fx-18 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Petit retour expérience : - comme évoqué plus haut : bridage en 3G des MAJ des applis du Playstore? - paramétrage WIFI non disponible dans le menu paramètre, bizarre ! - partage WIFI non fonctionnel (avec ou sans protection) Mise à part ça l'expérience graphique changeant est sympathique, fluidité et stabilité au RDV... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Petit retour expérience :- comme évoqué plus haut : bridage en 3G des MAJ des applis du Playstore? - paramétrage WIFI non disponible dans le menu paramètre, bizarre ! - partage WIFI non fonctionnel (avec ou sans protection) Mise à part ça l'expérience graphique changeant est sympathique, fluidité et stabilité au RDV... Lis ma réponse plis haut dans le topic pour le playstorr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Honte à moi je n'ai pas vu ta réponse!! Merci bcp pour le tips...et désolé encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Honte à moi je n'ai pas vu ta réponse!!Merci bcp pour le tips...et désolé encore! Ça a fonctionné? (De rien) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon ben pour moi je suis repassé en officiel sammy 4.0.3 via odin pour voir si j'ai des freeze toujours je reflasherai cMIUI JB quand elle sera mise à jour... Ou avant si je craque ^^ Vous me conseillez aussi de faire un format sd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ils sont en train de fixer le hwcomposer d'après xda, j'ai hâte :rolleyes: Cette rom va être une bombe :wub: SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ça a fonctionné? (De rien) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Wep merci, par contre il m'a fallu rebooter et si j'ai bien compris les applis de plus de 10mo vont bloquer. Mais c'est mieux que rien...et j'avoue, jamais je n'aurais pensé à aller dans l'appli téléchargement qui pour moi était lié uniquement au navigateur internet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Wep merci, par contre il m'a fallu rebooter et si j'ai bien compris les applis de plus de 10mo vont bloquer. Mais c'est mieux que rien...et j'avoue, jamais je n'aurais pensé à aller dans l'appli téléchargement qui pour moi était lié uniquement au navigateur internet !!! Ben non tu peux aussi complètement désactiver la fonction ! Par contre si cela ne fonctionne pas après l'avoir totalement désactivé (c'est ce qui c'est passe pour moi) ben je te dirai quoi faire. c'est pour ça que je te demande :) et j'avoue la 1ere fois aussi j'avais cherché partout sauf ici ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai fait comme toi (du moins si j'ai bien compris): mise à 10mo en limite et désactiver totalement le bridage. Mais n'ayant pas d'update à faire de plus de 10mo...je ne puis m'assurer totalement du fonctionnement de la manipulation. Merci pour ton aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour tester j'ai mis la résurrection remix jb... Je repasse sous cmiui dans quelques jours avec installation propre ! SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai vendu mon téléphone, quelqu'un pour reprendre mon sujet ? (envoie moi un MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 280 €, sava non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Mouais PS : J'ai un S3 maintenant chez moi, ça rox tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je crois que 280 pour un téléphone qui viens de fêté ces 12 mois et 13 jours, c'est pas si mal. Tu le trouve comment le S3 ? PS : On continue en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Nouvelle mise à jour ! 2.8.24 Update avec la base du 25/08 de cm10 Update de la Base de Miui Bug mineures corrigés Carte sd externe reconnu Appareil photo fonctionne entièrement Enjoy ! ;-) Moi je reste un peu sur la remix jusqu'à ce que j'en ai marre et que je sois en manque de flash :-) Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Modifié 26 août 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @Amandroid : Merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ce qui me restreint sur les autres ROM c'est vraiment que toutes les ROM sont "sombres" y'a du noir partout c'est gênant . Alors que MIUI c'est un thème avec des tons claires Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 T'a raison, c'est un rayon de soleil dans un monde sombre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) @ Neutre0 : Je veux bien reprendre le sujet, mp envoyer mais tu ne peut plus en recevoir ^^ Si jamais je le reprend est-ce que je peux garder ta présentation? (pas trop envie de refaire touts les titres sur photoshop) ca serait plus rapide Modifié 26 août 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Oui, je suis 100% d'accord, tu peux garder ou même tout modifier, si tu veux j'ai même le " projet Photoshop " des sous tittres sauvegarder sur mon PC, je peux te l'envoyer et tu peux changer les sous-titres, les effets sont déjà faits ? :) PS : Je ne sais, c'est quoi le problème avec les MP désolé.... EDIT : Bientôt quelqu'un va te passer le relais de mon sujet, merci d'avoir accepter :) Modifié 27 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok cool ! Et oui je veux bien les psd pour toshop ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Je te l'envoie par MP, attends... EDIT : Test et dis moi quoi, c'est un project réalisé avec Ps CS2, normalement ça doit fonctionner avec des version plus récentes. Modifié 27 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je vais faire ça et je te dis dans la soirée ! J'ai cs5 Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (Sujet réatribué à Amandroid) Merci pour votre implication ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.