Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]

Recommended Posts

Pour l'instant non malheureusement, le dev Chilz81 est occupé et il fera un pack multi que lors de la prochaine build, c'est a dire pas avant deux mois je pense car il attend que la team cyano fixe le hwcomposer....Donc il y a le temps :mellow: , je pense que quand les offi jelly bean sortirons sur le SIII ils pourront nous fixer ça....

Mais peut être qu'avec un pack qu'il a fait avant ça pourrait marcher, il faudrait en retrouver un pour essayer... Je vais tenter ce soir.... Quelqu'un à ça en stock ?

Modifié par Amandroid

Nouvelle mise à jour demain !

- based on CM10 Nightly [04.09.12]

- based on MIUI 2.8.31

- multilang

- re-added 3-way-reboot

- re-added volume skip mod

- added DPI-Settings in Aroma-Installer

- updated UpdateMe

- many minor bugfixes

Pack français inclus :-)

Il ne devais pas mettre à jour la rom avant un moment mais c'est une bonne nouvelle pour le pack multi

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Modifié par Amandroid

Ah pas de français ? Mince alors je pensais que tout y était désolé pour mon poste d'avant alors :huh: . Merci de ton retour je met le topic à jour Ce soir :rolleyes:

Ça me dérange pas trop l'anglais mais bon sur le play store c'est chiant pour les commentaires d'application...

Modifié par Amandroid

Ah pas de français ? Mince alors je pensais que tout y était désolé pour mon poste d'avant alors :huh: . Merci de ton retour je met le topic à jour Ce soir :rolleyes:

Ça me dérange pas trop l'anglais mais bon sur le play store c'est chiant pour les commentaires d'application...

Insère une p'tite note dans ton post de 1ere page : pour avoir les app playstore en français, aller à l'aide d'un explorateur de fichier (root) dans /system. éditer build.prop à la ligne "ro.product.locale.language=en" par "ro.product.locale.language=fr". Petit reboot du tel (et pourquoi pas un Wipe cache + dalvik cache + fix perm et vouaaaliii !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par patou75

Tu le changes carrément avant le flash de la rom ;)

Ben j'ai voulu le faire sauf que y'avait pas le build.prop dans le zip ! En tout cas il était autre part que dans /system et y'en avait deux donc j'ai pas voulu trop toucher ^^

Insère une p'tite note dans ton post de 1ere page : pour avoir les app playstore en français, aller à l'aide d'un explorateur de fichier (root) dans /system. éditer build.prop à la ligne "ro.product.locale.language=en" par "ro.product.locale.language=fr". Petit reboot du tel (et pourquoi pas un Wipe cache + dalvik cache + fix perm et vouaaaliii !

oui je vais voir ça mais déjà pour moi c'est compliqué (enfin je suis bourré du coup je comprends pas tout) mais du coup post mise à jour un peu plus tard que prévu désolé :wacko:

Poste mise à jour avec ta note en plus Patou!!

Par contre j'ai un soucis avec les sms quand ils sont trop long, ça me met sending puis ça me coupe le réseau et après erreur votre message.....Même en 3g rien à faire...Comme si le tél passait en mode avion quand j'envoie le mess..Sinon plus court ça marche..Une idée?????

Modifié par Amandroid

Poste mise à jour avec ta note en plus Patou!!

Par contre j'ai un soucis avec les sms quand ils sont trop long, ça me met sending puis ça me coupe le réseau et après erreur votre message.....Même en 3g rien à faire...Comme si le tél passait en mode avion quand j'envoie le mess..Sinon plus court ça marche..Une idée?????

Alors pour les SMS j'ai cru voir que c'était un problème récurrent dans cette release ! Perso j'utilise pas la ROM JB encore, j'attends qu'il fixe le problème pour les casques bluetooth. (PS :pour la présentation, dans les plus, modifie fluxxi kernel et change par siyah. Dans les releases de JB y'a que siyah comme proposition. Et pour ma note insérée il faut corriger "aller" par "allez". Le français est moi ça fait deux ^^)

franchement cette rom est HYPER FLUIDE quand on la paramètre comme il faut :)

par contre, suis-je le seul à avoir eu des grosses pertes de réseau ? mon s2 était resté plus d'une heure hors ligne (pas de mode avion) et il s'est reconnecté tout seul

Salut,

Je suis sous une ROM CM10 (Paranoid Android), pas besoin de faire un full wipe pour passer sur cette ROM? Ca m'ennuie un peu car j'en ai fait un il y a peu et j'ai déjà tout récupéré...

Lorsque je souhaiterais passer de CMUI (basée CM10) à une autre ROM, je ne serais également pas obligé de Full wipe?

Par contre (oui je suis très chian avec mes questions), lorsqu'une nouvelle version de CM10 sort, vu que la rom est basée CM10, comment ça se passe?

Merci d'avances pour vos réponses ;)

Salut,

Je suis sous une ROM CM10 (Paranoid Android), pas besoin de faire un full wipe pour passer sur cette ROM? Ca m'ennuie un peu car j'en ai fait un il y a peu et j'ai déjà tout récupéré...

Lorsque je souhaiterais passer de CMUI (basée CM10) à une autre ROM, je ne serais également pas obligé de Full wipe?

Par contre (oui je suis très chian avec mes questions), lorsqu'une nouvelle version de CM10 sort, vu que la rom est basée CM10, comment ça se passe?

Merci d'avances pour vos réponses ;)

Non full wipe obligatoire car la base est pareille mais pas la ROM :) en bref la base permet d'apporter les drivers etc pour le bon fonction ne ment du tel, mais la ROM en elle même c'est miui donc totalement différent. Le mieux pour toi c'est full wipe mais sauvegarde tes app play store avec titanium backup par exemple. Sous miui (si tu y restes) il y un gestionnaire de sauvegarde qui est très bien. Mais qui est propre qu'a miui donc la sauvegarde /restauration ne fonctionne qu'avec miui et pas cm10 , aokp etc...

C'est pas une version inferieur a la 2.8.3 ?

Si, elle était sous ICS celle là, et est très stable, mais bon y'a des nouveauté s style le lecteur video intégré ou le nouveau launcher qui est pas présent comme c'est à la version suivante qui sont apparut, sauf qu'à partir de celle la on est passé à JB et pour le portage ça se complique un peu. Mais je suis sur. Dans max 3 semaines le dev va bien perfectionner le nouveau portage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...