chkoon Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 En voila une méthode qu'elle est bonne :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31362928&postcount=185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Quel kernel pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 y'en a pas des masses celui du stock a une bonne autonomie sans réglage particulier (stable,multiterrain,économe) après les deux plus connu devil ou le semaphore c'est une affaire perso y a que toi qui verras la différence en fonction de tes réglages(stabilité,fluidité,autonomie,ect..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le nouveau layout partition est vraiment impressionnant! Même si l'espace est pas mal réduit, on a une rapidité et une fluidité vraiment hors norme! Toujours de mieux en mieux, magique cette ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Toujours de mieux en mieux, magique cette ROM! magique je sais pas mais +1 tjr de mieux en mieux j'ai testé la derniere helly bean j'ai rien a lui envié (le partitionnement peut être) Le nouveau layout partition est vraiment impressionnant! Même si l'espace est pas mal réduit qu'est ce qui est mal réduit car t'es censé avoir la main sur tout?un manque de réglage peut etre? Modifié 13 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) ^Bah l'espace dédié aux applications est réduit de 2Go à 422Mo! Modifié 15 septembre 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oops j'y étais pas :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il y a une nouvelle Rom qui fait aussi le mod tablette, c'est celle-ci, elle est basée sur une AOKP Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui tu pense bien que j'ai sauté dessus mais non :angry: le mode tablette ne sera dispo que dans la v2 pas encore dispo via ota (attrape nigaud ou effet d'annonce? <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Possible! ;) en tous cas, çà a marché!!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) V2.12 dispo B) http://www.paranoid-...40-pa-v2-12#948 Édit : elle a gagne en rapidité d exécution :) Edit 2 le changelog de la 2.13 nous indique l'arrivé du bouton kill all dans le recent apps :) Modifié 18 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 salut je connait pas beaucoup la paranoid et je voudrais savoir si on peu mmettre un autre kernel que le stock et si oui lesquels sont compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 V2.12 dispo B) http://www.paranoid-...40-pa-v2-12#948 Édit : elle a gagne en rapidité d exécution :) Edit 2 le changelog de la 2.13 nous indique l'arrivé du bouton kill all dans le recent apps :) Ce bouton (le Kill All), on l'a sous Helly Bean et c'est vrai que c'est plutôt bien. @ Dustman317: Normalement, tu peux mettre tous les Kernels Jelly Bean sans datadata donc Devil, Semaphore et Mackay. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @ Franzy Oui mais la paranoid a le data/data non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne crois, la seule à l'avoir est à mon avis Helly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour info le Mackay du 20/09 ne passe pas avec la v2.12 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je suis de retour sur la ParanoidAndroid, une question, pour désactiver google now il faut désactiver les cartes now ? Pourquoi lorsque j'ai flashé le kernel devil j'ai eu bootloop ? Modifié 22 septembre 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui pour now et pour le kernel t'as du te trompé de version y a pas de raison que çà boot loop sachant que tu n'es déjà plus sous cette ROM je doute que ma réponse te sois utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui, j'en ai profité pour retourner sous ICS car je trouve que JB n'est pas à la hauteur de ICS parmi toutes les roms que j'ai essayé. Merci quand même de ta réponse elle me servira sûrement un jour où à ceux qu'ils la lisent :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je ne dirais pas ça, Jelly Bean, c'est ICS en mieux, le seul souci, c'est l'autonomie mais ça a été aussi le cas sous ICS,en attendant, elle s'améliore au fur des versions (comme ICS). Je pense que tu n'as pas du rester assez longtemps pour en juger réellement. C'est vrai qu'à la première install, tu as l'impression d'être sous ICS, donc tu te dis quel intérêt cette régression, mais si tu fouilles, tu vois qu'il y a de l'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Mais as tu déjà essayé la TiramiSlim V2.0 Final (ICS)? Car moi, je trouve qu'elle est parfait, ultra rapide, bonne autonomie, fluide et personnalisable.. Sur JB, la fluidité est au point, l'autonomie pas top, et la rapidité pas du tout.. (selon les roms que j'ai testé) Je suis resté sous JB pendant environ 15-20 jours et j'en ai testé (ParanoidAndroid, Remics JB, Slim Bean, Miui JB) mais je trouve qu'ils sont loin loin derrière la TiramiSlim. Si tu as du temps essayes la voir ce que tu va en penser ? Seul bémol, le devs ne fais plus de MAJ depuis un moment.. Et il ne me répond pas depuis bientôt 1mois. PS : Remics JB n'étaient pas mal, mais elle reboot toute seule, parfois simple reboot, parfois directement sur le recovery... j'ai quand même peur car une fois je l'ai sortis de ma poche pendant le cour de math, il était sur le Factory reset, resté à selectionner YES.. Mon pote avait le même problème avec la Remics JB) Modifié 23 septembre 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je sais que la Rom de DjSound était bien mais c'est parce qu'ICS était bien, CodeNameAndroid était tout aussi bien voir mieux, la seule chose qui manquait en rapport à la plupart des autres ICS, c'est Theme Chooser. CodeNameAndroid a été arrêté bien avant les autres mais je pense que si elle avait continué, TiramiSlim n'aurait même pas vu le jour surtout qu'avant d'être sous Slim, Djsound était sous CodeNameAndroid avec Tiramisu (a été arrêté pour cette raison). Et aussi parce que CodeNameAndroid était la meilleur version d'ICS à tous les niveaux. Je pense que Djsound a réagit dans le bon sens, sa Rom ne valait pas d'être continué comme toutes versions ICS, c'est la loi d'Android (façon de parler), dès qu'une nouvelle version sort, on oublie les autres. J'avais pas mal de contact avec lui (m'a appris à paramétrer Aroma Installer), j'essaierai de voir ce qu'il est devenu. Modifié 23 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui je sais, la Tiramisu n'était pas top, je trouve. Oui, tu me diras quoi ? Merci :) J'aimerais savoir si il va y avoir une maj ou quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) La Tiramisu n'était pas top? Pas top en quoi? Si tu me dis que c'est dans le mod d'installation Aroma ou avant, je comprendrais (c'était le début) mais sinon, pas trop, Tramisu, c'était CodeNameAndroid, et si tu regardes ma version CNA avec Aroma, je ne crois pas qu'une autre version ICS n'ai été autant suivi ici ni même ailleurs, tu en conviendras! Si j'ai des nouvelles, je te les ferai parvenir! ;) Edit: Si tu as peut être une version qui ai été plus suivi mais il me semble qu'à la base, c'est la première sortie. - Ice Cream sandwich débuté le 16/11/11 - 264817 visites sur FrAndroid - CodeNameAndroid (ICS) débuté le 08/02/12 - 212559 visites sur FrAndroid - Tiramisu (ICS) débuté le 20/03/12 - 218330 visites sur XDA - Tiramislim (ICS) débuté le 20/05/12 - 292923 visites sur XDA - Cyanogen Mod 9 débuté le 09/04/12- 164509 visites sur FrAndroid - AOKP (ICS) débuté le 10/02/12 - 103952 visites sur FrAndroid - Slim (ICS) débuté le 09/04/12 - 69856 visites sur FrAndroid - MyICS Ultimate débuté le 13/03/12 - 47271 visites sur FrAndroid Il y en a encore d'autres mais leurs scores sont négligeables alors même pas d'intérêt d'en parler... Les chiffres parlent d'eux mêmes, sur Frandroid la seule qui a dépassé CNA, c'est Ice Cream Sandwich mais il faut savoir que c'était la version démarrée la première et la plus tôt donc un plus gros engouement du à la nouveauté d'une nouvelle version. Après tu as celles d'XDA mais là, il faut te dire que le nombre de visite sur ce site sont multipliées par je ne sais combien de fois en rapport à Frandroid, donc la différence n'est pas énorme à la vue du site (XDA) que c'est. Modifié 23 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.