Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

@stan

Sinon cherche d'autres drivers sur le forum. Ils ont été crée et recrée des dizaines de fois. Il y a en forcément qui vont fonctionner pour ton cas, suffit juste de chercher un peu.

J'ai réussi, grâce à ta suggestion ! J'ai essayé tous les drivers que j'ai trouvé sur le site, celui qui a finalement marché est celui contenu par l'ancien dossier de Makime qui s'appelle "Galaxy2", j'ai déjà égaré le lien ^^

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir a tous,

je suis passé de galaxo 1.6.2 en 1.6.3 en quelques minutes sans le moindre souci.

merci a drakaz, a locoman pour son tuto et tout le monde qui est là pour nous aider.

par contre il l'y a plus de son quand j'appuie sur les touches(je l'ai pourtant bien activé)

quelqu'un saurait pourquoi.

Je n'ai eu aucun souci après mon problème de driver, l'installation s'est très bien déroulé et le tuto est très bien fais. J'ai plus qu'a découvrir le potentiel de la rom. Merci à Drakaz ! et à Locoman pour le tuto ;)

Egalement a Korline pour m'avoir aiguillé ;)

Salut a tous,

Installation relativement facile du recovery, et de Galaxo. Seul problème : la musique se lance parfois seule et sans raison. Bon tampis on met le volume au minimum et voila.

Autre question qu'en est t'il des thèmes ? Sont t'il adaptables ?

Salut,

Flo

J'ai enfin réussi sous Mac Os x !

Par contre , je n'arrive pas à remettre les G.App , j'ai à chaque fois : Restore aborted , see /sdcard/recovery.log

Une idée ?

Merci par avance !

EDIT : comment changer de recovery ? Je suis en v5 et non en 4.6.3 : Malheur !

Modifié par Etienne000

Tout dépend du thème, certains oui d'autre non. Le plus simple est que tu demande a l'auteur du thème de préciser.

Cependant en mettant a jour mon thème GalaxAir vers 1.6.3 j'ai remarqué qu'il y avait une incompatibilité des thèmes modifiant le framework (barre de statut) avec la mise à jour du market (automatique et invisible).

Malheureusement pour le moment on peut rien y faire, faut attendre que Metamorph soit mis à jour, ou qu'une autre solution soit trouvée.

J'ai détaillé le problème ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=182028#p182028

Bonjour,

Merci pour ce tuto très bien fait, j'ai fait la mise à jour son Galaxy hier et j'en suis assez satisfait.

J'ai tout de même une petite question, est-il normal que ma version de bande de base soit toujours I7500XXIG8 ?

Pour le reste le micrologiciel est bien Galaxo 1.6.3 et le build est Donut.XEJC6.

Merci d'avance

Mcsens

J'ai fait tout ça sur ubuntu 10.04 donc je n'ai pas odin non.

J'ai installé le recovery 4.6.3 et fait tout ça depuis le recovery.

Quelle archive ajoute le nouveau band base ? samsung.tar ? Galaxo1.6.3.zip ?

Merci

EDIT : Je précise que j'ai du faire plusieurs fois la manip "Restore gapps", le fichier log m'indiquait que l'archive SAMSUNG.tar était corrompue ou quelque chose comme ça, peut-être que le problème vient de là.

Modifié par mcsens

Non, il n'y a aucun problème, si tu n'as suivi que mon tuto, la baseband n'est pas moifiée, seul une maj avec une rom officielle le permet, et ce avec odin. Or il n'y a pas d'histoire ac odin dans mon tuto

ça y est je suis en galaxo 1.6.3.1, youpi!

je passe de 2.1 (sans bluetooth/3D/apn et autres) donc je suis content de retrouver toutes ces fonctionnalités.

j'ai activé le serveur ssh, mais quelle est l'IP par défaut? que faut-il configurer sous linux pour y accéder ? usb ip?

Non, il n'y a aucun problème, si tu n'as suivi que mon tuto, la baseband n'est pas moifiée, seul une maj avec une rom officielle le permet, et ce avec odin. Or il n'y a pas d'histoire ac odin dans mon tuto

ok merci beaucoup,

Juste par Curiosité : à quoi sert le noyau de bande de base ? Mon galaxy a, et ce depuis l'achat, la fâcheuse tendance à s'éteindre tout seul avec comme seul recours, le retrait de la batterie et un rallumage. je me demandais si un bug de la baseband pouvait causer celà.

bonjour ,je suis un novice et j'aurrais besoin de votre aide :

je suis au point 9---10

donc je copie l'emplacement tools + fastboot flash recovery recovery.img dans la console (windows 7)et j'ai se message:fastboot...ou l'emplacement de tools(C:\Users/Tomas\Downloads\galaxo 1.6.3.1\android-sdk_r05-windows\android-sdk-windows) n'est pas reconnut en tant que commende interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commandes :rolleyes:

Je pense que la baseband peut jouer sur tes problèmes de reboot, mais je suis presque persuadé que tu n'as plus ce problème depuis que t'es passé en galaxo ?

Et je ne pense pas que "le noyau de bande de base" existe. Y a le noyau ET la bande de base ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...