El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Trop de versions en peu de temps....waouh! T'es un ouf trojan ;-) bon et sinon elle donne quoi la derniere? Perso celle que j'ai je deviens ouf avec apollo et la galerie!! Ils buguent tiut le temps.... Obligé de reboot a chaque fois et encore.... Ah oui au fait, c'est regle le probleme du pourcentage batterie en tablet mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Nan c'est un bug général de PA auquel je ne peux rien :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ok pour le pourcentage batt, mais pour apollo et la gallerie ca donne quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je suis en 1.98 et pour moi Apollo fonctionne très bien, mais chaque musique est multiplié par 10 et c'est assez embêtant.. Et la Galerie, jvois pas de bug perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Aucun soucis de mon côté, essaie de virer les données des apps, du Scanner multimédia, ou au pire tente un full wipe. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'essayerai donc la derniere version car je fais un wipe de l'app en question et ca repart a chaque fois et le full wipe en vacances hum hum.....pas trop envie lol mais bon je vais voir. Merci en tout cas pour tes reponses. Sinon personne pour des retours de la derniere 1.9.9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Salut,eh bien pour faire court c'est comme la 1.6a mais sous jelly bean avec aucun fc pas de lag et une meilleur tenue de batterie j'ai pas flashé celle d'aujourd'hui il ne lui manque plus que la reconnaissance des sd en mode tablette et j'ai pas testé Galaxy s setting Modifié 15 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je vois qui a des maj fréquentes sur cette ROM la flème de flasher la 1.99 sachant que la 2.0 va pas tarder, j'éspère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Rho tu sais, je suis pas chez moi jusqu'à Dimanche :P. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, j'ai installé la 1.99 dès l'upload de Trojan, et je suis bien content de cette version car pour la batterie : ça tient bien. là j'en suis à 1j et 8h et il me reste 19%....on est pas loin de tenir 2 journées avec 3g + Wifi. Synchros : gmail, G+, agenda, Exchange pour le taf et facebook actives Sinon, pas de FC (j'utilise le mode Phablet). Bluetooth OK, gps OK, wifi OK, ca me convient comme Rom de tous les jours, Perso, depuis JB, je n'installe pas Chrome. Manque plus que "eap-sim" pour wifi-free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Grrr :(. bon ok je flash la 1.99 alors car je vois de bons retours ^^ ça serait vraiment très cool d'avoir Aroma avec cette ROM non ? Modifié 15 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 MAJ vers celle du 15/08/12 R.A.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merci @chkoon pour ton p'tit retour ;-) Que j'attends a chaque fois eheheh merci aux autres aussi hein. M'en vais flasher tout ca alors :-P A plus les p'tits loulous et continue comme ca trojan, moi ca me va mais un peu moins de release ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 De rien ;),au contraire pourvu que çà dure continue a nous régalé Trojan je vais surtout pas m'en plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 je m'en plains pas mais 1 release par semaine c'est pas mal deja.....mieux vaut faire des tests entre, plutot que d'en sortir une tous les deux jours.....enfin cnest mon avis ;-) a surtout pas prendre mal hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 @Trojan Salut,je viens rapporté un petit beug en mode tablette (pas testé sur les autres)dans securité/verouillage d'ecran/type de verrouillage/code pin(pas testé les autres,shéma,etc) dès le premier verrouillage quand je veux utilisé mon phone l'écran code pin est si grand(mal redimensionné)qu'on ne peux pas taper son code un redémarrage permet de reprendre la main sur le phone pour le désactivé voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Suffit de le régler depuis Paranoid Seting -> Apps. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 J en doute car quand je redémarre je dois tape le code pin puis le code de déverrouillage a ce moment le clavier a la bonne dimension c'est après la première extinction d écran que ce dernier est surdimensionné Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) ah oui autant pour moi ^^ c'est sûrement un ptit bug Pour info au premier post original thread: http://forum.xda-dev...d.php?t=1580070 Envoi au sujet du GS2 sur XDA et non GS Modifié 16 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) oui a la base la paranoid et porté de là mais si tu regarde bien quelque ligne plus bas Poste Original maintenant Si tu souhaite reprendre le sujet fait le,le but était de faire connaitre la ROM je ne tiens pas a tenir un sujet plus que çà surtout que mon anglais est pourri Edit :l'idéal étant d'ouvrire un nvx sujet Modifié 16 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je n'ai pas dis que je voulais le reprendre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J en doute car quand je redémarre je dois tape le code pin puis le code de déverrouillage a ce moment le clavier a la bonne dimension c'est après la première extinction d écran que ce dernier est surdimensionné Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Ce bug est présent depuis jb sur galaxyS (j'avais prévenu DaxMax lors des premiers tests). Pour info, seule la façade est "sur dimensionnée". tu peux taper ton code pin "a l'aveugle" car les touches son positionnées normalement (pas en face des dessins des boutons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Merci pour l'info t'as raison on peux taper le code en aveugle ca m'a même pas traversé l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bon bah elle est impeccable cette ROM! Par contre, j'ai un petit problème avec l'appli LBE Privacy Guard qui me fait planter le tel en chaine quand je l’installe! (Obligé de très vite désinstaller au redémarrage du tel). Si quelqu'un d'autre l'utilise je veux bien savoir si ça lui fait pareil. Ah bah elle ne marche tout simplement pas avec JB 4.1 :( Sinon j'ai pas trouvé pour le fix MMS pourtant j'ai fait tout le post de Franzyroy, vous auriez un lien? Modifié 22 août 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Edité Modifié 22 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.