'est mieux que rien...et j'avoue, jamais je n'aurais pensé à aller dans l'appli téléchargement qui pour moi était lié uniquement au navigateur internet !!!

Wep merci, par contre il m'a fallu rebooter et si j'ai bien compris les applis de plus de 10mo vont bloquer.

Mais c'est mieux que rien...et j'avoue, jamais je n'aurais pensé à aller dans l'appli téléchargement qui pour moi était lié uniquement au navigateur internet !!!

Ben non tu peux aussi complètement désactiver la fonction ! Par contre si cela ne fonctionne pas après l'avoir totalement désactivé (c'est ce qui c'est passe pour moi) ben je te dirai quoi faire. c'est pour ça que je te demande :) et j'avoue la 1ere fois aussi j'avais cherché partout sauf ici !

J'ai fait comme toi (du moins si j'ai bien compris): mise à 10mo en limite et désactiver totalement le bridage.

Mais n'ayant pas d'update à faire de plus de 10mo...je ne puis m'assurer totalement du fonctionnement de la manipulation.

Merci pour ton aide !!

Nouvelle mise à jour ! 2.8.24

Update avec la base du 25/08 de cm10

Update de la Base de Miui

Bug mineures corrigés

Carte sd externe reconnu

Appareil photo fonctionne entièrement

Enjoy ! ;-)

Moi je reste un peu sur la remix jusqu'à ce que j'en ai marre et que je sois en manque de flash :-)

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Modifié par Amandroid

@ Neutre0 : Je veux bien reprendre le sujet, mp envoyer mais tu ne peut plus en recevoir ^^

Si jamais je le reprend est-ce que je peux garder ta présentation? (pas trop envie de refaire touts les titres sur photoshop) ca serait plus rapide

Modifié par Amandroid

Oui, je suis 100% d'accord, tu peux garder ou même tout modifier, si tu veux j'ai même le " projet Photoshop " des sous tittres sauvegarder sur mon PC, je peux te l'envoyer et tu peux changer les sous-titres, les effets sont déjà faits ? :)

PS : Je ne sais, c'est quoi le problème avec les MP désolé....

EDIT : Bientôt quelqu'un va te passer le relais de mon sujet, merci d'avoir accepter :)

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...